Mardi 12 Octobre 2010 09:15
Je comprends ton point de vue xaxoxax, mais comprends le sien.Mardi 12 Octobre 2010 13:53
Il est certain que jouer toujours en perf c'est plus facile. Mais c'est justement le propre des grands joueurs d'être solide et de ne faire que très rarement des contres.Mardi 12 Octobre 2010 14:17
Puisqu'il faut se justifier on y va...Mardi 12 Octobre 2010 15:17
Mardi 12 Octobre 2010 21:28
puisque c'est le sujet, allons y.Mercredi 13 Octobre 2010 09:00
......ils diraient qu'ils ne s'entrainent pas toute la semaine pour prendre des caisses tous les vendredi soirs.
)
Mercredi 13 Octobre 2010 09:57
Mercredi 13 Octobre 2010 14:51
)Mercredi 13 Octobre 2010 16:02
Merci jojo de me mettre la pression pour les resultats looolMercredi 13 Octobre 2010 16:02
Au moins, on ne pourra pas te retirer ta lucidité quant aux performances de Xavi-Da-Creuz !!!!Mercredi 13 Octobre 2010 16:16
je vais surement contrer encore ce vendredi.... c'est une catastrophe mon niveau en ce moment!
Mercredi 13 Octobre 2010 17:58
Je suis toujours prêt à faire une contre ^^ même sur toi julien xD looolJeudi 14 Octobre 2010 13:40
Juju, rien ne te dis que sur vous on en a pas un ou deux en réserve... Donc attention à la surprise!!!Jeudi 14 Octobre 2010 14:24
je sais que vous pouvez renforcer!! je crois que da cruz et lecat jouent dans une equipe inferieure....
Jeudi 14 Octobre 2010 14:44
Da cruz et Lecat en renfort............
Jeudi 14 Octobre 2010 14:45
Da cruz et Lecat ça te fais peur ??? looool. Je suppose que c'est parce qu'ils te connaissent bien (dans le jeu).
Jeudi 14 Octobre 2010 14:45
et j'oubliais.....
pour la bonne vanne, ça m'a bien fait marrer !!!!
Jeudi 14 Octobre 2010 16:17
Yaura pas de renforts les gars ni contre le pérreux ni contre alfort ! Si on mérite c est avec notre équipe .Jeudi 14 Octobre 2010 20:10
j'aime cette mentalité cyrille! en meme temps, nous on a bluffé! on a personne pour renforcer....
Vendredi 15 Octobre 2010 00:17
c normal , ca sert a rien de renforcer pour se faire allumer en r1 en 2eme phase.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes