Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 IDF zone 2 poule C phase 1 - Page 13

Vendredi 19 Novembre 2010 12:00

Sur papier vous devez nous mettre 13 - 7 coley ^^ donc c'est plutôt à nous d’espérer mettre plus de 7...

Néanmoins c'est vrai que je suis plus qu'étonné de voir Yann TEIXEIRA faire 0... Et samy PHAN aussi ... Mais félicitation à vous.

Vendredi 19 Novembre 2010 13:49

Coley,

En effet, je trouve les pronos un peu lourd pour vous.
En tout cas, on espère juste faire un bon match contre vous ce soir. On ne joue plus grand chose mais j'ai un petit challenge en cours avec Wanna... donc je vais devoir m'arracher!!!! Content
On espère deja gagner. Après on verra, le tout c'est de se faire plaisir ce soir.

A +

Vendredi 19 Novembre 2010 16:22

ça dépend djo.
si chelles bat alfort ce soir, alors toute la poule est relancée... alfort seraobligée de gagner face à vincennes, sinon, chelles, charenton, voire le perreux ont leur chance de monter! enfin je crois...
manque de classe, je me casse!

Vendredi 19 Novembre 2010 18:04

Mais on sait tous que alfort ne perdra pas face à Chelles se soir ^^

Samedi 20 Novembre 2010 01:11

salle soirée pour les charentonnais , défaite 11 a 9 contre Quincy 1 , on était plus dedans et Quincy belle équipe homogene ! Émoticône
Capitaine pas content mais fier de son équipe quand meme !

Samedi 20 Novembre 2010 01:57

et oui contre tout pronostic belle victoire de Quincy 11-9

un grand pas en avant vers le mantien ,a confirmer vendredi prochain

Samedi 20 Novembre 2010 02:37

Citation de wanna :
Mais on sait tous que alfort ne perdra pas face à Chelles se soir ^^


dommage pour tes prono!

victoire de CHELLES contre la JSA 11/9

en A: 16/16/14 VS 17/17/14
match nul 5/5

en B: 14/14/14 VS 16/15/14
victoire de chelles 6/4 donc

bravo à eux, ils méritent vraiment leur victoire acquise lors du dernier match. ils gagnent 4 belles sur 6, ça a fait la différence!
à noter que, à mon humbe avis, ils jouent tous au moins un classement au dessus des points de leur licence...
manque de classe, je me casse!

Samedi 20 Novembre 2010 02:38

Citation de Tensor :
et oui contre tout pronostic belle victoire de Quincy 11-9

un grand pas en avant vers le mantien ,a confirmer vendredi prochain


mea culpa les gars de quincy, je vous voyais prendre une fessée!! Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Novembre 2010 02:39 par xavicreuz
manque de classe, je me casse!

Samedi 20 Novembre 2010 12:49

Cette fois le bouffage de feuille est pour moi...
Mais bon soyons bon joueur ils ont joué avec plus d'envie que nous! Ca fait la diff.
Après sans faire offense à personne je pense que si il y avait eu de l'enjeu le score aurait été en notre faveur.
Je pense qu'on a joué hier un peu avec la frustration du match précédent. On a perdu en cohésion et il nous reste un match pour y remédier.
La victoire de Quincy n'en reste pas moins méritée! Bravo à eux!!!

Samedi 20 Novembre 2010 13:05

Citation de Djo13-94 :
Cette fois le bouffage de feuille est pour moi...
Mais bon soyons bon joueur ils ont joué avec plus d'envie que nous! Ca fait la diff.
Après sans faire offense à personne je pense que si il y avait eu de l'enjeu le score aurait été en notre faveur.
Je pense qu'on a joué hier un peu avec la frustration du match précédent. On a perdu en cohésion et il nous reste un match pour y remédier.
La victoire de Quincy n'en reste pas moins méritée! Bravo à eux!!!


Traduction : vous êtes sympas mais on avait joue sérieusement on vous aurait mis la fessée. Avec des remarques pareilles il ne fait pas s'étonner des ambiances de merde dans les matchs de Ping.

Affligeant.

Samedi 20 Novembre 2010 15:41

Félicitation à Quincy pour sa victoire amplement mérité et content de voir que mon pronostic était faux Content

Jérémy rouanne

Samedi 20 Novembre 2010 22:24

Merci Wanna mais je ne sais pas si elle est méritée, les deux équipes avaient les mêmes classements :
17 16 14 contre 17 15 15 (même moyenne en A)
et 15 15 14 en B pour les deux équipes.

Et en matchs logiques on devait faire 6-6 (si aucune perf et aucune contres) il restait les matchs entre mêmes classements et les deux doubles pour essayer de faire la différence et Quincy a gagné les deux doubles.

Dans ce genre de matchs, cela se joue à rien. Et ce rien (qui peut prendre beaucoup de formes comme la réussite? la chance ? la motivation? le style de jeu? la salle? ) a été de notre coté ce soir pour gagner et grandement améliorer nos chances de rester dans cette division.

Peut être même que les pronos sévères nous ont motivé encore plus Émoticône

Dimanche 21 Novembre 2010 00:33

Citation de coley :
Merci Wanna mais je ne sais pas si elle est méritée, les deux équipes avaient les mêmes classements :
17 16 14 contre 17 15 15 (même moyenne en A)
et 15 15 14 en B pour les deux équipes.

Et en matchs logiques on devait faire 6-6 (si aucune perf et aucune contres) il restait les matchs entre mêmes classements et les deux doubles pour essayer de faire la différence et Quincy a gagné les deux doubles.

Dans ce genre de matchs, cela se joue à rien. Et ce rien (qui peut prendre beaucoup de formes comme la réussite? la chance ? la motivation? le style de jeu? la salle? ) a été de notre coté ce soir pour gagner et grandement améliorer nos chances de rester dans cette division.

Peut être même que les pronos sévères nous ont motivé encore plus Émoticône


WOUAH!! Émoticône
pourquoi vous avez pas aligné ça contre nous??? avec une equipe pareille, c'est objectif montée, normalement! et à ce jeu là, vous aviez autant de chance que charenton ou nous pour monter!

dans mon prono, je considérais que vous aligniez le meme genre d'equipe que contre nous (bon, ok, avec 6 joueurs! Clin d'oeil )
mais franchement, bravo à vous! faut allez les chercher les charentonnais, on en sait quelque chose!

c'est quoi le détail des matchs? quel joueur fait quoi et bat qui?
manque de classe, je me casse!

Dimanche 21 Novembre 2010 00:52

Personnellement pour moi c'etait une soirée sans et je suis content si votre victoire vous permet de vous maintenir car vous etes une equipe très sympa.

Par contre je ne dirais pas que votre 14 en b n'etait pas en total réussite mais presque Content
Néanmoins j'espère une revanche en deuxième phase ^^

Dimanche 21 Novembre 2010 10:31

Citation de wanna :
Par contre je ne dirais pas que votre 14 en b n'etait pas en total réussite mais presque Content
Néanmoins j'espère une revanche en deuxième phase ^^


Je ne suis pas vraiment d'accord. Une victoire, c'est un style de jeu contre un autre, les conditions de la salle, la forme du moment, de la réussite (... attention, on touche les bords quand on joue risqué près des lignes), etc.

Un 13 qui gagne un 15 n'est pas nécessairement en totale réussite, un jeune qui monte ne gagne pas systématiquement tout ses matchs. C'est une conversation que j'avais eu avec l'un d'entre vous vendredi, et je ne suis pas du tout d'accord avec votre avis.

Et pour finir : on perd un match parfois parce que l'autre a mieux joué, pas parce que j'ai eu de la réussite ou parce que tu étais moins motivé à cause du match de la semaine dernière. Ecrivez-le : vous étiez meilleurs cette fois. Pas juste en réussite ou motivés;

C'est important de savoir perdre.

Dimanche 21 Novembre 2010 11:25

Citation de wanna :


Par contre je ne dirais pas que votre 14 en b n'etait pas en total réussite mais presque Content
Néanmoins j'espère une revanche en deuxième phase ^^


avec plaisir wanna, en plus j'ai trouvé notre match tres interessant, donc si en deuxieme phase on est dans la meme poule tu aura ta revanche et je vais essayer de limiter les filets de mon coté!!!! Émoticône

Dimanche 21 Novembre 2010 11:46

c'est quoi le détail des matchs? quel joueur fait quoi et bat qui?


juju ,en A pakito fait 1,joris 2 et maxime 2
en B jerem fait 1 moi 2 et lorry 1
on perd les 2 doubles .

Dimanche 21 Novembre 2010 11:48

et vous alfort ki a joué chez vous ?

Dimanche 21 Novembre 2010 12:34

aie jérem..... ^^

vous jouez chelles la semaine prochaine cyrille je crois, méfiez vous, ils sont vraiment pas mal du tout!

en A,
michel fait 2 (16 et 14)
moi 2 (idem)
patrice 0 (c'est notre 14 qui a pas joué contre vous)
gain du double

en B,
christophe 0 (un 14 qui remplace son frere yannick fleury. un type vraiment sympa avec un super jeu, je pensai vraiment qu'il ferait 1 ou 2)
gilles 1
maitre zhao 2
gain du double

résumé: une rencontre vraiment sympa contre une equipe vraiment sympa. il nous manquait un 18 (alain) et yannick (qui a refusé de jouer les prochains matchs, et je pense vraiment qu'il a raison, mais je dois etre le seul du club MDR )
en A, méfiez vous de DE LA BARRERA; un 16 qui fait 3 et qui joue plus 18 que 16!
en B, il y a 2 jeunes 14, ça devrait faire vraiment des beaux matchs si ils jouent lorry et maxime!
manque de classe, je me casse!

Dimanche 21 Novembre 2010 14:53

Xaxoxax je ne sais pas qui tu es mais je pense un joueur que j'ai surement jouer vendredi soir... Mais oui je pense que fabrizio et si je ne me trompe pas c'est Tensor... a eu une grosse réussite sur moi car quand tu perds des set 11 8 en prenant 4 ou 5 filets, je vois pas comment appelé autrement ça ?! Mais tant mieux la réussite était pour lui et j'assume entièrement ma défaite. Le dernier match que je perd rien à dire il a tout rentré donc bien joué à lui. Mais j'ai l'impression que tu as un manque de reconnaissance pour venir nous demander de dire que vous étiez meilleur...

Après faut avoir la victoire modeste Clin d'oeil
3
3
304 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes