Mercredi 27 Octobre 2010 20:19
Salut à tous !!Mercredi 27 Octobre 2010 20:50
pas de regrets à avoir car seuls les moins de 11 garçons sont rentrés pour le momentMardi 30 Novembre 2010 12:44
Absence de Matthieu Le Galliot pour ce We.Mardi 30 Novembre 2010 14:59
Si ca continu comme ca, ca sera absence pour tout le monde. Et se serai sage de la part de la ligue d'annuler ce tour si il y a autant de neige.Mardi 30 Novembre 2010 15:16

Mardi 30 Novembre 2010 17:41
Bonsoir à tous,
Mardi 30 Novembre 2010 17:44
Mardi 30 Novembre 2010 21:40
Qui fait le top 12 ?Mardi 30 Novembre 2010 21:44
Mardi 30 Novembre 2010 21:59
moi , arf mince pas qualifier mdr ^^Mardi 30 Novembre 2010 22:00
On va se faire un top à nous David... ha mince, j'suis encore pire moi
Mardi 30 Novembre 2010 22:08
lol un top 2 , au moins sur d'être sur le podium ^^
Mercredi 01 Décembre 2010 18:57
Mercredi 01 Décembre 2010 21:39
coucou les gensMercredi 01 Décembre 2010 21:52


Jeudi 02 Décembre 2010 07:03
sache qu'avec moi le fayotage ne marche pas par contre la corruption oui !
Jeudi 02 Décembre 2010 08:54
100 balles si t'avale tout...Jeudi 02 Décembre 2010 10:21
Pour le tour 1, il semblerait que la désertion des inscriptions était d'autant plus vrai chez les jeunes. Avec sans doute des échanges du genre :Jeudi 02 Décembre 2010 10:27
)
Jeudi 02 Décembre 2010 10:48
Je ne m'y connais pas trop mais je dirais bien : si, en féminines, dans les plus jeunes catégories garçons, ou bien pour un 800/1000 qui n'aurait pas fait les indivs l'année précédente ou serait muté venant d'une autre région.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles