Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 IDF zone 2 poule C phase 1 - Page 6

Mardi 12 Octobre 2010 09:15

Je comprends ton point de vue xaxoxax, mais comprends le sien.
Il s'entraine régulièrement, il joue en R2, il veut progresser, et il voit débarquer une équipe de D2 du 94... C'est ni attractif pour lui, ni pour ses adversaires, qui repartent avec une bulle dans la besace... sans parler du risque des contres...

Mardi 12 Octobre 2010 13:53

Il est certain que jouer toujours en perf c'est plus facile. Mais c'est justement le propre des grands joueurs d'être solide et de ne faire que très rarement des contres.
Sois régulier à ton classement et en dessous, et tu pourras prétendre à un meilleur classement.
J'ai toujours en mémoire mon ancien entraîneur Denis Forbault (aujourd'hui numéro 250, mais ancien numéro 15 français), qui n'a jamais méprisé personne, et qui a toujours joué à fond sur tous ces adversaires (même quand il joue parfois cette année en R1 !).
Alors pas de dédain envers des adversaires plus faibles SVP.

Mardi 12 Octobre 2010 14:17

Puisqu'il faut se justifier on y va...

il n'est pas question de dénigrer qui que ce soit.
Mes coéquipiers pourront vous le dire, j'ai joué 3 phases en contre en PR il n'y a pas si longtemps et je n'ai dénigrer personne au contraire. Tout le monde joue en contre à un moment donné, c'est pour ça que dans mon message je m'excuse de dire ça pour les divisions d'en dessous. De toute facon, dire le contraire que de dire qu'on s'est ennuyer ça serait de la langue de bois.
En plus de ça, je ne suis que 35! Je ne suis en aucun cas un grand joueur.

Par contre,
j'estime juste que le premier manque de respect d'un club et d'une équipe est d'envoyer une équipe archi-faible en régional. Et en tout cas ça m'a pas empêché à la table de dénigrer personne et de jouer à fond. Après ça libre à moi de dire ce que j'ai envi en dehors de la table du moment où je n'insulte personne et ça n'est pas manqué de respect que de dire qu'on est quand même au dessus quand on mets 20 00 que je sache !!!!????

En plus ça arrive à tout le monde de faire des contres, j'en ai déja tapé des grosses comme tout le monde et j'ai déja perdu contre des mecs moins bien classé que moi et qui était plus fort que moi.

En définitive ce que je veux dire c'est que peu importe les classements qu'ils envoient du moment qu'il y a du niveau le vendredi. Je m'entraine pas toute la semaine pour être frustré le vendredi soir. C'est tout.
Tout ceux qui disent le contraire se mentent à eux même. Un 9 voudrais pas jouer 3 5, un 12 voudrais pas avoir à jouer 3 9... Tout comme moi ça me fait chier de jouer 3 12 même si j'ai un maximum de respect pour eux et que je joue à fond!!!!

Mardi 12 Octobre 2010 15:17

Citation de Djo13-94 :
Par contre,
j'estime juste que le premier manque de respect d'un club et d'une équipe est d'envoyer une équipe archi-faible en régional.


En même temps ils n'ont peut-être pas le choix. Tu joues peut-être dans un club qui se développe ou du moins qui a des ressources niveau joueurs, mais ce n'est pas (ou plus) le cas de Ponthierry. Je ne pense pas que ça les amuse de mettre des 11 en R2.

Mardi 12 Octobre 2010 21:28

puisque c'est le sujet, allons y.

la réaction de djo est surement un peu disproportionné. lorsqu'une équipe envoie 6 joueurs de ce classement en R2, c'est simplement parce qu'ils n'ont pas le choix. s'ils pouvaient mettre 6 numéros, je pense pas qu'ils s'en priveraient! surtout que ponthierry, c'est pas à coté de charenton, donc faut le temps d'y aller, et pour peu que les joueurs finissent le boulot à 20H.....

cependant, je comprends ta frustration. moi aussi je m'entraine, et moi aussi ça me saoulerait de jouer des joueurs de ce classement tous les week end. cependant, il y a qu'à pas contrer, gagner des classements, et aller jouer en R1 pour avoir des joueurs avec des classements plus forts. par contre, faut pas dire "je me suis fais chier", ça c'est pas bien djo. il est là le manque de respect. et puis c'est pas comme si on jouait des joueurs de ce classement tous les vendredi.

conclusion:

djo, je te connais, je sais comment t'es quand t'es pas à la table, et je pense que ce que tu as dit tiens plus de la maladresse qu'autre chose, même si je comprends ton point de vue.

ps: salut strutt! vous venez chez nous avec coley vendredi?
manque de classe, je me casse!

Mercredi 13 Octobre 2010 09:00

Citation de xavicreuz :
puisque c'est le sujet, allons y.

la réaction de djo est surement un peu disproportionné. lorsqu'une équipe envoie 6 joueurs de ce classement en R2, c'est simplement parce qu'ils n'ont pas le choix. s'ils pouvaient mettre 6 numéros, je pense pas qu'ils s'en priveraient! surtout que ponthierry, c'est pas à coté de charenton, donc faut le temps d'y aller, et pour peu que les joueurs finissent le boulot à 20H.....



mais ces meme joueurs trouveraient inadmissibles que 6 numéros jouent en R2...... Émoticône ......ils diraient qu'ils ne s'entrainent pas toute la semaine pour prendre des caisses tous les vendredi soirs.Émoticône

Perso, si je vois une equipe faible arriver, je m'en rejouis d'avance car la victoire sera a priori plus facile pour l'équipe....une victoire facile est toujours bonne a prendre..... quitte à y laisser quelques points individuels sur une contre (hein Juju, Hein Simon ?!!! Émoticône )
et PAF le chien !!

Mercredi 13 Octobre 2010 09:57

Citation de xavicreuz :
ps: salut strutt! vous venez chez nous avec coley vendredi?


salut Xavicreuz,

Yes, nous venons chez vous vendredi. A priori Coley ne devrait pas jouer.
Pour moi c'est ma tournée d'adieu car c'est décidé j'arrête le ping en fin de saison.

A vendredi

Mercredi 13 Octobre 2010 14:51

Citation de xavicreuz :
puisque c'est le sujet, allons y.

la réaction de djo est surement un peu disproportionné. lorsqu'une équipe envoie 6 joueurs de ce classement en R2, c'est simplement parce qu'ils n'ont pas le choix. s'ils pouvaient mettre 6 numéros, je pense pas qu'ils s'en priveraient! surtout que ponthierry, c'est pas à coté de charenton, donc faut le temps d'y aller, et pour peu que les joueurs finissent le boulot à 20H.....

cependant, je comprends ta frustration. moi aussi je m'entraine, et moi aussi ça me saoulerait de jouer des joueurs de ce classement tous les week end. cependant, il y a qu'à pas contrer, gagner des classements, et aller jouer en R1 pour avoir des joueurs avec des classements plus forts. par contre, faut pas dire "je me suis fais chier", ça c'est pas bien djo. il est là le manque de respect. et puis c'est pas comme si on jouait des joueurs de ce classement tous les vendredi.

conclusion:

djo, je te connais, je sais comment t'es quand t'es pas à la table, et je pense que ce que tu as dit tiens plus de la maladresse qu'autre chose, même si je comprends ton point de vue.

ps: salut strutt! vous venez chez nous avec coley vendredi?



A chaud, on dit pas toujours les choses avec beaucoup de recul et ça je le reconnais sans problème. Tout comme je comprendrais que 6 numéros venaient jouer contre nous le vendredi ils seraient pas très heureux.

En tout cas je reconnais qu'on joue pas ça tout les week end mais ça ressort plus pour ce coup la de la frustration de préparer une journée de championnat qui paraissait importante et finalement pas avoir eu l'impression de s'employer véritablement à la table.

En plus, il est sur que ça a pas du etre simpa pour les mecs en face. Du coup, personne n'est gagnant... à par nous puisqu'on met un 20 00 mais la ca tiens de l'anecdote. Quand tu mets un 20 00 et que t'avais réelement le meme niveau que toi, la ça tiens de l'exploit!

Pour l'anecdote, j'ai contré à 14 ce mardi en corpo (Ca va faire marrer pas mal... tant mieux) contre un mec qui a mieux joué que moi ce soir là... dans ces cas là ya rien a dire!! Tu paye ta contre un point c'est tout.

Merci Juju et Béna d'avoir pris ma défense... Vous étiez pas obligé !!! Émoticône
Mais bon vous me connaissais donc j'aurais pu accepter plus de choses négatives de votre part même si Juju ne s'est pas privé... (Tu perds rien pour attendre Émoticône )
En tout cas je peux comprendre la réaction des autres sur le sujet... je suis surement un peu excessif, mais j'ai dis ce que je pensais.

Revenons quand meme au but de ce topic...
Pour ce week end je fais mes petits paris :

Juju : Faut que tu fasse 3 en B cette fois parce que sinon ca va te couter cher en points!
Pakito, Juanito, Cyrille ... Vous savez se qu'on a à faire...
Pour ma part : Je vise deux points... on verra bien...

Sinon pour les matchs :

PONTHIERRY CHELLES (Si je mets 20 00 on va encore me tuer donc je vais juste dire victoire de Chelles...)
PERREUX 9 CHARENTON 11 (Va falloir quand meme un poil de chance pour passer...)
ALFORT 14 QUINCY 6 (Je sais Juju je suis pas charitable je voulais mettre 15 5 mais je compte ta contre...)
PLESSIS 12 VINCENNES 8 (Encore un match sérré je pense pour Maxime et son orchestre!)

Mercredi 13 Octobre 2010 16:02

Merci jojo de me mettre la pression pour les resultats loool
Mais ce que vous savez pas c'est que je compte plus sur vous qu'il faut comptez sur moi loool et surtout je compte sur toi mdr :p
J'aime pas les match facil !!! trop de social tue le social !!

Mercredi 13 Octobre 2010 16:02

Au moins, on ne pourra pas te retirer ta lucidité quant aux performances de Xavi-Da-Creuz !!!!
et PAF le chien !!

Mercredi 13 Octobre 2010 16:16

je vais surement contrer encore ce vendredi.... c'est une catastrophe mon niveau en ce moment!
( je devrais ptet aller en PR pour quelques matchs.... ah mince, je suis brulé! )
je vais essayer de faire 3, mais j'ai confiance en mes coéquipiers pour rattraper mes bévues vendredi! Émoticône

de toute façon, je me réserve pour charenton! cyrille, le jeune, et jeremy, vous allez passer à la casserolle!
manque de classe, je me casse!

Mercredi 13 Octobre 2010 17:58

Je suis toujours prêt à faire une contre ^^ même sur toi julien xD loool

Jeudi 14 Octobre 2010 13:40

Juju, rien ne te dis que sur vous on en a pas un ou deux en réserve... Donc attention à la surprise!!!

Jeudi 14 Octobre 2010 14:24

je sais que vous pouvez renforcer!! je crois que da cruz et lecat jouent dans une equipe inferieure....
c'est pour ça que j'espere que le perreux va vous battre vendredi. un petit 13.7 hypothequerait vos chances de monter. vous auriez donc plus trop d'interet à renforcer.
mais si vous gagnez (ce que je pense), qui te dis qu'on a pas 2 ou 3 joueurs en reserve...? Content
manque de classe, je me casse!

Jeudi 14 Octobre 2010 14:44

Da cruz et Lecat en renfort............ Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
et PAF le chien !!

Jeudi 14 Octobre 2010 14:45

Da cruz et Lecat ça te fais peur ??? looool. Je suppose que c'est parce qu'ils te connaissent bien (dans le jeu).

Ils jouent tous les deux dans l'autre R2. Mais bon je mets un peu la pression mais on va jouer avec notre équipe.

On espère créer la surprise pas par la compo mais par le niveau de jeu... Émoticône

Jeudi 14 Octobre 2010 14:45

et j'oubliais..... Émoticône pour la bonne vanne, ça m'a bien fait marrer !!!!
et PAF le chien !!

Jeudi 14 Octobre 2010 16:17

Yaura pas de renforts les gars ni contre le pérreux ni contre alfort ! Si on mérite c est avec notre équipe .

Jeudi 14 Octobre 2010 20:10

j'aime cette mentalité cyrille! en meme temps, nous on a bluffé! on a personne pour renforcer.... MDR
manque de classe, je me casse!

Vendredi 15 Octobre 2010 00:17

c normal , ca sert a rien de renforcer pour se faire allumer en r1 en 2eme phase.
Si on vous bats avec notre équipe c kon merite de jouer en r1.
Déja on joue le perreux chez eux et ca c cho !
bonne chance juju pour ce soir!
Passe le bonjour a renaud yanis et marine.
Émoticône
3
3
304 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes