R2 IDF zone 2 poule C phase 1 - Page 16
Lundi 29 Novembre 2010 22:09
On vient de finir 4eme avec 19 17 17 17 16F 15...
Mardi 30 Novembre 2010 09:53
Flo c'est toi la 16F xD
Mardi 30 Novembre 2010 11:04
Bah oui ! 16F = 16Florian !!!

- Membre
- Age : 36 ans
- Messages : 389
- Classement : 17
- CD: Torpedo
- RV: Torpedo
Mardi 30 Novembre 2010 12:41
Citation de ESVPing :
On vient de finir 4eme avec 19 17 17 17 16F 15...

alors c'est qu'il y a une bonne ambiance dans votre equipe!
manque de classe, je me casse!
304 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum