Mardi 05 Octobre 2010 18:08
non je ne suis pas du PERREUX mais je connais les joueurs tout simplement et meme si charenton est plein d espoir je pense ( et ca n engage que moi ) que alfort et le perreux sont au dessus .Mercredi 06 Octobre 2010 08:45

Mercredi 06 Octobre 2010 11:38
Joker a sûrement raison surtout k'on les jouent au pérreux ds leur piscine ça va être dur !Mercredi 06 Octobre 2010 11:41
Ahhhh enfin un connaisseur julien xDMercredi 06 Octobre 2010 11:44

Vendredi 08 Octobre 2010 12:42
Des pronostics pour se soir ?Vendredi 08 Octobre 2010 12:54
CHELLES TT 3 - PLESSIS USMPT 1 6/14Vendredi 08 Octobre 2010 14:41
Je m'étais jamais inscrit sur ce site mais en voyant ce topic j'étais obligé parce que la ça envoi du lourd!!!Vendredi 08 Octobre 2010 15:30
J'ai rien dit !!! Je vous vois même monter, avec des leader comme toi et ezekiel_94
Vendredi 08 Octobre 2010 18:00
Vendredi 08 Octobre 2010 18:03
Vendredi 08 Octobre 2010 18:33
Au maximum le perreux peut se renforcer d'un 15 en B par rapport à la deuxième journéeSamedi 09 Octobre 2010 02:05
Quincy perd assez facilement contre Vincennes 14-6. Victoire méritée mais score un peu trop large à mon gout.Samedi 09 Octobre 2010 02:57
victoire de Charenton contre Ponthierry 20-0 (même équipe de Ponthierry qu'au premier match)Samedi 09 Octobre 2010 03:00
ps : juju si tu joues en B tu joueras pas joris yaura pas de revanche!!
Samedi 09 Octobre 2010 03:08
victoire d'alfort 12-8 dans la douleur!!
Samedi 09 Octobre 2010 03:08
hé vous avez les compos et le détail les gars?Lundi 11 Octobre 2010 10:16
Une chose est sure on s'est fait chié vendredi!!!Lundi 11 Octobre 2010 11:28

Lundi 11 Octobre 2010 21:59
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes