Vendredi 13 Mai 2011 11:36
.Vendredi 13 Mai 2011 12:11
Je trouve stupide mais vraiment stupide de s'exciter comme ça pour une inversion de deux joueurs... A la base Big, j'étais à ta place dans les poules du tableau 1699... Philippe a inversé juste pour que tu n'aies pas qu'un match de poule à faire. Il a changé avec moi parce qu'il savait que sa ne me dérangeait pas... En aucun cas il y a un complot ou du favoritisme... En aucun cas Philippe avantage tel ou tel joueur du club et d'ailleurs je pense qu'il se fiche de savoir si c'est Antoine ou Malik ou Big ou Pierre ou Paul ou Jacques qui gagne le tableau... Il se concentre sur l'organisation de la journée, sur le fait qu'il ne faut pas prendre du retard et ce qu'il se passe à la table il ne regarde pas trop... Je pense que ces tournois sont faits pour se faire plaisir en fin de saison et je trouve dommage de piquer une crise parce que le réglement -que je ne connais pas d'ailleurs- n'a pas été appliqué à la lettre. Je trouve que c'est un peu chercher la petite bête...Vendredi 13 Mai 2011 12:17
Bon , ben je suis obligés de répondre aux attaques même si j'ai autre chose à faire en ce momentVendredi 13 Mai 2011 12:26
@ Antoine the Blockman : Ce n' est pas une critique envers l' organisation du tournoi dans sa globalité, ni envers le Club ! C' était très bien, je l' ai dit ici aussi. C' est le constat d' une modification "volontaire" qui n' aurait absolument pas dû être effectuée pour X raison que ce soit ! Point barre ! Je t' ai entendu quand tu as dit que ta poule avait changé ... je ne savais pas que cela me concernait aussi... Je ne m' en suis rendu compte qu' à la lecture du SPID. Tu sais très bien Antoine que ça change tout le tableau derrière ! J' aurais peut-être rien fait de plus, ok, probablement ; mais j' aurais joué les matchs que je devais jouer, pas ceux d' un autre. Capito ?
)
Quiiii ?
Moi ? !
Ralou N° 1 ? OK, j' accepte le titre !
Y' a un lot ?
Vendredi 13 Mai 2011 17:11
Vendredi 13 Mai 2011 18:21
Big II
)
Vendredi 13 Mai 2011 18:54
Tu as raison BIG , tu me fais rire , ça a du être le cas de Phil aussi..
Vendredi 13 Mai 2011 20:04
Je vois que le discours est bien rôdé ... Je vais avoir toute la déferlante seloncourtoise là ? Tout le monde va me servir les mêmes conneries ? (parce que vous êtes nombreux les gars hein) Sérieux, vous croyez vraiment que vous parlez à un lapin de 6 semaines là ? Alors (rien que pour toi Kem) la chauve-souris ... admettons qu' elle connaisse le code de l' interphone, admettons ... elle ne sait pas à quel étage je crèche moi !
Encore une fois, il ne faut pas anticiper comme ça sur les réactions des autres les gars ! D' autant plus que vous vous plantez total. Je vous le répète, je ne vous ai rien demandé moi. Faites les choses dans les règles, et tout ira mieux.
! 10 ? Eh bien moi, j' ai trouvé que Damien jouait mieux que 10, et je l' avais connu et joué 45 il me semble. Je me souvenais de lui. Bon, c' était peut-être 50, peut-être. En tout cas, match piège quand même ; c' est exactement ce qu' a dit Gilles GURGEY lui-même après l' avoir joué : "Match piège" Je t' ai juste dit qu' il jouait plus à la fin du match, c' est tout ; ce qui est la vérité, et tu le sais très bien.
Arrête donc de tout amplifier là. Tu remontes les posts, et tu vas lire ce que j' ai écrit en rentrant du tournoi ; c' était bien avant de me rendre compte de vos petites modifs entre amis. OK ? Je ne suis pas content de ce changement de poule, car j' aurais eu un autre tableau derrière, c' est tout. A part ça, je n' ai rien d' autre à dire sur votre tournoi, que ce soit pour l' organisation, la buvette, les infrastructures etc... N' essaie pas de me faire dire ce que je n' ai pas envie de dire. Merci. 
T' inquiète, l' année prochaine, je t' éviterai de te donner cette peine ; ça c' est sûr ! Je souhaite longue vie à votre tournoi, soyez corrects et clairs, et vous n' aurez pas de souci. A+
Vendredi 13 Mai 2011 20:20
[ T' inquiète, l' année prochaine, je t' éviterai de te donner cette peine ; ça c' est sûr ! Je souhaite longue vie à votre tournoi, soyez corrects et clairs, et vous n' aurez pas de souci. A+ [/color]
Vendredi 13 Mai 2011 21:41
Vendredi 13 Mai 2011 22:02
vous avez besoin d'un p'tit moment de detente...............
Samedi 14 Mai 2011 01:23
a sochaux, le tirage est fait par l'ordi en avec les points des joueurs. ensuite on fait des permutations s'il y a 2 joueurs du même club dans une poule (on ne déplace pas le N° 1 de la poule)Samedi 14 Mai 2011 02:04
OK, comme personne ne m' a répondu là-dessus, je repose une dernière fois cette question : Au lieu de faire ces fameuses poules de 2 qui vous posaient tant de cas de conscience apparemment, pourquoi n' avez-vous pas fait une ou des poules de 4 ? Et ainsi, les gens en auraient eu pour leur argent non ? Et dans le tableau E, ça aurait évité un ersatz de 1/16èmes de finales, et aussi tous ces "trous" en 1/16èmes et en 1/8èmes.
Samedi 14 Mai 2011 02:36
Samedi 14 Mai 2011 05:29
Big , je te réponds une dernière fois concernant le tournoi et après on passe à autre choseSamedi 14 Mai 2011 10:14
en tout cas continuez à faire ce tournoi, j'ai bien l'intention de m'y inscrire l'année prochaine.Samedi 14 Mai 2011 11:06
@ Phil : moi aussi à la base, je venais pour m' amuser, mais tu crois quoi Phil ? ... mais j' aime pas trop que vous vous permettiez de me faire passer pour le chieur de service pour une faute de votre part. C' est quand même un comble ça merde ! Si je regarde la tableau E, j' aurais dû jouer Yann Leguen en poule, puis Benjamin Hugonnot, puis Malik Khedim (on en est à 1 partout), et si je gagnais, en 1/4 Julien Corneloup que j' ai déjà battu plusieurs fois. Alors, même si je n' étais pas sûr du tout de battre ces joueurs que j' ai cités, c' était quand même bien plus accessible pour moi que le tableau que j' ai eu (Kevin Antoine et Thomas Deval).
Samedi 14 Mai 2011 11:30
Alors, prochaine compètition : les Franche-Comté le 29 Mai prochain, salle Tschaen à LONS LE SAUNIER (Jura).
)
Samedi 14 Mai 2011 11:46
)Samedi 14 Mai 2011 11:52
Ah bien, du beau monde.
(avec qui je serai content de discuter Blockman
)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles