Indivs Régionales Auvergne 2010/2011 - Page 4

Mercredi 27 Octobre 2010 20:19

Salut à tous !!

Avez vous les résultats des autres gatégories en régionale ? je n'arrive plus a me connecté au spid :o(

Mercredi 27 Octobre 2010 20:50

pas de regrets à avoir car seuls les moins de 11 garçons sont rentrés pour le moment

1

VALENTIN Loïc A.L. ST FLOUR

2

LAGRANGE Paul-henri T T CUSSET

3

BION Enzo STADE CLERMONTOIS

4

BELLOT Maxime ETOILE AGGLO MOULINS YZEURE

5

BETTAREL Jérémie T T CUSSET

6

ANTOINE MICHARD Maxime C L COURNON

7

PEGHEON Maxime AEP NOHANENT

8

PRAT Maxime P P C AMBERT

9

BRUNET Tom E. CEYRAT

10

PULBY Samuel AEP NOHANENT

11

PEGHEON Thomas AEP NOHANENT

12

GRILLET Paul AEP NOHANENT
raquette rangée ;)

Mardi 30 Novembre 2010 12:44

Absence de Matthieu Le Galliot pour ce We.

Mardi 30 Novembre 2010 14:59

Si ca continu comme ca, ca sera absence pour tout le monde. Et se serai sage de la part de la ligue d'annuler ce tour si il y a autant de neige.
Quand est ce que la ligue se décidera de faire le tour d'indiv soit au premier tour, soit au dernier ?

Mardi 30 Novembre 2010 15:16

Citation de S+arcK* :
Si ca continu comme ca, ca sera absence pour tout le monde. Et se serai sage de la part de la ligue d'annuler ce tour si il y a autant de neige.
Quand est ce que la ligue se décidera de faire le tour d'indiv soit au premier tour, soit au dernier ?


Bah depuis le temps que tout le monde le dit... Émoticône

Sinon la météo semble plus cool à partir de vendredi... à voir... Mais il faudra penser à annuler le Tour sénior ET le Tour JEUNES... contrairement à ce qu'il s'est fait y'a deux ans !!

Mardi 30 Novembre 2010 17:41

Bonsoir à tous,
Il y a t'il d'autres défections pour ce week-end ?
L'annulation me parait peu probable . Pour preuve, le critérium régional vétéran 2010 n'avait pas été annulé alors que j'avais 20 cm chez moi en plaine. Finalement, cela se résumera peut-être à un critérium fédéral du Cantal Émoticône

Mardi 30 Novembre 2010 17:44

Citation de mickey63 :
Bonsoir à tous,
Il y a t'il d'autres défections pour ce week-end ?
L'annulation me parait peu probable . Pour preuve, le critérium régional vétéran 2010 n'avait pas été annulé alors que j'avais 20 cm chez moi en plaine. Finalement, cela se résumera peut-être à un critérium fédéral du Cantal Émoticône


Pas sur... il y a deux ans, le tour senior dans le cantal avait été annulé, mais pas celui des jeunes, environ 30km moins loin... pourtant même l'autoroute était blanche Content

Mardi 30 Novembre 2010 21:40

Qui fait le top 12 ?

Mardi 30 Novembre 2010 21:44

Citation de carole :

Qui fait le top 12 ?

Je dirais plutôt... qui ne le fait pas ? Clin d'oeil

Mardi 30 Novembre 2010 21:59

moi , arf mince pas qualifier mdr ^^

Mardi 30 Novembre 2010 22:00

Citation de dav63 :
moi , arf mince pas qualifier mdr ^^


Ca fait du bien un peu d'humour Content On va se faire un top à nous David... ha mince, j'suis encore pire moi Clin d'oeil

Mardi 30 Novembre 2010 22:08

lol un top 2 , au moins sur d'être sur le podium ^^
Émoticône

Mercredi 01 Décembre 2010 18:57

Citation de carole :

Qui fait le top 12 ?


Moi, mais je dois être le N°12. Émoticône

Mercredi 01 Décembre 2010 21:39

coucou les gens

deux petits coms de votre honorable responsable régional

d'abord sur l'association Cantal Tour 2 : feu Pierre Lemousy avait constaté que l'organisation du tour 1 trop loin avait tendance à freiner les inscriptions au critérium. depuis c'est le tour 2 qui va au Cantal. Il y a 3 ans pour ma première journée en tant que responsable ce fut la fameuse histoire de l'annulation tardive du samedi soir et des dizaines de coup de fil à passer à tout allure et des 3 joueurs ( dont 2 montluçonnais ) déja rendus sur place. Faut-il remettre le tour 1 dans le cantal ? La question est posée.

Ensuite sur la décision éventuelle du report de ce tour et de la non prise de décision à ce jour. Le tour 3 va venir très vite et la seule date possible d'un report serait le 19 décembre avec pas mal d'absence à prévoir. Ensuite à ce jour les nouvelles de la météo pour ce week end se s'annoncent pas trop mauvaises. Et enfin je n'ai aucun pouvoir décisionnel à ce niveau seulement consultatif et je vous garantis qu'avec A. Saugues nous nous contactons régulièrement. J'ai aussi des contacts réguliers avec nos amis organisateurs du Cantal. Je pense que la date limite d'annulation est samedi midi.

J'en profite pour dire qu'un jour ou l'autre le poste sera libre ...

A bientôt
raquette rangée ;)

Mercredi 01 Décembre 2010 21:52

Citation de maxallier :
coucou les gens

deux petits coms de votre honorable responsable régional

d'abord sur l'association Cantal Tour 2 : feu Pierre Lemousy avait constaté que l'organisation du tour 1 trop loin avait tendance à freiner les inscriptions au critérium. depuis c'est le tour 2 qui va au Cantal. Il y a 3 ans pour ma première journée en tant que responsable ce fut la fameuse histoire de l'annulation tardive du samedi soir et des dizaines de coup de fil à passer à tout allure et des 3 joueurs ( dont 2 montluçonnais ) déja rendus sur place. Faut-il remettre le tour 1 dans le cantal ? La question est posée.

Et pourquoi pas le 4 ? T'as peur que les gens n'y aillent pas non plus ? En même temps, je pense que celui qui veut faire les indivs sait qu'il y aura un tour dans le cantal... donc 1er ou 2ème... autant y aller sans la neige Clin d'oeil

Citation de maxallier :

Ensuite sur la décision éventuelle du report de ce tour et de la non prise de décision à ce jour. Le tour 3 va venir très vite et la seule date possible d'un report serait le 19 décembre avec pas mal d'absence à prévoir. Ensuite à ce jour les nouvelles de la météo pour ce week end se s'annoncent pas trop mauvaises. Et enfin je n'ai aucun pouvoir décisionnel à ce niveau seulement consultatif et je vous garantis qu'avec A. Saugues nous nous contactons régulièrement. J'ai aussi des contacts réguliers avec nos amis organisateurs du Cantal. Je pense que la date limite d'annulation est samedi midi.


Effectivement il semble que ça devrait plutôt s'améliorer... samedi midi c'est cool ! Parce que ceux qui vont y aller le samedi devraient partir dans l'aprem Content

Citation de maxallier :

J'en profite pour dire qu'un jour ou l'autre le poste sera libre ...

A bientôt


Rooo mais non... on t'aime bien à ce poste Émoticône

Jeudi 02 Décembre 2010 07:03

sache qu'avec moi le fayotage ne marche pas par contre la corruption oui ! Émoticône
raquette rangée ;)

Jeudi 02 Décembre 2010 08:54

100 balles si t'avale tout...

Jeudi 02 Décembre 2010 10:21

Pour le tour 1, il semblerait que la désertion des inscriptions était d'autant plus vrai chez les jeunes. Avec sans doute des échanges du genre :

Jeune : "Papa papa, j'veux faire les indiv"
Père : "On verra on verra"

Père : "... ca se passe comment, ca se joue ou ?"
Club : "... ca se passe comme ca , ... , le tour 1 a lieu dans le Cantal"

Père : " ....."
Jeune : " ... :'("




Pour une fois on dirait que le tour 4 est prévu au calendrier mi-avril, au lieu du classique fin février début mars. La neige doit y être sans doute moins fréquente quand même.

Jeudi 02 Décembre 2010 10:27

Citation de raleigh03 :
Pour le tour 1, il semblerait que la désertion des inscriptions était d'autant plus vrai chez les jeunes. Avec sans doute des échanges du genre :

Jeune : "Papa papa, j'veux faire les indiv"
Père : "On verra on verra"

Père : "... ca se passe comment, ca se joue ou ?"
Club : "... ca se passe comme ca , ... , le tour 1 a lieu dans le Cantal"

Père : " ....."
Jeune : " ... :'("


Pour une fois on dirait que le tour 4 est prévu au calendrier mi-avril, au lieu du classique fin février début mars. La neige doit y être sans doute moins fréquente quand même.


Ouais... mais bon, on parle du niveau régional là, et t'es pas en régional juste en t'inscrivant, même en jeune... donc l'argument ne me parait pas tenir, un jeune qui est en régional est souvent déjà bien accroché et les parents suivent... (ou pas Clin d'oeil )

Jeudi 02 Décembre 2010 10:48

Je ne m'y connais pas trop mais je dirais bien : si, en féminines, dans les plus jeunes catégories garçons, ou bien pour un 800/1000 qui n'aurait pas fait les indivs l'année précédente ou serait muté venant d'une autre région.

Tiens, d'ailleurs, y-aurait-il quelqu'un qui pourrait faire un copier-coller de la convoc, enfin de la partie lieu de compet, organisateur, JA, etc. L'exemplaire que j'ai pu trouver est vide Pleurer
1
9
204 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles