Vendredi 19 Novembre 2010 12:00
Sur papier vous devez nous mettre 13 - 7 coley ^^ donc c'est plutôt à nous d’espérer mettre plus de 7...Vendredi 19 Novembre 2010 13:49
Coley,
Vendredi 19 Novembre 2010 16:22
ça dépend djo.Vendredi 19 Novembre 2010 18:04
Mais on sait tous que alfort ne perdra pas face à Chelles se soir ^^Samedi 20 Novembre 2010 01:11
salle soirée pour les charentonnais , défaite 11 a 9 contre Quincy 1 , on était plus dedans et Quincy belle équipe homogene !
Samedi 20 Novembre 2010 01:57
et oui contre tout pronostic belle victoire de Quincy 11-9Samedi 20 Novembre 2010 02:37
Samedi 20 Novembre 2010 02:38
Samedi 20 Novembre 2010 12:49
Cette fois le bouffage de feuille est pour moi...Samedi 20 Novembre 2010 13:05
Samedi 20 Novembre 2010 15:41
Félicitation à Quincy pour sa victoire amplement mérité et content de voir que mon pronostic était faux
Samedi 20 Novembre 2010 22:24
Merci Wanna mais je ne sais pas si elle est méritée, les deux équipes avaient les mêmes classements :
Dimanche 21 Novembre 2010 00:33
)Dimanche 21 Novembre 2010 00:52
Personnellement pour moi c'etait une soirée sans et je suis content si votre victoire vous permet de vous maintenir car vous etes une equipe très sympa.
Dimanche 21 Novembre 2010 10:31

Dimanche 21 Novembre 2010 11:25

Dimanche 21 Novembre 2010 11:46
c'est quoi le détail des matchs? quel joueur fait quoi et bat qui?Dimanche 21 Novembre 2010 11:48
et vous alfort ki a joué chez vous ?Dimanche 21 Novembre 2010 12:34
aie jérem..... ^^
)Dimanche 21 Novembre 2010 14:53
Xaxoxax je ne sais pas qui tu es mais je pense un joueur que j'ai surement jouer vendredi soir... Mais oui je pense que fabrizio et si je ne me trompe pas c'est Tensor... a eu une grosse réussite sur moi car quand tu perds des set 11 8 en prenant 4 ou 5 filets, je vois pas comment appelé autrement ça ?! Mais tant mieux la réussite était pour lui et j'assume entièrement ma défaite. Le dernier match que je perd rien à dire il a tout rentré donc bien joué à lui. Mais j'ai l'impression que tu as un manque de reconnaissance pour venir nous demander de dire que vous étiez meilleur...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes