Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 IDF zone 2 poule C phase 1 - Page 5

Mardi 05 Octobre 2010 18:08

non je ne suis pas du PERREUX mais je connais les joueurs tout simplement et meme si charenton est plein d espoir je pense ( et ca n engage que moi ) que alfort et le perreux sont au dessus .

Mercredi 06 Octobre 2010 08:45

Citation de wanna :
On ne veut faire peur à personne on joue nos rencontres et c'est tout Clin d'oeil

guy roux? Émoticône
manque de classe, je me casse!

Mercredi 06 Octobre 2010 11:38

Joker a sûrement raison surtout k'on les jouent au pérreux ds leur piscine ça va être dur !

Mercredi 06 Octobre 2010 11:41

Ahhhh enfin un connaisseur julien xD

Mercredi 06 Octobre 2010 11:44

Citation de cyrille94100 :
Joker a sûrement raison surtout k'on les jouent au pérreux ds leur piscine ça va être dur !

il pleut dans leur salle... MDR

quel est l'objectif du perreux? faire monter leur PR ou faire monter leur R2?
parce que un 18, un 15, et un 14 peuvent venir renforcer la R2 sur les matchs importants!
manque de classe, je me casse!

Vendredi 08 Octobre 2010 12:42

Des pronostics pour se soir ?

Vendredi 08 Octobre 2010 12:54

CHELLES TT 3 - PLESSIS USMPT 1 6/14
CHARENTON TT 3 - COMT PONTHIERRY 2 16/4
ALFORT JSA 3 - PERREUX APP 1 15/5
ATT QUINCY 1 - TT VINCENNOIS 1 12/8

Vendredi 08 Octobre 2010 14:41

Je m'étais jamais inscrit sur ce site mais en voyant ce topic j'étais obligé parce que la ça envoi du lourd!!!

Déjà une petite pour Juju : La derniere fois qu'on s'est joué j'ai 4 balles de match à la belle et je perds sur une erreur d'arbitrage (du coup jsui grillé sur mon identité..loooool) donc autant te dire que si tu veux me sortir va falloir le faire avec les tripes!!! En tout cas je sens deja chez toi une pointe d'appréhension à nous jouer. Mais c'est normal c'est la FAMILLE. C'est avec un grand plaisir qu'on va se jouer je pense. Meme si il va y avoir de l'enjeu.

Cyrille : je te trouve un peu tendre avec ton équipe. Même si tu fais très bien l'alsacien.

Gay : Heureusement que je t'ai filé un short Equipe de France sinon tu nous mettré encore ton short rose.

Pakito : Tu le sais le double 2-1 9-6 pour les autres on perds pas et on gagne 11 9 à la belle!!! mdr!!!!

Béna : C'est pas parce que tu bats des 25 que tu me fais peur après ce que jté mis cet été!!! loooool

Quant à ceux qui doutent de notre équipe : Les comptes seront fait à la fin. Quoi qu'il arrive on jouera jusqu'au bout. Et pour répondre à certains, je préfere avoir des jeunes qui montent et qui pour moi ont des chances de finir numéros que des vieux 17 18 sur le retour...

En tout cas je me suis bien marré à vous lire.

Mes pronos :

Chelles 8 Plessis 12 (je pense que ça sera sérré)
Charenton -- Ponthierry (refuse de faire un prono parce que je sais pas ce qu'ils vont envoyé - Victoire de Charenton kan mm!)
Alfort 11 Perreux 9 (Juju T gentil tu fais les 3 points STP!)
Quincy 12 Vincennes 8

Vendredi 08 Octobre 2010 15:30

J'ai rien dit !!! Je vous vois même monter, avec des leader comme toi et ezekiel_94 Content
En tout cas vivement que je revois certains d'entre vous, car ça fait un bail Clin d'oeil

Vendredi 08 Octobre 2010 18:00

Citation de wanna :
CHELLES TT 3 - PLESSIS USMPT 1 6/14
CHARENTON TT 3 - COMT PONTHIERRY 2 16/4
ALFORT JSA 3 - PERREUX APP 1 15/5
ATT QUINCY 1 - TT VINCENNOIS 1 12/8

IDEM
sauf pour alfort/perreux.
je pense que perreux va bien se renforcer par rapport à la premiere journée
11/9 pour alfort donc (voire match nul....)
manque de classe, je me casse!

Vendredi 08 Octobre 2010 18:03

Citation de Djo13-94 :

Je m'étais jamais inscrit sur ce site mais en voyant ce topic j'étais obligé parce que la ça envoi du lourd!!!

Déjà une petite pour Juju : La derniere fois qu'on s'est joué j'ai 4 balles de match à la belle et je perds sur une erreur d'arbitrage (du coup jsui grillé sur mon identité..loooool) donc autant te dire que si tu veux me sortir va falloir le faire avec les tripes!!! En tout cas je sens deja chez toi une pointe d'appréhension à nous jouer. Mais c'est normal c'est la FAMILLE. C'est avec un grand plaisir qu'on va se jouer je pense. Meme si il va y avoir de l'enjeu.

Cyrille : je te trouve un peu tendre avec ton équipe. Même si tu fais très bien l'alsacien.

Gay : Heureusement que je t'ai filé un short Equipe de France sinon tu nous mettré encore ton short rose.

Pakito : Tu le sais le double 2-1 9-6 pour les autres on perds pas et on gagne 11 9 à la belle!!! mdr!!!!

Béna : C'est pas parce que tu bats des 25 que tu me fais peur après ce que jté mis cet été!!! loooool

Quant à ceux qui doutent de notre équipe : Les comptes seront fait à la fin. Quoi qu'il arrive on jouera jusqu'au bout. Et pour répondre à certains, je préfere avoir des jeunes qui montent et qui pour moi ont des chances de finir numéros que des vieux 17 18 sur le retour...

En tout cas je me suis bien marré à vous lire.

Mes pronos :

Chelles 8 Plessis 12 (je pense que ça sera sérré)
Charenton -- Ponthierry (refuse de faire un prono parce que je sais pas ce qu'ils vont envoyé - Victoire de Charenton kan mm!)
Alfort 11 Perreux 9 (Juju T gentil tu fais les 3 points STP!)
Quincy 12 Vincennes 8


alors là, tu m'as tué!! j'ai mal aux abdos!! Émoticône
il était temps que tu te ramènes sur ce topic jo!!
bonne chance pour ce soir les gars de charenton!! (et c'est bientot qu'on se joue, non???)
manque de classe, je me casse!

Vendredi 08 Octobre 2010 18:33

Au maximum le perreux peut se renforcer d'un 15 en B par rapport à la deuxième journée

Samedi 09 Octobre 2010 02:05

Quincy perd assez facilement contre Vincennes 14-6. Victoire méritée mais score un peu trop large à mon gout.

Bravo quand même..

Samedi 09 Octobre 2010 02:57

victoire de Charenton contre Ponthierry 20-0 (même équipe de Ponthierry qu'au premier match)
On attends le résultat Alfort-le Perreux !

Samedi 09 Octobre 2010 03:00

ps : juju si tu joues en B tu joueras pas joris yaura pas de revanche!! Émoticône

Samedi 09 Octobre 2010 03:08

victoire d'alfort 12-8 dans la douleur!!

le détail:

en A:
18/17/15 VS 18/16/15
victoire 6/4 de la jsa

en B:
17/16/14 VS 16/15/13
victoire 6/4 de la jsa

une belle équipe du perreux, nettement plus forte que ce à quoi je m'attendais. conclusion: toutes mes excuses Joker!
PS: ma petite contre, traditionnelle sur les matchs importants! désolé jo! ^^
PPS: alors je jouerais pas joris, à moins qu'il manque 2 joueurs chez nous, chose peu probable. je me contenterais de jouer Cyrille!! Content
manque de classe, je me casse!

Samedi 09 Octobre 2010 03:08

hé vous avez les compos et le détail les gars?
manque de classe, je me casse!

Lundi 11 Octobre 2010 10:16

Une chose est sure on s'est fait chié vendredi!!!
Quand tu vois arriver une équipe qui à 12 11 11 10 10 10 (milles escuses aux divisions d'en dessous...) et que tu t'entraine toute la semaine pour etre bien le vendredi... Ca fou les boules quand même.

Du coup Juju ça tombe bien que tu arrive pas a faire 3 sur les matchs importants ... Tu nous joue le 6 Novembre! loooool! Après libre a toi de choisir sur lequel tu va te trouer. Ya des ptits jeunes en B qui sont friands de points (y compris des vieux puisqu'il y a Cyril en B!looool)

Béna désolé pour cette petite pique alors que tu nous défends mais quand on a un pseudo genre "misterPSG" on peut pas être pote (en tout cas sur ce forum loool).

Quoi qu'il en soit on est deja sous pression pour le match de vendredi. C'est à Pakito et moi d'assumer nos statuts de N°1 et 2... on va essayer de ramener les 7 points. Mais bon sous la piscine du Perreux ça va pas etre une mince affaire...

PS: Rouanito .... Arrete avec les tshirt rose ça va pas terrible avec ton teint...

Lundi 11 Octobre 2010 11:28

Citation de Djo13-94 :

Une chose est sure on s'est fait chié vendredi!!!
Quand tu vois arriver une équipe qui à 12 11 11 10 10 10 (milles escuses aux divisions d'en dessous...) et que tu t'entraine toute la semaine pour etre bien le vendredi... Ca fou les boules quand même.

Du coup Juju ça tombe bien que tu arrive pas a faire 3 sur les matchs importants ... Tu nous joue le 6 Novembre! loooool! Après libre a toi de choisir sur lequel tu va te trouer. Ya des ptits jeunes en B qui sont friands de points (y compris des vieux puisqu'il y a Cyril en B!looool)

Béna désolé pour cette petite pique alors que tu nous défends mais quand on a un pseudo genre "misterPSG" on peut pas être pote (en tout cas sur ce forum loool).

Quoi qu'il en soit on est deja sous pression pour le match de vendredi. C'est à Pakito et moi d'assumer nos statuts de N°1 et 2... on va essayer de ramener les 7 points. Mais bon sous la piscine du Perreux ça va pas etre une mince affaire...

PS: Rouanito .... Arrete avec les tshirt rose ça va pas terrible avec ton teint...

quand jo se ramène sur le topic, comment il balance les dossiers!! jérémy et ses t shirts roses (moulants je suppose!!!) !! loooool

pour la piscine, honnetement ça risque d'etre tendu... oubliez les topspins, faut frapper à plet! il y a que ça de vrai... Content
vous allez vous renforcer en piochant dans l'autre R2 ou pas?

PS: l'air de rien, chelles fait son petit bout de chemin, sans rien dire, et reste en embuscade....
manque de classe, je me casse!

Lundi 11 Octobre 2010 21:59

Citation de Djo13-94 :

Une chose est sure on s'est fait chié vendredi!!!
Quand tu vois arriver une équipe qui à 12 11 11 10 10 10 (milles escuses aux divisions d'en dessous...) et que tu t'entraine toute la semaine pour etre bien le vendredi... Ca fou les boules quand même.


Classe. Bravo. Ca donne vraiment envie de jouer contre toi.
3
3
304 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes