Samedi 16 Octobre 2010 08:57
Bonne résistance de Quincy (avec un WO) à Alfort :Samedi 16 Octobre 2010 10:48
le perreux - charenton 10-10Samedi 16 Octobre 2010 11:07
Plessis - Vincennes 10-10Lundi 18 Octobre 2010 09:38
Le forum c'est assombrie...Lundi 18 Octobre 2010 10:59
excusez moi pour le retard.
Lundi 18 Octobre 2010 11:04

Lundi 18 Octobre 2010 15:22
Lundi 18 Octobre 2010 15:29
Sale soirée pour la A de charenton...Lundi 18 Octobre 2010 18:55
Lundi 18 Octobre 2010 18:57
Lundi 18 Octobre 2010 20:17
10 ca suffit sauf que nous aurons plus le droit a l'erreur sur les deux derniers matchs!!!!!Lundi 18 Octobre 2010 20:21
Par contre juju tu nous avait pas dit qu'au perreux le 18 c'etait karaté kid !
Lundi 18 Octobre 2010 20:33
Lundi 18 Octobre 2010 21:46
il est là le capitaine!! cap'tain gugusse, de la gugusse team!Jeudi 21 Octobre 2010 17:03
Au fait Juju, petite question (à laquelle tu ne va évidemment pas répondre mais je tente...).Jeudi 21 Octobre 2010 20:52
Lundi 25 Octobre 2010 16:53
Peut importe l'équipe que vous mettrez julien
on jouera la rencontre à fond ^^ et je vous fais confiance pour faire de même.Mardi 26 Octobre 2010 18:25
j'hésitais franchement pour les indivs!
Mardi 26 Octobre 2010 23:17
c'est pas comme ça que tu seras le 18 "de dans" 2 ans ........
Mercredi 27 Octobre 2010 09:25
Hmm ça tacle dur derrière les oreilles :P loooolVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes