Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 IDF zone 2 poule C phase 1 - Page 4

Jeudi 30 Septembre 2010 08:41

Citation de la tranche :



PONTHIERRY/ ALFORT 11-09


t'as vu la compo de leur premier match la tranche?
manque de classe, je me casse!

Jeudi 30 Septembre 2010 10:14

VINCENNES / CHELLES : 12/08
PLESSIS / CHARENTON : 08/12
PONTHIERRY / ALFORT : 01/19
QUINCY / PERREUX : 10/10

Jeudi 30 Septembre 2010 10:50

Je connais surtout la compo d' alfort et plus précisément le niveau de jeu d' un petit blond bedonnant !!!
et PAF le chien !!

Jeudi 30 Septembre 2010 13:47

Citation de la tranche :
Je connais surtout la compo d' alfort et plus précisément le niveau de jeu d' un petit blond bedonnant !!!

il y a pas de 5 dans leur compo, donc j'ai mes chances! MDR
manque de classe, je me casse!

Samedi 02 Octobre 2010 02:45

Le Perreux-sur-Marne bat assez facilement Quincy 13-7.

Samedi 02 Octobre 2010 02:50

charenton bat difficilement le plessis 11-9

Samedi 02 Octobre 2010 12:07

vous avez le détail des parties les gars?

ponthierry VS alfort : 01/19

en A:
17/16/15 VS 18/17/16

0/10

en B:
15/12/10 VS 17/16/15

1/9

je pensais que vous auriez un peu plus de facilité cyrille! il s'est passé quoi? ils avaient renforcé? il vous manquait un joueur?
manque de classe, je me casse!

Samedi 02 Octobre 2010 13:29

En A 16-16-15 vs 17-16-14 victoire 3 a 7 pour charenton .en B 15-12-11 vs 15-15-14 victoire 6 a 4 du plessis (avec le 12 du plessis absent au premier match ) total 28-31 pour nous mais difficile avec une salle très rapide et humide .

Dimanche 03 Octobre 2010 13:44

Bingo good pronostic pour alfort ponthierry Content

Dimanche 03 Octobre 2010 16:36

Citation de wanna :
Bingo good pronostic pour alfort ponthierry Content

t'aurais du mettre des sous sur "bet clic"!!! (comment ça, le match était pas sur "bet clic"?!?!?!?!) Content
manque de classe, je me casse!

Dimanche 03 Octobre 2010 18:20

favoris de la poule ALFORT et LE PERREUX

Lundi 04 Octobre 2010 14:35

ça tombe bien, c'est le prochain match: alfort/ le perreux!

le vainqueur de ce match sera favori pour la montée, au même titre que charenton.
manque de classe, je me casse!

Lundi 04 Octobre 2010 19:41

pour moi Charenton est un peu en dessous encore ...

Lundi 04 Octobre 2010 20:24

c'est des jeunes qui jouent à charenton, donc on même si ils sont que 14, ça joue plus fort.
En tout cas, ils me font plus peur que le perreux qui, s'ils ne se renforcent pas, sont prenables en B! (pardon marion, si tu me lis!! MDR)
manque de classe, je me casse!

Mardi 05 Octobre 2010 11:21

Tu joues ou joker ?

Mardi 05 Octobre 2010 11:24

AU PERREUX!!!! MDR MDR
manque de classe, je me casse!

Mardi 05 Octobre 2010 11:33

julien c'est ta deuxième maison t2t xD

Mardi 05 Octobre 2010 12:46

Citation de wanna :
julien c'est ta deuxième maison t2t xD

Émoticône
disons que j'y vais que quand je suis en cours!
Émoticône
manque de classe, je me casse!

Mardi 05 Octobre 2010 15:10

Citation de xavicreuz :
c'est des jeunes qui jouent à charenton, donc on même si ils sont que 14, ça joue plus fort.


Mouais. On craint le vieux 16 qui a été 18, on craint le jeune 14 parce qu'il est jeune. Moi, ca me fait pas vraiment peur, ni l'un, ni l'autre...

Mardi 05 Octobre 2010 15:54

On ne veut faire peur à personne on joue nos rencontres et c'est tout Clin d'oeil
3
3
304 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes