Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 IDF zone 2 poule C phase 1 - Page 16

Lundi 29 Novembre 2010 22:09

On vient de finir 4eme avec 19 17 17 17 16F 15... Content

Mardi 30 Novembre 2010 09:53

Flo c'est toi la 16F xD

Mardi 30 Novembre 2010 11:04

Bah oui ! 16F = 16Florian !!! Clin d'oeil

Mardi 30 Novembre 2010 12:41

Citation de ESVPing :
On vient de finir 4eme avec 19 17 17 17 16F 15... Content

alors c'est qu'il y a une bonne ambiance dans votre equipe! MDR
manque de classe, je me casse!
3
3
304 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes