Indivs Régionales Auvergne 2010/2011 - Page 11

Vendredi 29 Avril 2011 12:46

Ouais mais le 1er Mai on a celui d'Aulnat... Clin d'oeil

Vendredi 29 Avril 2011 13:09

Citation de Seb63 :
Ouais mais le 1er Mai on a celui d'Aulnat... Clin d'oeil


En effet, ce n'est pas de chance que ca tombe en même temps !

Malgré tout, cela donnerait l'occasion aux licenciés Auvergnats de se mesurer à des adversaires de Midi-Pyrénées et d'ailleurs qu'ils ne rencontrent pas durant la saison de championnat !

A l'an prochain Seb63 ! Émoticône

Jeudi 05 Mai 2011 22:56

Tournoi inter-régional ASPTT Montluçon
02 juin 2011 plus de 2000 € a gagner !!!!!

Tournoi inter-régional pour les ligues d'Auvergne, du centre, de la Bourgogne, Rhones Alpes Auvergne, Midi Pyrénées, le limousin, Languedoc Roussillon.

le tournoi existe depuis plus de 20 ans, il fonctionne avec une équipe de bénévoles rodée aux grandes manifestations,avec des moyens techniques d'une grande qualité.
26 tables, plus une salle d'échauffement.
Buffet et buvette à votre disposition
Même avec plus de 100 participants nous arrivons à terminer avant 19 heures.

Alors n'hésitez pas pour vous s'inscrire, vous serez les bienvenus.

Halle des sports à Montluçon

Inscriptions au 04 70 28 37 13 ou 06 59 82 45 86

Par E-mail : aspttmontlucon.tennisdetable@laposte.net

Tarif dégressif selon le nombre de tableaux : 3 tableaux = -2 €

Samedi 28 Mai 2011 21:23

quel belle occasion de tester les installations des championnats d'Auvergne deux jours plus tard !
raquette rangée ;)
1
9
204 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles