Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Qui a le meilleur revers de tous les temps(avec bakside)? - Page 3

Sondage

Qui a le meilleur revers de tous les temps(avec bakside)?

Jorgen Persson - 8.0% - 7 vote(s)
Kong Linghui - 2.3% - 2 vote(s)
Jorg Rosskopf - 5.7% - 5 vote(s)
Kalinikos Kreanga - 43.2% - 38 vote(s)
Andrzej Grubba - 9.1% - 8 vote(s)
Schalger Werner - 5.7% - 5 vote(s)
Oh sang eun - 6.8% - 6 vote(s)
Wang hao - 3.4% - 3 vote(s)
Jan-ove Waldner - 15.9% - 14 vote(s)

Mardi 07 Septembre 2010 02:03

Citation de benji-barato-ping :
Je pense que ces moi ! Non je pense pas ces sur MDR
oh le boulard t'es que 70 mec!!! Et en plus "ces " sa s'écrit "c'est" mais avant de dire que ta un bon revers , apprend a bien écrire le françaisRire
table tennis , <3

Mardi 07 Septembre 2010 02:49

Citation de la-passion-du-ping :
Je pense que ces moi ! Non je pense pas ces sur MDR
oh le boulard t'es que 70 mec!!! Et en plus "ces " sa s'écrit "c'est" mais avant de dire que ta un bon revers , apprend a bien écrire le françaisRire

tu as loupé une faute de benji-barato-ping ... je te laisse chercher

de ton côté :
"sa" s'écrit "ça"
"ta" s'écrit "t'as"
"apprend" s'écrit "apprends"
"a" s'écrit "à"

au final, c'est toi qui gagnes avec 4 fautes à 3 (et encore, je compte 2 fois le "ces/c'est"Clin d'oeil !
Émoticône
Rire
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 07 Septembre 2010 11:00 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 07 Septembre 2010 11:49

oups!!! oui mais bon c'était pour le calmer avec son gros boulard!!! comprend moi
table tennis , <3

Mardi 07 Septembre 2010 12:18

oups!!! oui mais bon c'était pour le calmer avec son gros boulard!!! comprend moi

Mdrr les gas quoi, je vais pas consulter mes règles de grammaire à mon cerveaux à 1 heure du matin, déjà que je suis harchie nul à sa donc voila quoi mais au moins j'assume moi ! tu as 18 pige et t'en fais toujours Clin d'oeil

Ps : de plus ton message sert completemant à rien car je disais sa humouristiquement ( je sais si ce mot existe xD ) car même quand j'atteindrais mon meilleurs nivaux je n'aurai jamais le meilleur revers du monde et j'en suis con-siens donc ne pense que j'en écrivais mon message je me prenais aux sérieux Clin d'oeil
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 07 Septembre 2010 12:24

Mdrr les gars quoi, je vais pas consulter mes règles de grammaire à mon cerveaux à 1 heure du matin, déjà que je suis harchi nul à sa donc voila quoi mais au moins j'assume moi ! tu as 18 pige et t'en fais toujours Clin d'oeil

Ps : de plus ton message sert complètement à rien car je disais sa humouristiquement ( je sais si ce mot existe xD ) car même quand j'atteindrais mon meilleurs nivaux je n'aurai jamais le meilleur revers du monde et j'en suis con-siens donc ne pense que j'en écrivais mon message je me prenais aux sérieux Clin d'oeil
tkt pas je fesais sa pour t'embêter bon pour en revenir au sujet pour Moi c'est kreanga qui a le meilleur revers et en plus j'adore son geste!!!
table tennis , <3

Mardi 07 Septembre 2010 14:27

Mdrr les gars quoi, je vais pas consulter mes règles de grammaire à mon cerveaux à 1 heure du matin, déjà que je suis harchi nul à sa donc voila quoi mais au moins j'assume moi ! tu as 18 pige et t'en fais toujours Clin d'oeil

Ps : de plus ton message sert complètement à rien car je disais sa humouristiquement ( je sais si ce mot existe xD ) car même quand j'atteindrais mon meilleurs nivaux je n'aurai jamais le meilleur revers du monde et j'en suis con-siens donc ne pense que j'en écrivais mon message je me prenais aux sérieux Clin d'oeil
tkt pas je fesais sa pour t'embêter bon pour en revenir au sujet pour Moi c'est kreanga qui a le meilleur revers et en plus j'adore son geste!!!

