Dimanche 21 Novembre 2010 15:02
Ouais julien c'était une soirée sans pour moi... J'ai pas mal de difficulté avec mes plaques neuves :/Dimanche 21 Novembre 2010 15:50

Dimanche 21 Novembre 2010 15:51
Ah oui, j'ajoute :Dimanche 21 Novembre 2010 15:58
Puis-je dire que j'ai été nul à chier vendredi ?? Ha non ce sont mes adversaires qui étaient largement meilleurs que moi!!Dimanche 21 Novembre 2010 15:58
Puis-je dire que j'ai été nul à chier vendredi ?? Ha non ce sont mes adversaires qui étaient largement meilleurs que moi!!Dimanche 21 Novembre 2010 18:44
Dimanche 21 Novembre 2010 18:44
Dimanche 21 Novembre 2010 18:57
Je n'avais pas lu tout les messages avant de répondre.
Dimanche 21 Novembre 2010 19:30
Euh... Arrêtons la, effectivement, mais arrêtez de nous expliquer comment vous auriez du nous battre si les conditions avaient été normales. Et ne me reprochez pas de me défendre parce que je considère que notre victoire vient du jeu et non de la chance ou de la motivation.Dimanche 21 Novembre 2010 20:36
et sinon julien tu viens a la salle jeudi avec yannick ?Lundi 22 Novembre 2010 09:10
Juju j'ai une revanche à prendre !!!
Lundi 22 Novembre 2010 11:06
Je trouve ce discours "Affligeant" pour te paraphraser !Lundi 22 Novembre 2010 13:57
pour jeudi, je vais voir. ça s'annonce pas bien parce que j'ai deja un truc de prévu mais je vais essayer de me libérer.Lundi 22 Novembre 2010 14:58
Ca serait cool!Mardi 23 Novembre 2010 11:12
salut a tous ,je me permet d'intervenir sur votre forum car je vois qu'il y a quelques tensions sur certains matchs,perso je suis a villeneuve (77) en poule D (en R2 pour la 1ère fois) ,et nous avons constaté une différence de mentalité entre le 77 et le 94 je n'entrerais pas dans le détail mais seul 2 clubs du 94 (sur 5 )nous sont apparus sympa (pour nous),j'admettrais même qu'il y a un classement d'écart (pour le 94 ) entre nous,mais bon ...même si on a tous envie de gagner il y a un minimum et a être trop bon on est trop ...Mardi 23 Novembre 2010 23:24
salut sweet!

Mardi 23 Novembre 2010 23:47
salut xavi,non non on n'a pas eu d'embrouilles,c'est juste "l'ambiance" de certains matchs qu'on a pas trop apprécié du style coup de pieds (répétés) dans la table ou gestes limites après une balle bord de table sans s'excuser ,bref rien de bien méchant mais bon on est pas trop habitué ,chez nous c'est plutôt bonne franquette et 100% plaisir.
Mercredi 24 Novembre 2010 11:12
Je suis d'accord avec toi que certaines personnes du 94 sont bien connu pour pourrir les ambiances des rencontres et des matchs... Mais après je suis pas d'accord d'en faire une généralité... :/Mercredi 24 Novembre 2010 13:07
Mercredi 24 Novembre 2010 21:25
je suis etonné de ne voir aucun prono pour la journée de vendrediVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes