Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Qui a le meilleur revers de tous les temps(avec bakside)? - Page 2

Sondage

Qui a le meilleur revers de tous les temps(avec bakside)?

Jorgen Persson - 8.0% - 7 vote(s)
Kong Linghui - 2.3% - 2 vote(s)
Jorg Rosskopf - 5.7% - 5 vote(s)
Kalinikos Kreanga - 43.2% - 38 vote(s)
Andrzej Grubba - 9.1% - 8 vote(s)
Schalger Werner - 5.7% - 5 vote(s)
Oh sang eun - 6.8% - 6 vote(s)
Wang hao - 3.4% - 3 vote(s)
Jan-ove Waldner - 15.9% - 14 vote(s)

Samedi 04 Septembre 2010 21:17

Si c'est son jeu de rester à la table controler, maitriser et gagner. Il ne va pas s'amuser à jouer loin de table et perdre ? MDR

Dimanche 05 Septembre 2010 08:17

Au moins bouger.

Dimanche 05 Septembre 2010 09:35

IL n'y a toujours pas de votes pour oh ou Rosskopf

Dimanche 05 Septembre 2010 10:49

Citation de mj95540 :
Au moins bouger.

oui bon t'en rajoutes un peu là ... waldner avait quand même des cannes
Le tennis de table? Mon idéal type !

Dimanche 05 Septembre 2010 10:59

Non, je veut pas dire ça, mais waldner vers les années 2005 2010, on ne vas pas dire qu'il faisait de gros effort. Content

Dimanche 05 Septembre 2010 10:59

J'ai vu apparaitre le nom de Philou.....faut pas pousser. Philou est connu pour son pivot et son énorme CD mais pas pour son RV. Il est bon avec mais pas le meilleur.

Dimanche 05 Septembre 2010 11:09

Citation de Batteur :
J'ai vu apparaitre le nom de Philou.....faut pas pousser. Philou est connu pour son pivot et son énorme CD mais pas pour son RV. Il est bon avec mais pas le meilleur.

Pourquoi parles tu de gatien?

Dimanche 05 Septembre 2010 12:55

Citation de mj95540 :
IL n'y a toujours pas de votes pour oh ou Rosskopf

Pour Oh, je pense au fait que ce soit lié au fait qu'il bloque surtout.. mais c'est en effet un joueur qui utilise essentiellement le revers comme base de son jeu.

Pour Rosskopf, ce sondage donnerait assurement un autre résultat en Allemagne.. Cela dit, si Rosskopf a un démarrage revers souvent impressionant, et fait de temps en temps des tops enormes, je trouve personellement que c'est quand même un joueur qui base son jeu surtout sur le coup droit..
D'alleurs, je trouvais son revers plus impressionant à l'entrainement (je l'ai vu souvent lorsque j'etais dans le même club) qu'en match ou il est nettement moins constant.

Dans les joueurs actuels, on aurait pu mettre Samsonov aussi : Un peu comme Dvoracek, pas pour la puissance mais la maitrise, la variation de celui ci.

PS: Persson a une claque revers impressionante, mais comme pour Rosskopf, je trouve que son jeu n'est pas un "jeu de revers", et sa marque de fabrique reste quand même le top coup droit, ce revers etant fait plus par nécéssité que pour l'application d'un systeme.

Dimanche 05 Septembre 2010 12:59

Il a tout de même un bon revers.

Après ça dépend de quelle revers parles tu?

block, je dirais waldner, samsonov, oh.
Rotation, je dirais chila
placement, j'aime bien kong
top, je dirais kreanga, rosscopf,schlager et wang hao.

Dimanche 05 Septembre 2010 13:55

Kong est excellent dans la diagonale Revers surtout.

Mais Kréanga avec son revers monstrueux remporte la palme.

Dimanche 05 Septembre 2010 19:04

Kong c'est un peu le Waldner chinois en moins puissant.

Dimanche 05 Septembre 2010 19:08

Citation de TP-LINK :

Exact, mais je trouve dommage quand même que joueur de tel talent ne reste pas plus longtemp sur le circuit.

Dimanche 05 Septembre 2010 19:56

Citation de mj95540 :
Citation de Batteur :

Pourquoi parles tu de gatien?

J'ai vu apparaitre son nom dans un post comme faisant partie des joueurs susceptibles d'appartenir à la liste des meilleurs RV....

Dimanche 05 Septembre 2010 19:57

Citation de Pingpongeur :
Citation de mj95540 :
Citation de Pingpongeur :
Kalikinos bien sur ! c'est un Tueur en Revers ! Il te SNIP vite faire !

Sont revers t'explose ! Émoticône

Tu ne connais pas d'autre joueur Pingpongeur que Kreanga?dommade, tu passe à coté de quelque chose! J'aurais pu voter kreanga mais aussi:

Persson pour sa régularité et son aisance au revers a la table.
Oh sang eun pour sa facilité.
waldner pour son block
Rosscopf pour son top revers(démarrage de tueur)
Schlager pour sa régularité et son controle.
Kong pour son placement.

Sans oubliez les autres! Émoticône

Je connais Ma lin , Timo boll , kreanga , Micheal Maze , Joo ... ( je sais plus comment sa s'écrie ) , Schalager , Waldner , Sansonov , Wang Liquin , Wang ho , Jean phillipe Gatien , Patrik chilla , et d'autres mais la liste serais trop lomg

Voilà le post...

Dimanche 05 Septembre 2010 20:14

Personnellement j'ai voté Kreanga pour ses tops frappés qui font mals Clin d'oeil mais sinon :
Oh pour les blocs
Timo Boll pour la rotation et le placement
Zhang Jike pour ses blocs et sa rotation
Waldner pour ses blocs et ses claques revers

Dimanche 05 Septembre 2010 21:18

Citation de mj95540 :
Mais quand même je n'arrive pas a croire dans ce sondage que personne ne vote Jorg Roskopf. Regardez, ça devrait vous aider:

c'est celle que j'avais mis dans l'autre sujet Clin d'oeil bon choix

Dimanche 05 Septembre 2010 21:20

je vois quand ne parle pratiquement que des memes joueurs! je crois que vous oubliez quelqu'un: wang hao! je ne sais pas comment il fait pour faire les revers qu'il fait en prise chinoise!!!

Dimanche 05 Septembre 2010 21:23

Citation de mj95540 :
Citation de TP-LINK :

Exact, mais je trouve dommage quand même que joueur de tel talent ne reste pas plus longtemp sur le circuit.

Normal, c'est un chinois et comme il y a "trop" de bon chinois alors les plus vieux laissent leur place aux jeunes.

Lundi 06 Septembre 2010 09:13

1 Kreanga - énorme puissance
2 Rosskopf - démarrage et contre top.

Sinon Primorac qui n'est pas écrit dans le listing (joue-t-il encore au niveau internationnal ?)

Mardi 07 Septembre 2010 01:32

Je pense que ces moi ! Non je pense pas ces sur MDR
Baraaaaaaaaaatallllll
0
0
84 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général