Ou Mario MDR ( si tu te souviens de ce que je tes dis la dernière fois MDR ) Mario j'aime ton revers MDR ( si tu vois ce message )
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 07 Septembre 2010 19:47

Citation de Hao_Shuai_TT :

Timo Boll pour la rotation et le placement

Hum... je ne pense pas que timo boll corespond a cette description...

Mardi 07 Septembre 2010 20:05

Citation de mj95540 :

Pour les rotations tu es d'accord là non ? Pour le placement je parle des ses tops "latérals" (Side, effet latéral du moins..) qu'il est capable de sortir à tous moments qui décale tellement les joueurs qu'il est capable de marqué directement le point. Par exemple sur cette vidéo (a 0:20) : >>>> Ici
Sinon tu dirais plus quoi comme description pour Timo Boll ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Septembre 2010 20:06 par Hao_Shuai_TT

Mardi 07 Septembre 2010 20:08

Timo Boll est un joueur trèstechnique. Il a une technique très propre que ce soit pour le revers ou pour le cd.

Mardi 07 Septembre 2010 20:20

Citation de mj95540 :

Pour les rotations tu es d'accord là non ? Pour le placement je parle des ses tops "latérals" (Side, effet latéral du moins..) qu'il est capable de sortir à tous moments qui décale tellement les joueurs qu'il est capable de marqué directement le point. Par exemple sur cette vidéo (a 0:20) : >>>> Ici

Contrairement à chila, le revers de timo n'est rien comparé rotation

Mardi 07 Septembre 2010 20:22

Citation de mj95540 :
Citation de mj95540 :

LOL
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Septembre 2010 20:23 par redge

Mardi 07 Septembre 2010 21:53

Citation de mj95540 :
Citation de mj95540 :

Tu pourrais expliquer ta phrase stp ?

Mercredi 08 Septembre 2010 08:42

Citation de TP-LINK :
Citation de mj95540 :
Citation de mj95540 :

Tu pourrais expliquer ta phrase stp ?

Tu n'as jamais le revers de chila quand il le bourre de rotation?
Eh bien timo boll, à coté, ce n'est rien. Émoticône

Mercredi 08 Septembre 2010 09:41

sans hesitation werner shlager( dsl je connais pas comment ca s'ecrit)
ElCrapito

Mercredi 08 Septembre 2010 09:46

Citation de thafnex971 :

Ne t'inquiète pas, tu l'as bien écrit. Clin d'oeil

Mercredi 08 Septembre 2010 09:47

oki
ElCrapito

Mercredi 08 Septembre 2010 10:03

Citation de mj95540 :
Citation de thafnex971 :

Ne t'inquiète pas, tu l'as bien écrit. Clin d'oeil

Eh non : Schlager. Clin d'oeil
A noter qu'en allemand, "raquette" se dit "Schläger", il avait donc un nom prédestiné. MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 08 Septembre 2010 10:10

Et sans le modifier, Schlager pourrait être traduit en.. Batteur !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Septembre 2010 10:11 par Beppo

Mercredi 08 Septembre 2010 11:02

Le revers de Kreanga est monstrueux en terme de puissance et au niveau de la prise de risque. Mais côté technique, je suis pas fan du tout.
J'ai donc voté pour Oh
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Mercredi 08 Septembre 2010 11:09

Il y en a un dont on n'a pas parlé, et qui est également réputé pour son revers, c'est Zoran Primorac Émoticône
0
0
84 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général