Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 IDF zone 2 poule C phase 1 - Page 7

Samedi 16 Octobre 2010 08:57

Bonne résistance de Quincy (avec un WO) à Alfort :


en A:
18/17/17 VS 15/15/15
victoire 6/4 d'Alfort

en B:
17/16/15 VS 15/14/WO
victoire 6/4 d'Alfort

Samedi 16 Octobre 2010 10:48

le perreux - charenton 10-10
Le perreux menait 8 à 1

en A 18-16-13 vs 17-16-15 victoire 6 a 4 pour le perreux
en B 16-15-12 vs 15-14-14 victoire 6 a 4 pour charenton

Samedi 16 Octobre 2010 11:07

Plessis - Vincennes 10-10

en A 16-16-15 vs 19-15-12 nul
en B 15-15-12 vs 13-12-11 nul

Lundi 18 Octobre 2010 09:38

Le forum c'est assombrie...
Julien que s'est-il passé pour alfort ?

Lundi 18 Octobre 2010 10:59

excusez moi pour le retard. Content

on gagne vraiment dans la douleur.
on les a vu débarquer à 5, et quand on a regardé les classements (4 15 et 1 14), on s'est vraiment vu trop beau. on s'est tous dit que les autres allait faire les matchs, donc finalement tout le monde comptait sur tout le monde.

pour ma part, ça a été une catastrophe. défaite 3/1 sur le 14, puis victoire 15/13 à la belle sur le 15.
même si c'est TRES loin d'être une excuse, arriver à la salle malade, en ayant dormi 4H, et jouer mon premier match à 23H, ça n'a pas aider, mais la victoire du 14 est vraiment méritée: même en forme, j'aime pas les antitops! Content
manque de classe, je me casse!

Lundi 18 Octobre 2010 11:04

Citation de la tranche :
Citation de xavicreuz :
Citation de nelkee :
aussi longtemps que ton classement de petit 17...

encore 2 ans donc. ça va, j'ai le temps de muter! Content


dans 2 ans tu seras 16 !!! PYPE !!!!! Émoticône


Quel visionnaire ce La Tranche !!!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Octobre 2010 11:05 par la tranche
et PAF le chien !!

Lundi 18 Octobre 2010 15:22

Citation de la tranche :
Da cruz et Lecat en renfort............ Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône


sans entrainement je pourrais bien en taper quelques uns de cette equipe... en revanche je ne jouerai pas !
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Lundi 18 Octobre 2010 15:29

Sale soirée pour la A de charenton...
Pakito 1 point pas dans une grande forme. Perds 18 16. Gagne 13
Cyril 1 point en se battant super bien! Perds 18 13. Gagne 16
Perso : A la rue surle début de match et perds 13 (qui mérite amplement sa victoire, je précise pour ceux qui pensent que je dénigre..) et 18. Gagne 16.

Les "petits jeunes" en B ont déchirés et ont fait preuve d'une grande abnégation (souvenez vous le débat sur "mieux vos un vieu 18 que des jeunes 14"... Je crois que c'est tout vu...)

Jerem (Qui est allé chercher le match nul a 1h40 du mat'... Respect) Gagne 16 12 et perds 15
Pour les ptits jeunes...
Lorry Gagne 16 12 et perds 15.
Maxime Gagne 15 12 et perds 16.

Juju on te mets pas la pression mais on était mené 8-1 et on fait 10 10... Donc n'oublie pas que tant que vous aurez pas 11... On sera présent! looooool

En tout cas jsui content de voir que la poule est super serrée en haut comme en bas et que du coup ça augmente le suspens! Content aussi de voir que Chelles se mêle à la bagarre!

Lundi 18 Octobre 2010 18:55

Citation de la tranche :
[
Quel visionnaire ce La Tranche !!!!!!

j'ai pensé à toi en faisant ma contre! Émoticône
manque de classe, je me casse!

Lundi 18 Octobre 2010 18:57

Citation de Djo13-94 :

Juju on te mets pas la pression mais on était mené 8-1 et on fait 10 10... Donc n'oublie pas que tant que vous aurez pas 11... On sera présent! looooool



on s'est rendu compte vendredi dernier contre quincy qu'il fallait pas crier victoire trop tot! on attendra le 11ème point avant de faire la fete! ou pas, bien sur! Content
manque de classe, je me casse!

Lundi 18 Octobre 2010 20:17

10 ca suffit sauf que nous aurons plus le droit a l'erreur sur les deux derniers matchs!!!!!

Lundi 18 Octobre 2010 20:21

Par contre juju tu nous avait pas dit qu'au perreux le 18 c'etait karaté kid ! Émoticône

Lundi 18 Octobre 2010 20:33

Citation de Monk :
10 ca suffit sauf que nous aurons plus le droit a l'erreur sur les deux derniers matchs!!!!!


Faudrait commencer par ne pas perdre des 11. Enfin j'me comprends...
et PAF le chien !!

Lundi 18 Octobre 2010 21:46

il est là le capitaine!! cap'tain gugusse, de la gugusse team!
le 18 est un joueur réputé pour ses coups de pieds hauts placés, en effet!!
manque de classe, je me casse!

Jeudi 21 Octobre 2010 17:03

Au fait Juju, petite question (à laquelle tu ne va évidemment pas répondre mais je tente...).
L'équipe que vous avez mis sur Quincy ça sera la même que contre nous???

Jeudi 21 Octobre 2010 20:52

Citation de Djo13-94 :
Au fait Juju, petite question (à laquelle tu ne va évidemment pas répondre mais je tente...).
L'équipe que vous avez mis sur Quincy ça sera la même que contre nous???

très honnetement, je sais pas.
on est 7 dans l'equipe, tu connais les 7. je sais pas qui sortira sur ce match, mais je pense que ce sera patrice (14). mais ptet que je me trompe.
manque de classe, je me casse!

Lundi 25 Octobre 2010 16:53

Peut importe l'équipe que vous mettrez julien Content on jouera la rencontre à fond ^^ et je vous fais confiance pour faire de même.

Je croyais que tu devais reprendre les indivs cette année...?

Mardi 26 Octobre 2010 18:25

j'hésitais franchement pour les indivs!
finalement, comme une amie a repris aussi, j'ai préféré consacrer mon dimanche a aller la voir jouer. pas besoin d'etre en forme comme ça! MDR
manque de classe, je me casse!

Mardi 26 Octobre 2010 23:17

c'est pas comme ça que tu seras le 18 "de dans" 2 ans ........ Émoticône
et PAF le chien !!

Mercredi 27 Octobre 2010 09:25

Hmm ça tacle dur derrière les oreilles :P looool
3
3
304 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes