R2 IDF zone 2 poule C phase 1 - Page 3
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
Mercredi 22 Septembre 2010 12:18
chelles - quincy 13-7
charenton - vincennes 15-5
alfort -plessis 13-7
perreux-ponthierry 5-15
avec en prime quelques contre a 12 pour les gens d'alfort !!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 22 Septembre 2010 12:22 par
ezekiel_94
J'aime pas les match facil !!! trop de social tue le social !!
Mercredi 22 Septembre 2010 16:50
chelles - quincy 15-5
charenton - vincennes 17-3
alfort -plessis 12-8 (voir 11-9)
perreux-ponthierry 4-16
Membre
Age : 36 ans
Messages : 389
Classement : 17
CD: Torpedo RV: Torpedo
Jeudi 23 Septembre 2010 00:00
Citation de ezekiel_94 :
chelles - quincy 13-7
charenton - vincennes 15-5
alfort -plessis 13-7
perreux-ponthierry 5-15
avec en prime quelques contre a 12 pour les gens d'alfort !!
alors ça j'en doute pas une seule seconde! moi le premier, t'inquiètes pas! ^^
manque de classe, je me casse!
Jeudi 23 Septembre 2010 11:01
Salut les mecs moi je dit :
chelles - quincy 12-8
charenton - vincennes 12-8 (si le 19 joue)
alfort -plessis 13-7
perreux-ponthierry 9-11
et classement final
1er charenton
2eme alfort
3eme ponthierry
4eme chelles
5eme perreux
6eme plessis
7eme quincy
8eme vincennes
Membre
Age : 36 ans
Messages : 389
Classement : 17
CD: Torpedo RV: Torpedo
Jeudi 23 Septembre 2010 14:23
t'es pas objectif cyrille!!
pour ma part, j'aurais mis 1 alfort et 2 charenton.
mais c'est vraiment parce que je joue à Alfort, et que charenton est le "club frère"!
ah, le chauvinisme...
manque de classe, je me casse!
Jeudi 23 Septembre 2010 22:29
Normal Ju , on joue pour gagner non ? Mais j avoue ça va être super cho contre vous !
Membre
Age : 36 ans
Messages : 389
Classement : 17
CD: Torpedo RV: Torpedo
Vendredi 24 Septembre 2010 16:42
je pense que ça va etre chaud contre ponthierry, voire chelles. En fait, il y a 3 ou 4 equipes qui peuvent esperer monter.
bonne chance pour ce soir les potos de Charenton!
manque de classe, je me casse!
Samedi 25 Septembre 2010 02:08
bon charenton tt bat vincennes 14 a 06 !
bonne nuits les mecs
Samedi 25 Septembre 2010 02:26
chelles bat Quincy 11-9...
Membre
Age : 36 ans
Messages : 389
Classement : 17
CD: Torpedo RV: Torpedo
Samedi 25 Septembre 2010 02:32
vous avez le détails les gars?
alfort bat plessis 13/7
en A
18/17/17 VS 16/16/15
7/3 pour alfort
en B
17/16/15 VS 15/12/5
6/4 pour alfort
NB: attention au 5 notamment.... il bat le 16 et perd 3/1 sur les 2 autres..... je vous laisse imaginer....
manque de classe, je me casse!
Samedi 25 Septembre 2010 02:46
Qu'est ce qui s'est passé pour alain ?
charenton bat vincennes 14/06
en A
17/16/14 VS 19/15/12
6/4 pour charenton
en B
15/15/14 VS 13/12/11
8/2 pour charenton
Membre
Age : 36 ans
Messages : 389
Classement : 17
CD: Torpedo RV: Torpedo
Samedi 25 Septembre 2010 12:33
il etait vraiment pas dans un grand soir...
manque de classe, je me casse!
Membre
Age : 54 ans
Messages : 53
Dimanche 26 Septembre 2010 23:06
Chelles-Quincy
en A
16/15/14 vs 15/15/15
5 a 5
en b
14/14/14 vs 15/14/14
6 a 4 pour Chelles
a noter que chelles menait 10 a 7 et au dernier match a la belle quincy menait 4 a 1
dommage on est était vraiment pas loin d'un bon nul....
Membre
Age : 54 ans
Messages : 53
Dimanche 26 Septembre 2010 23:06
Chelles-Quincy
en A
16/15/14 vs 15/15/15
5 a 5
en b
14/14/14 vs 15/14/14
6 a 4 pour Chelles
a noter que chelles menait 10 a 7 et au dernier match a la belle quincy menait 4 a 1
dommage on est était vraiment pas loin d'un bon nul....
Membre
Age : 36 ans
Messages : 389
Classement : 17
CD: Torpedo RV: Torpedo
Mardi 28 Septembre 2010 10:08
le perreux gagne 18/2 contre ponthierry!
quelqu'un connait les compos des equipes?
c'est un resultat plutot surprenant...
on connait enfin la compo de chelles! merci Tensor
manque de classe, je me casse!
Membre
Age : 36 ans
Messages : 389
Classement : 17
CD: Torpedo RV: Torpedo
Mercredi 29 Septembre 2010 09:26
nouvelle journée vendredi!! vos pronostics?
voilà les miens:
VINCENNES/ CHELLES 12/08
PLESSIS/ CHARENTON 04/16
PONTHIERRY/ ALFORT 05/15 (à condition qu'ils alignent la meme équipe qu'au premier match)
QUINCY/ PERREUX 10/10
bonne chance à tout le monde
manque de classe, je me casse!
Mercredi 29 Septembre 2010 10:43
Voilà les miens:
VINCENNES/ CHELLES 11/09
PLESSIS/ CHARENTON 05/15
PONTHIERRY/ ALFORT 05/15
QUINCY/ PERREUX 08//12
J'aime pas les match facil !!! trop de social tue le social !!
Mercredi 29 Septembre 2010 10:52
PONTHIERRY/ ALFORT 11-09
et PAF le chien !!
Mercredi 29 Septembre 2010 10:53
Après la 1ère journée, je pense que la montée se jouera effectivement entre Alfort et Charenton.
Mon pronostic pour ce match : 10/10 avec vainqueur aux sets Charenton...
Pour cette journée voici mes pronostics :
VINCENNES/ CHELLES 10/10
PLESSIS/ CHARENTON 06/14
PONTHIERRY/ ALFORT 05/15
QUINCY/ PERREUX 09/11
Mercredi 29 Septembre 2010 11:00
Justement je disais la même chose a mes coéquipiers
J'aime pas les match facil !!! trop de social tue le social !!
304 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum