Compétitions régionales individuelles Franche-Comté 2010/2011 - Page 52

Vendredi 13 Mai 2011 11:36

Citation de pingseb :
Je ne veux pas participer à des querelles de ce genre comme tu le sais, et comme tu me connais bien plus pacifique que moi il y a pas Content.
Je suis arrivé il y a 12 ans au club de Seloncourt, aujourd'hui j'en suis le vice président et fière comme personne d'avoir un mec comme phil en locomotive. Donc forcement quand on touche a mon club sur un forum ca ne me plait pas trop... Phil le JA du tournoi n'a recu aucun mail de ta part Big à propos des soucis que tu as pu relever (peut être que tu pouvais lui poser la question en privé avant ici mais bon...). Enfin comme je le disais j'aimerais bien te repondre mais je n''ai aucun élement à l'heure actuelle. Donc je ne vais pas t'inventer quelques choses pour que tu le mettes en gras dans le post suivant. Enfin c'est un forum publique et notre discussion n'intéresse personne donc ne Mp pour la suite afin de ne pas déranger nos amis forumeurs.

Je n' attaque pas le Club de Seloncourt Seb, je signale un fait qui me paraît anormal et que j' ai subi en plus. Appeler Phil au téléphone ou envoyer un mail ? Pourquoi faire ? Le mal est fait, c' est trop tard. Il m' a appelé lui pour me dire : "Big je modifie les têtes de séries, ça te dérange pas ?" Non, j' étais sur place pourtant, juste à côté. En tout cas, si cela peut bien évidemment arriver une simple erreur humaine, là ce n' est pas possible.

Je ne suis pas sûr que notre conversation n' intéresse personne. Je pense que les gens n' osent pas, ou tout simplement, n' ont pas spécialement envie d' intervenir ; c' est leur droit. Puis votre tournoi, il est public non ? Bon, basta, j' ai dit ce que j' avais à dire ; que chacun en pense ce qu' il voudra. Ciao.
Message modifié 4 fois, dernière modification Vendredi 13 Mai 2011 13:44 par Big II

Vendredi 13 Mai 2011 12:11

Je trouve stupide mais vraiment stupide de s'exciter comme ça pour une inversion de deux joueurs... A la base Big, j'étais à ta place dans les poules du tableau 1699... Philippe a inversé juste pour que tu n'aies pas qu'un match de poule à faire. Il a changé avec moi parce qu'il savait que sa ne me dérangeait pas... En aucun cas il y a un complot ou du favoritisme... En aucun cas Philippe avantage tel ou tel joueur du club et d'ailleurs je pense qu'il se fiche de savoir si c'est Antoine ou Malik ou Big ou Pierre ou Paul ou Jacques qui gagne le tableau... Il se concentre sur l'organisation de la journée, sur le fait qu'il ne faut pas prendre du retard et ce qu'il se passe à la table il ne regarde pas trop... Je pense que ces tournois sont faits pour se faire plaisir en fin de saison et je trouve dommage de piquer une crise parce que le réglement -que je ne connais pas d'ailleurs- n'a pas été appliqué à la lettre. Je trouve que c'est un peu chercher la petite bête...
Quant à toi nevermind, je trouve ta réaction carrément parano parce que je ne vois pas comment des arbitres peuvent tricher pour favoriser les seloncourtois sachant qu'il n'y a pas d'arbitres dans le tableau final (sauf pour la finale). Il ne me semble pas Nevermind que tu aies disputé toutes les finales l'année dernière... Et puis franchement croire à un complot au tournoi de Seloncourt, c'est vraiment se prendre la tête pour rien.
Lorsque je dispute ce genre de tournoi, mon but est de me faire plaisir, de rencontrer des joueurs que je ne peux pas rencontrer l'année (d'ailleurs j'ai rencontre Kévin Antoine, Malik Khedim... des joueurs que je ne peux rencontrer l'année) et aussi de discuter avec des gens pendant la journée car je trouve ça très agréable (d'ailleurs Big j'ai discuté avec toi aussi et sa me fait plaisir de discuter de tout et de rien avec les différents joueurs du circuit). Voilà ta réaction est un peu excessive je trouve. Je voulais juste réagir car je trouve dommage et excessif de critiquer l'organisation alors que Philippe et Frop ont fait leur possible pour que tout se passe bien. Le tout avec une grande patience et une grande politesse.

Vendredi 13 Mai 2011 12:17

Bon , ben je suis obligés de répondre aux attaques même si j'ai autre chose à faire en ce moment

Pour l'élaboration des poules on prend les têtes de série par classement (15,14,13) et pas aux points.

Après vous avez surement remarqué qu'on a été dans le jus toute la journée donc il peut y avoir des erreurs. (merci à Frop pour son aide)

Ensuite la placement dans les poules est fait par tirage au sort (en suivant l'ordre d'inscription) et quand il doit y avoir des poules de 2 je préfère mettre des locaux non pas pour qu'ils passent les poules mais que pour les extérieurs fassent 2 matchs de poule

Franchement, à aucun moment nous n'avons essayé de favoriser un Seloncourtois en faisant les poules.

Mais il faut bien que les forumeurs assidus trouvent de l'occupation

Ce tournoi , on l'organise depuis 18 ans avec un seul but : gagner un peu d'argent et depuis 13 ans : péreniser un emploi.

Les jaloux et les mécontents n'ont qu'à en organiser un pour se rendre compte que ce n'est pas si simple et que l'on fait de notre mieux.

Big : quoi qu'on fasse , tu n'es jamais content .Je te décerne la récompense de RALEUR number 1. (je signale que c'est une blague et qu'avec Big on s'entend trés bien depuis des années)

Vendredi 13 Mai 2011 12:26

@ Antoine the Blockman : Ce n' est pas une critique envers l' organisation du tournoi dans sa globalité, ni envers le Club ! C' était très bien, je l' ai dit ici aussi. C' est le constat d' une modification "volontaire" qui n' aurait absolument pas dû être effectuée pour X raison que ce soit ! Point barre ! Je t' ai entendu quand tu as dit que ta poule avait changé ... je ne savais pas que cela me concernait aussi... Je ne m' en suis rendu compte qu' à la lecture du SPID. Tu sais très bien Antoine que ça change tout le tableau derrière ! J' aurais peut-être rien fait de plus, ok, probablement ; mais j' aurais joué les matchs que je devais jouer, pas ceux d' un autre. Capito ?

Moi aussi je viens pour le plaisir à la base ; pas pour me rendre compte de choses comme ça. J' en ai rien à f.... maintenant, et de plus en plus, de perdre un tel ou un tel. Les points, pareil, c' est plus aussi important qu' avant. Sinon, je n' irais pas jouer en R3 en contre tout le temps hein.

De toute façon, c' est toujours la même chose ici, t' es gentil, t' es sympa tant que tu fermes ta gueule et que tu carresses dans le sens du poil ... pas mon genre du tout. Vous auriez dû vous en rappeler avant de changer ma poule.

Enfin tout ça pour dire : NE FAITES PLUS JAMAIS CA, y' a 8 têtes de séries, on respecte ! y' a un tirage au sort : on respecte ! Et on ne modifie RIEN ! Et vous verrez, vous aurez moins de souci. En plus, c' est clair vous n' avez pas choisi le bon cheval à virer des têtes de série...

@ Phil : Dans le désordre hein : Phil, je t' apprécie beaucoup, tu le sais, ainsi que ta petite famille. Cela ne remet nullement en cause tout le bien que je pense de toi. Ca, c' est dit.

Tu t' es compliqué la vie avec des poules de 2 dans le tableau E ; une poule de 4 et tu avais 8 poules avec des 1/8èmes de finale directement. Puis, je n' ai rien demandé moi. Entre nous, avec le recul, conviens en au moins s' il te plaît, tu n' aurais pas dû modifier les poules. Les têtes de série, c' est les têtes de série, on ne touche pas. Idem pour le tirage au sort, c' est le destin ; puis ça engendre trop de conséquences. L' honnêteté, c' est aussi savoir reconnaître ses torts.

Citation de philip25 :
Pour l'élaboration des poules on prend les têtes de série par classement (15,14,13) et pas aux points.

Alors là, vous êtes trop forts les gars. Dans le tableau G par exemple, le classement est pile-poil juste en suivant les points licences.Dans le tableau E aussi, sauf l' inversion entre Kevin et Clément et ... ma pomme ! D' ailleurs, c' était juste au début ! Émoticône
Citation de philip25 :
Après, vous avez sûrement remarqué qu'on a été dans le jus toute la journée donc il peut y avoir des erreurs. (merci à Frop pour son aide)

Oui, ça, c' est vrai, je l' ai constaté, vous aviez chaud, très chaud, et même soif, très soif (pour le Frop'). Mais pour le fait qu' il peut y avoir des erreurs, bien sûr que ça peut arriver ; mais là, ce n' était pas une erreur Phil ; tu l' as décidé sciemment.
Citation de philip25 :
... et quand il doit y avoir des poules de 2, je préfère mettre des locaux, non pas pour qu'ils passent les poules ; mais que pour les extérieurs fassent 2 matchs de poule. Franchement, à aucun moment nous n'avons essayé de favoriser un Seloncourtois en faisant les poules.

Moué ... admettons... que la chauve-souris a le code de l' interphone ... admettons ; dans l' intention. Mais tu n' avais pas à me dégager des têtes de série Phil. C' était peut-être la dernière fois en plus ! (enfin, dans ce tableau ... Émoticône )
Citation de philip25 :
Mais il faut bien que les forumeurs assidus trouvent de l'occupation

Tu crois vraiment que ce n' est que pour trouver de l' occupation ? Soyons sérieux.
Citation de philip25 :
Ce tournoi , on l'organise depuis 18 ans avec un seul but : gagner un peu d'argent et depuis 13 ans : péreniser un emploi.

Aucun souci avec ça moi.
Citation de philip25 :
Les jaloux et les mécontents n'ont qu'à en organiser un pour se rendre compte que ce n'est pas si simple et que l'on fait de notre mieux.

Jaloux moi ? Non, j' espère sincèrement que tu ne parles pas pour moi là ; car ce serait ridicule Phil, vraiment. Je sais que tu fais de ton mieux; mais ... tu n' aurais pas dû faire ça.
Citation de philip25 :
Big : quoi qu'on fasse , tu n'es jamais content .Je te décerne la récompense de RALEUR number 1. (je signale que c'est une blague et qu'avec Big on s'entend trés bien depuis des années)

Émoticône Quiiii ? Émoticône Moi ? !Émoticône Ralou N° 1 ? OK, j' accepte le titre ! Émoticône Y' a un lot ? Émoticône

Ralou, OK, mais Ralou toujours à tort à ton avis ? ou souvent dans le vrai ? Émoticône
Message modifié 5 fois, dernière modification Vendredi 13 Mai 2011 13:50 par Big II

Vendredi 13 Mai 2011 17:11

Citation de pailtarouche :
Se qui est encore plus dommage, c’est qu'une date est libre et que 3 semaines avant notre tournoi on avance d'une semaine une compétions (final par classement).

Je suis un peu étonné de ce que tu dis là, pailtarouche Émoticône
J'ai fait les finales départementales par classement le 13 février, on savait déjà que si on se qualifiait on allait à Vauvillers le 1er mai !!!
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 13 Mai 2011 18:21

Big II
[.

Moué ... admettons... que la chauve-souris a le code de l' interphone ... admettons ; dans l' intention. .;;moÉmoticône )
simplement enorme le big ...mort de rire Émoticône
FECHES LE CHATEL EN PNL

Vendredi 13 Mai 2011 18:54

Tu as raison BIG , tu me fais rire , ça a du être le cas de Phil aussi..

Quand on a fait les poules et que l'on s'est aperçu que tu étais dans une poule de 2 , on a effectivement modifié ta poule pour éviter le " on paye pour faire des matchs et on ne se retrouve qu'à 2 dans la poule...." et là on se prend l'autre.....

Tu as donc raison , nous ne modifirons plus les poules même si des joueurs autres que Seloncourt ne jouent qu'un match de poule et perdent ensuite...

Pour Damien en "toute série" qui était avec toi , nous avions pris bonne note de tes commentaires d'il y a 2 ans où nous faisions "exprès" de te mettre des jeunes loups alors là on s'est dit qu'un mec de 30 ans qui avait arrêté le ping pendant 15 années et repris sérieusement depuis 4mois ne te poserait pas de problème.Il est 500 , joue 10 , c'est vrai et il était 50 il y a 15 ans, il a joué toute l'année en D4....désolé comme je te l'ai dit on pouvait pas faire mieux ou alors l'année prochaine on demandera à un ancien qui vient aux monuments pour la cérémonie du 08/05 et qui n'a jamais joué au ping... Émoticône

Pour le reste , je suis déçu de tes remarques , car cela touche tous les bénévoles qui se sont bougés 2 week end de suite (loto+tournoi) et comme l'a dit Philippe , on se bat toute l'année pour péreniser un emploi donc c'est dur de s'en prendre dans la tête comme ça et passer pour des tricheurs alors que c'est loin d'être notre intention , on préfère les mecs qui nous remercient pour la bonne journée passée .

Concernant la boisson , j'ai 2 bières , un coca et une bouteille d'eau à mon actif sur la journée donc j'ai du mal à comprendre tes remarques , surtout que j'ai commencé le tournoi à 18h par le hardbat en jouant Arnaud , ensuite Célian puis Cédric pour finir sur Jean Christophe en finale donc cela aurait très dur de battre ces gars là en me mettant des tas de bières dans le cornet comme tu le laisse penser.

En résumé , il vaut mieux rien faire comme ça t'es sûr que tu ne risques pas d'être critiqué.

Sans rancune même si effectivement j'aurai préféré que tu m'appelles plutôt que de te laisser aller sur le Forum . Émoticône

Vendredi 13 Mai 2011 20:04

Citation de FROP :
Tu as raison Big, tu me fais rire, ça a du être le cas de Phil aussi.

Ah, c' est cool ça, ça me fait plaisir ça. Émoticône
Citation de FROP :
Quand on a fait les poules et que l'on s'est aperçu que tu étais dans une poule de 2 , on a effectivement modifié ta poule pour éviter le "on paye pour faire des matchs et on ne se retrouve qu'à 2 dans la poule...." et là on se prend l'autre.....

Émoticône Je vois que le discours est bien rôdé ... Je vais avoir toute la déferlante seloncourtoise là ? Tout le monde va me servir les mêmes conneries ? (parce que vous êtes nombreux les gars hein) Sérieux, vous croyez vraiment que vous parlez à un lapin de 6 semaines là ? Alors (rien que pour toi Kem) la chauve-souris ... admettons qu' elle connaisse le code de l' interphone, admettons ... elle ne sait pas à quel étage je crèche moi ! Émoticône Encore une fois, il ne faut pas anticiper comme ça sur les réactions des autres les gars ! D' autant plus que vous vous plantez total. Je vous le répète, je ne vous ai rien demandé moi. Faites les choses dans les règles, et tout ira mieux.
Citation de FROP :
Tu as donc raison , nous ne modifierons plus les poules même si des joueurs autres que Seloncourt ne jouent qu'un match de poule et perdent ensuite...

Ah ben voilà ! Merci, ça aura au moins servi à quelquechose. Émoticône
Citation de FROP :
Pour Damien en "toutes séries" qui était avec toi, nous avions pris bonne note de tes commentaires d'il y a 2 ans où nous faisions "exprès" de te mettre des jeunes loups ; alors là on s'est dit qu'un mec de 30 ans qui avait arrêté le ping pendant 15 années et repris sérieusement depuis 4 mois ne te poserait pas de problème.

Ah parce que là aussi vous avez bidouillé le tirage au sort ? Intéressant !
Citation de FROP :
Il est 500, joue 10 c'est vrai et il était 50 il y a 15 ans, il a joué toute l'année en D4....désolé comme je te l'ai dit on ne pouvait pas faire mieux

Comme ça, on voit à quel petit niveau je suis tombéRire ! 10 ? Eh bien moi, j' ai trouvé que Damien jouait mieux que 10, et je l' avais connu et joué 45 il me semble. Je me souvenais de lui. Bon, c' était peut-être 50, peut-être. En tout cas, match piège quand même ; c' est exactement ce qu' a dit Gilles GURGEY lui-même après l' avoir joué : "Match piège" Je t' ai juste dit qu' il jouait plus à la fin du match, c' est tout ; ce qui est la vérité, et tu le sais très bien.
Citation de FROP :
Pour le reste , je suis déçu de tes remarques, car cela touche tous les bénévoles qui se sont bougés 2 week end de suite (loto+tournoi) et comme l'a dit Philippe , on se bat toute l'année pour péreniser un emploi donc c'est dur de s'en prendre dans la tête comme ça et passer pour des tricheurs alors que c'est loin d'être notre intention, on préfère les mecs qui nous remercient pour la bonne journée passée .

Oh pov' titi va ! Je vais bientôt verser ma petite larme. Émoticône Arrête donc de tout amplifier là. Tu remontes les posts, et tu vas lire ce que j' ai écrit en rentrant du tournoi ; c' était bien avant de me rendre compte de vos petites modifs entre amis. OK ? Je ne suis pas content de ce changement de poule, car j' aurais eu un autre tableau derrière, c' est tout. A part ça, je n' ai rien d' autre à dire sur votre tournoi, que ce soit pour l' organisation, la buvette, les infrastructures etc... N' essaie pas de me faire dire ce que je n' ai pas envie de dire. Merci.
Citation de FROP :
.. ou alors l'année prochaine on demandera à un ancien qui vient aux monuments pour la cérémonie du 08/05 et qui n'a jamais joué au ping... Émoticône

Alors là ... ça c' est trop drôle dis donc ... Tu atteins des sommets, bravo. Émoticône T' inquiète, l' année prochaine, je t' éviterai de te donner cette peine ; ça c' est sûr ! Je souhaite longue vie à votre tournoi, soyez corrects et clairs, et vous n' aurez pas de souci. A+ Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Mai 2011 20:05 par Big II

Vendredi 13 Mai 2011 20:20

[ T' inquiète, l' année prochaine, je t' éviterai de te donner cette peine ; ça c' est sûr ! Je souhaite longue vie à votre tournoi, soyez corrects et clairs, et vous n' aurez pas de souci. A+ [/color] Émoticône

Dommage que l'on en arrive là , mais j'espère te voir dans 2 ans , et puis , il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis , remarque valable également pour Nevermind.

@bientôt. Émoticône

Vendredi 13 Mai 2011 21:41

Citation de philip25 :

Ensuite la placement dans les poules est fait par tirage au sort (en suivant l'ordre d'inscription) et quand il doit y avoir des poules de 2 je préfère mettre des locaux non pas pour qu'ils passent les poules mais que pour les extérieurs fassent 2 matchs de poule

Perso je comprends pas vraiment pourquoi on classe pas les têtes de série aux points, pour moi celui qui a le plus de points est n°1 du tableau, il doit pas se retrouver n°2 ou 3 ou encore 4 parce que des mecs ont le même classement que lui, mais un nombre de points inférieur...
Et je suis désolé mais je vois pas non plus pourquoi - bon je sais pas si je peux dire autrement mais je le dis quand même sans vouloir être méchant avec les organisateurs- "vous trafiquez" en mettant des seloncourtois dans des poules de 2, tant pis si un mec qui n'est pas du coin se retrouve dans une poule de 2, ça peut arriver et perso je ne changerais pas, ça ne me viendrait même pas à l'idée, le tirage c'est le tirage et on le respecte.

Je ne veux en aucun cas être "méchant" dans ce com, le mal est fait comme dit Big et je sais que ce n'est pas évident d'organiser un tournoi donc je tire tout de même mon chapeau -même si je n'étais pas présent- aux organisateurs qui ont fait de leur mieux, mais j'avoue que sur certains points je ne vous comprends pas trop.

Vendredi 13 Mai 2011 22:02

vous avez besoin d'un p'tit moment de detente...............

@ big II, FROP et philip25:

eh les gars, c'est vous?????
www.big II, FROP et philip25.comwww.big II, FROP et philip25.com

Émoticône

Samedi 14 Mai 2011 01:23

a sochaux, le tirage est fait par l'ordi en avec les points des joueurs. ensuite on fait des permutations s'il y a 2 joueurs du même club dans une poule (on ne déplace pas le N° 1 de la poule)
ce n'est pas facile de tenir la table toute la journée, depuis l'an dernier je ne participe plus à la compèt. ça ne m'a pas empêché de faire une boulette, j'ai inversé un résultat au détriment de nevermind. quand il est venu se renseigner à la table, il était trop tard pour rattraper le coup. il ne m'en pas voulu.
on préfère également faire 2 poules de 2 qu'une poule de 4 qui retarde la compétition.

Samedi 14 Mai 2011 02:04

OK, comme personne ne m' a répondu là-dessus, je repose une dernière fois cette question : Au lieu de faire ces fameuses poules de 2 qui vous posaient tant de cas de conscience apparemment, pourquoi n' avez-vous pas fait une ou des poules de 4 ? Et ainsi, les gens en auraient eu pour leur argent non ? Et dans le tableau E, ça aurait évité un ersatz de 1/16èmes de finales, et aussi tous ces "trous" en 1/16èmes et en 1/8èmes.

Dans la vie, si vous vous estimez victime d' une injustice, vous vous laissez faire vous ? Vous ne dîtes rien ? Vous vous écrasez comme des lopettes ?

Merci de bien vouloir répondre à ces deux dernières questions, je serais vraiment curieux de connaître vos arguments là-dessus.

Pour parler d' autre chose, car on va s' arrêter là concernant votre tournoi : le club de L' Isle sur le Doubs (qui ne fait jamais rien...) recevait "bénévolement" dans ses murs 2 équipes de D1 ce soir (enfin hier soir) : Seloncourt 6 qui a battu au score acquis Saint Vit 1 sur le score de 11-3, et 2 équipes de D2 : Pont-de-Roide 1 qui a battu le FR Les Banno (Lantenne Vertière) sur le score de 10-00.

Bon esprit lors de la rencontre de D1 avec une équipe 6 seloncourtoise, et une équipe 1 saint-vitoise très agréables. Quelques belles choses réalisées par les jeunes Paul et Léandre techniquement. Francis et Mélanie, vraiment très gentils.Émoticône

J' ai remarqué qu' aucune des 4 équipes n' avait prévu de boissons pour la fin de match ; à titre d' information, ce n' est pas au club servant de "terrain neutre" de financer la 3ème mi-temps ; mais, comme on n' est pas des sauvages à L' Isle et qu' on sait recevoir (c' était prévu), je pense que vous aurez néanmoins des echos positifs par vos joueurs de la rencontre qui s' est déroulée dans de bonnes conditions, et dont tous les matchs ont été arbitrés "bénévolement" (ça on était pas obligés non plus) par les joueurs de L' Isle sur le Doubs (Cédric, Louis, Patrick, Marco, Stéphane, David, Marcel et votre vilain râleur number one : Big), et que les 4 équipes venues avec la "b.... et le couteau" n' ont manqué de rien à la fin de match : café, boissons fraîches et gâteaux faits maison étant offerts grâcieusement par le PPC L' Islois, le tout dans une très bonne ambiance.

On a quitté la salle à plus de Minuit.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Mai 2011 02:07 par Big II

Samedi 14 Mai 2011 02:36

Citation de gibil :
a sochaux, le tirage est fait par l'ordi en avec les points des joueurs. ensuite on fait des permutations s'il y a 2 joueurs du même club dans une poule (on ne déplace pas le N° 1 de la poule)
ce n'est pas facile de tenir la table toute la journée, depuis l'an dernier je ne participe plus à la compèt. ça ne m'a pas empêché de faire une boulette, j'ai inversé un résultat au détriment de nevermind. quand il est venu se renseigner à la table, il était trop tard pour rattraper le coup. il ne m'en a pas voulu.
on préfère également faire 2 poules de 2 qu'une poule de 4 qui retarde la compétition.

Je n' avais pas vu ton post Gibil. Vu pour ta réponse pour les 2 poules de 2 et la perte de temps (12 matchs au lieu de 2, ça c' est une réponse cohérente). Mais là, franchement, c' est con de faire une poule 9 (ou poule I) je trouve pour un seul joueur de trop ; ça fait des 16èmes au lieu de 1/8èmes de finale direct. Où est le gain de temps ?
Une question Gibil, si j' ai bien compris, vous faites des interversions s' il y a 2 joueurs du même Club dans la même poule, OK ; mais vous passez des têtes de séries en N°2 de poule vous ? ou vous gardez les 8 têtes de séries ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Mai 2011 02:44 par Big II

Samedi 14 Mai 2011 05:29

Big , je te réponds une dernière fois concernant le tournoi et après on passe à autre chose
une poule de 4 cela bloque 2 tables pendant 45' ou 1 table pdt 1h30.
La poule de 2 avec 2 1/16 ça te prend 3x15' que tu peux lancer dés qu'une table est libre.
je pense que ca nous fait gagner du temps.

Enfin , perso, quand je participe à un tournoi (je sais c'est rare) , je me fiche des têtes de série, je joue contre qui je dois jouer et tant pis si mon tirage est plus compliqué que dans l'autre 1/2 tableau. je joue pour jouer pas pour me prendre la tête
je tiendrai compte de vos remarques l'an prochain en respectant scrupuleusement les têtes de série

STOP avec ce tournoi et bons championnats de FC pour ceux qui y participent

Samedi 14 Mai 2011 10:14

en tout cas continuez à faire ce tournoi, j'ai bien l'intention de m'y inscrire l'année prochaine.

Phil inscris toi, j'aimerai bien encore me prendre une leçon de ping...

bon ping à tous!

Samedi 14 Mai 2011 11:06

@ Phil : moi aussi à la base, je venais pour m' amuser, mais tu crois quoi Phil ? ... mais j' aime pas trop que vous vous permettiez de me faire passer pour le chieur de service pour une faute de votre part. C' est quand même un comble ça merde ! Si je regarde la tableau E, j' aurais dû jouer Yann Leguen en poule, puis Benjamin Hugonnot, puis Malik Khedim (on en est à 1 partout), et si je gagnais, en 1/4 Julien Corneloup que j' ai déjà battu plusieurs fois. Alors, même si je n' étais pas sûr du tout de battre ces joueurs que j' ai cités, c' était quand même bien plus accessible pour moi que le tableau que j' ai eu (Kevin Antoine et Thomas Deval).
Phil, ça te dérange qu' il y ait 3 matchs de plus dans une seule poule (par rapport à une poule de 3, il ne faut pas comparer par rapport à une poule de 2 déjà) mais ça ne vous dérange pas par contre qu' un joueur de Seloncourt (qui aurait dû être rappelé et scratché) s' absente du tournoi entre 1/2 heure et une heure, et bloque tous les tableaux ? Là ça dérange pas. De qui se moque-t'on ?

@ Gibil : Merci de me répondre Gilles pour le respect des têtes de séries. Émoticône

Et on s' arrêtera là pour ce tournoi. Je suis déçu des réponses qui ont été faites. Même pas un mot d' excuses... c' est Big le râleur N°1 (à tort bien sûr), c' est bien. Je déteste plus que tout la mauvaise foi.

Bonne chance et bonne continuation pour les prochaines éditions. C' est tout le bien que je vous souhaite, sincèrement ; mais ça sera sans moi, c' est clair.

Samedi 14 Mai 2011 11:30

Alors, prochaine compètition : les Franche-Comté le 29 Mai prochain, salle Tschaen à LONS LE SAUNIER (Jura).

Tournoi Open : Qui y va ?

Tournoi Final : Qui y va ? Kemel et moi déjà. (en espérant qu' il y aura un barbecue ! Émoticône )
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Mai 2011 11:31 par Big II

Samedi 14 Mai 2011 11:46

Citation de Big II :
Alors, prochaine compètition : les Franche-Comté le 29 Mai prochain, salle Tschaen à LONS LE SAUNIER (Jura).

Tournoi Open : Qui y va ?

Tournoi Final : Qui y va ? Kemel et moi déjà. (en espérant qu' il y aura un barbecue ! Émoticône )

Nous, Seloncourt, on y va !
Lilian Lansac, Rémi Beley et Antoine Romain pour le tableau final
Florent Hayotte, Joffrey Ruez et Malik Khedim pour le tableau Open
Normalement, c'est comme sa que sa devrait se passer...

Samedi 14 Mai 2011 11:52

Ah bien, du beau monde. Émoticône (avec qui je serai content de discuter Blockman Émoticône )
4
10
1187 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles