Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 IDF zone 2 poule C phase 1 - Page 14

Dimanche 21 Novembre 2010 15:02

Ouais julien c'était une soirée sans pour moi... J'ai pas mal de difficulté avec mes plaques neuves :/
Et toi alors ?

Dimanche 21 Novembre 2010 15:50

Citation de wanna :
Xaxoxax je ne sais pas qui tu es mais je pense un joueur que j'ai surement jouer vendredi soir... Mais oui je pense que fabrizio et si je ne me trompe pas c'est Tensor... a eu une grosse réussite sur moi car quand tu perds des set 11 8 en prenant 4 ou 5 filets, je vois pas comment appelé autrement ça ?! Mais tant mieux la réussite était pour lui et j'assume entièrement ma défaite. Le dernier match que je perd rien à dire il a tout rentré donc bien joué à lui. Mais j'ai l'impression que tu as un manque de reconnaissance pour venir nous demander de dire que vous étiez meilleur...

Après faut avoir la victoire modeste Clin d'oeil

Salut Wanna, je suis le dernier joueur que tu as joué. En fait je trouve incorrect :

- que l'on dise que Quincy a gagné parce que le match d'avant a fait baisser la motivation
- que l'on dise que quelqu'un a gagné parce qu'il avait de la chance
- que l'on dise que l'autre a gagné parce que mes plaques sont neuves

D'accord, vous nous félicitez, vous nous trouvez sympas, mais à aucun moment nous avons gagné parce que nous étions les plus forts ce soir-là. Attention : un autre soir, nous perdrons peut-être. D'ailleurs à titre personnel, j'aimerai bien vous rencontrer de nouveau parce que les 2 premiers matchs m'ont laissé sur ma faim... parce que mes adversaires étaient les plus forts ce soir-là et que j'aimerai leur montrer autre chose.

En fait, je pense qu'il faut avoir la défaite modeste aussi Clin d'oeil

Dimanche 21 Novembre 2010 15:51

Ah oui, j'ajoute :

- je pense que l'on fait des filets parce qu'on joue souvent près du filet
- je pense que l'on fait des bords parce que l'on joue souvent près des bords

C'est la prise de risque qui fait faire des filets et des bords, et sûrement pas la chance.

Dimanche 21 Novembre 2010 15:58

Puis-je dire que j'ai été nul à chier vendredi ?? Ha non ce sont mes adversaires qui étaient largement meilleurs que moi!!

En tout cas quelque soit la raison de notre victoire (plus fort, plus chanceux, plus de réussite etc etc ou meilleur) pour vendredi on s'en fout, on a quasiment assuré notre maintien. Mais faut encore assurer un match.

Dimanche 21 Novembre 2010 15:58

Puis-je dire que j'ai été nul à chier vendredi ?? Ha non ce sont mes adversaires qui étaient largement meilleurs que moi!!

En tout cas quelque soit la raison de notre victoire (plus fort, plus chanceux, plus de réussite etc etc ou meilleur) pour vendredi on s'en fout, on a quasiment assuré notre maintien. Mais faut encore assurer un match.

Dimanche 21 Novembre 2010 18:44

Citation de xaxoxax :
Citation de Djo13-94 :
Cette fois le bouffage de feuille est pour moi...
Mais bon soyons bon joueur ils ont joué avec plus d'envie que nous! Ca fait la diff.
Après sans faire offense à personne je pense que si il y avait eu de l'enjeu le score aurait été en notre faveur.
Je pense qu'on a joué hier un peu avec la frustration du match précédent. On a perdu en cohésion et il nous reste un match pour y remédier.
La victoire de Quincy n'en reste pas moins méritée! Bravo à eux!!!

Traduction : vous êtes sympas mais on avait joue sérieusement on vous aurait mis la fessée. Avec des remarques pareilles il ne fait pas s'étonner des ambiances de merde dans les matchs de Ping.

Affligeant.

Une mauvais ambiance dans les salles... On dirait plutot que t'essaie de la mettre sur ce topic.
De plus, on ne sait pas qui tu es. Donc les laches... enfin toujours est il que l'important a retenir dans mon mail n'est pas ma perf perso mais plutot de dire que Quincy mérite sa victoire.

Dimanche 21 Novembre 2010 18:44

Citation de xaxoxax :
Citation de Djo13-94 :
Cette fois le bouffage de feuille est pour moi...
Mais bon soyons bon joueur ils ont joué avec plus d'envie que nous! Ca fait la diff.
Après sans faire offense à personne je pense que si il y avait eu de l'enjeu le score aurait été en notre faveur.
Je pense qu'on a joué hier un peu avec la frustration du match précédent. On a perdu en cohésion et il nous reste un match pour y remédier.
La victoire de Quincy n'en reste pas moins méritée! Bravo à eux!!!

Traduction : vous êtes sympas mais on avait joue sérieusement on vous aurait mis la fessée. Avec des remarques pareilles il ne fait pas s'étonner des ambiances de merde dans les matchs de Ping.

Affligeant.

Une mauvais ambiance dans les salles... On dirait plutot que t'essaie de la mettre sur ce topic.
De plus, on ne sait pas qui tu es. Donc les laches... enfin toujours est il que l'important a retenir dans mon message n'est pas ma perf perso mais plutot de dire que Quincy mérite sa victoire.

Dimanche 21 Novembre 2010 18:57

Je n'avais pas lu tout les messages avant de répondre.

Moi je dirais qu'une seule chose par rapport à tout ça :

Xaxoxax : T trop fort et tu es notre modèle. Merci pour la morale de grand sage que tu nous transmets. D'ailleurs je ne comprends pas comment avec l'essence du ping dont tu fais état tu n'es pas minimum numéroté!!!

Merci à toi pour ces polémiques qui n'ont pas de sens. Mais pas de soucis nous assumons notre défaite. En plus nous étions réelement sincère sur notre évaluation.
Pour ma part, j'espère vous retrouver en deuxième phase pour une revanche.

Dans l'espoir que cette polémique inutile s'arrête.... A + Émoticône

Dimanche 21 Novembre 2010 19:30

Euh... Arrêtons la, effectivement, mais arrêtez de nous expliquer comment vous auriez du nous battre si les conditions avaient été normales. Et ne me reprochez pas de me défendre parce que je considère que notre victoire vient du jeu et non de la chance ou de la motivation.

Parce que la, c'est pas moi qui a commence...

Dimanche 21 Novembre 2010 20:36

et sinon julien tu viens a la salle jeudi avec yannick ? Émoticône

Lundi 22 Novembre 2010 09:10

Juju j'ai une revanche à prendre !!! Émoticône
Sur Yannick aussi d'ailleurs.
J'espère bien que vous allez venir!!

Lundi 22 Novembre 2010 11:06

Je trouve ce discours "Affligeant" pour te paraphraser !

Je remarque que tu manques véritablement de reconnaissance sur tes performances... et tes résultats...

Sur ce je préfère discuter avec tes partenaires qui ont un discours bien plus constructif que le tient !

Lundi 22 Novembre 2010 13:57

pour jeudi, je vais voir. ça s'annonce pas bien parce que j'ai deja un truc de prévu mais je vais essayer de me libérer.
yannick vient ou pas?
manque de classe, je me casse!

Lundi 22 Novembre 2010 14:58

Ca serait cool!
Je crois que Yannick a vu avec Cyrille et qu'il lui a dit qu'il venait jeudi.
Je suis pas sur...

Mardi 23 Novembre 2010 11:12

salut a tous ,je me permet d'intervenir sur votre forum car je vois qu'il y a quelques tensions sur certains matchs,perso je suis a villeneuve (77) en poule D (en R2 pour la 1ère fois) ,et nous avons constaté une différence de mentalité entre le 77 et le 94 je n'entrerais pas dans le détail mais seul 2 clubs du 94 (sur 5 )nous sont apparus sympa (pour nous),j'admettrais même qu'il y a un classement d'écart (pour le 94 ) entre nous,mais bon ...même si on a tous envie de gagner il y a un minimum et a être trop bon on est trop ...
j'espère (normalement on se maintien)que les matchs contre le 94 se passeront bien en 2ème phase.Par contre si certains veulent des exemples de mauvaises ambiances dans des matchs qu'ils m'envoient un MP
J'avais pas rêver d'être 13

Mardi 23 Novembre 2010 23:24

salut sweet!
MERCI DE NOUS PROPOSER UN NOUVEAU JEU, APRES LE JEU DES PRONOSTICS DE RESULTAT, le jeu des.... PRONOS D EMBROUILLES!! Émoticône
dis nous juste qui vous avez joué, et on essaiera de deviner contre qui vous avez eu des problèmes! Clin d'oeil
plus sérieusement, je n'ai jamais vraiment fait attention sur le département des clubs avec qui on a eu des embrouilles. tu as remarqué une si grande différence? c'est ptet aussi parce que tu connaissais mieux les joueurs du 77, non?
manque de classe, je me casse!

Mardi 23 Novembre 2010 23:47

salut xavi,non non on n'a pas eu d'embrouilles,c'est juste "l'ambiance" de certains matchs qu'on a pas trop apprécié du style coup de pieds (répétés) dans la table ou gestes limites après une balle bord de table sans s'excuser ,bref rien de bien méchant mais bon on est pas trop habitué ,chez nous c'est plutôt bonne franquette et 100% plaisir.
Émoticône
on verra en 2ème phase

Mercredi 24 Novembre 2010 11:12

Je suis d'accord avec toi que certaines personnes du 94 sont bien connu pour pourrir les ambiances des rencontres et des matchs... Mais après je suis pas d'accord d'en faire une généralité... :/

Cependant je pense que les joueurs du 94 sont plus jeunes et donc ont un esprit plus compétitif que ceux du 77 qui sont principalement constitués de personnes de 30 à 60 en moyenne...

Mercredi 24 Novembre 2010 13:07

Citation de wanna :
Je suis d'accord avec toi que certaines personnes du 94 sont bien connu pour pourrir les ambiances des rencontres et des matchs... Mais après je suis pas d'accord d'en faire une généralité... :/

Cependant je pense que les joueurs du 94 sont plus jeunes et donc ont un esprit plus compétitif que ceux du 77 qui sont principalement constitués de personnes de 30 à 60 en moyenne...

ouaip...c'est p'tet ca wanna

Mercredi 24 Novembre 2010 21:25

je suis etonné de ne voir aucun prono pour la journée de vendredi
alors que a niveau montée et descente tout est encore possible
hormis Ponthierry que est deja en dep,

pour la montée je vois quand meme Alfort favoris meme si j'ai cru comprendre que depuis la semaine derniere ils ne jouent plus au complet
pour le mantien ça va se jouer entre Plessis et Vincennes,
Plessis peut faire la surprise sur la ligne d'arrivée,
sauf suicide a domicile de notre équipe face a Ponthierry.
3
3
304 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes