Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 IDF zone 2 poule C phase 1 - Page 12

Mardi 09 Novembre 2010 09:47

au fait, pendant que j'y pense, un gamin de 14 ans de charenton m'a envoyé un mail pour s'excuser de son comportement à la table lors de son dernier match.
c'est pas tous les joueurs qui se sont excuser, bravo à lui
manque de classe, je me casse!

Mardi 09 Novembre 2010 09:54

Oui je suis sur et certain savoir qui s'est et il a un très bon fond même si il peut vite s'énervé avec les provocations des adultes...

Mardi 09 Novembre 2010 10:27

Citation de xavicreuz :
au fait, pendant que j'y pense, un gamin de 14 ans de charenton m'a envoyé un mail pour s'excuser de son comportement à la table lors de son dernier match.
c'est pas tous les joueurs qui se sont excuser, bravo à lui


Euh... Moi aussi je sais qui s'est qui s'est excusé... Mais tu veux quand même pas qu'on s'excuse nous! looool

Mardi 09 Novembre 2010 10:39

qu'il ait bon fond, j'en doute pas une seconde!
et jo, je souligne juste le fait qu'un gamin s'est excusé, rien de plus. un peu de beauté dans ce monde de brute! Émoticône
manque de classe, je me casse!

Mardi 09 Novembre 2010 10:40

C'est entrain de dégénérer pour rien et je ne pense pas que julien parlait pour toi jojo !! Il parlait en général que se soit pour les mecs de son équipe ou peut-être nous.

Mardi 09 Novembre 2010 11:26

tout à fait wanna. mais ça m'étonnerait que les mecs de mon équipe s'excusent.........
ah si, yannick l'a fait auprès de votre capitaine. le seul mec qui était dans aucune embrouille!Rire
manque de classe, je me casse!

Mardi 09 Novembre 2010 11:29

Ah non mais pas d'inquiétude les mecs je l'ai pris sur le ton de la rigolade. C'est bon j'ai dis ce que j'avais à dire maintenant j'ai débranché ya pas de soucis. Surtout avec Monsieur Xavicreuz le chauve!!!!

Mardi 09 Novembre 2010 12:21

QUOI?!!?!!?!?!! MOI CHAUVE?!?!!?!!!!?!!? Émoticône
















et alors? Émoticône
manque de classe, je me casse!

Mardi 09 Novembre 2010 13:10

Ba rien!! Ya juste des mauvaises langues qui disent que tu perds tes cheuveux autant que tu perds de points en ce moment!!! AHAHAHAH Émoticône

Mardi 09 Novembre 2010 13:16

Dixit un mec qui joue quasiment qu'en perf :P looool

Mardi 09 Novembre 2010 14:13

Citation de Djo13-94 :
Ba rien!! Ya juste des mauvaises langues qui disent que tu perds tes cheuveux autant que tu perds de points en ce moment!!! AHAHAHAH Émoticône

salaud! je m'inquietes pas pour mes points, j'ai decidé de faire une croix dessus! au moins en premiere phase... Clin d'oeil
manque de classe, je me casse!

Lundi 15 Novembre 2010 11:29

reprise du championnat vendredi! des pronostiques?

ALFORT JSA 3- CHELLES TT 3 13/7
CHARENTON TT 3- ATT QUINCY 1 16/4
PERREUX APP 1- TT VINCENNOIS 1 13/7
COMT PONTHIERRY 2 - PLESSIS USMPT 1 2/18
manque de classe, je me casse!

Lundi 15 Novembre 2010 11:58

ALFORT JSA 3 - CHELLES TT 3 : 12/8
CHARENTON TT 3 - ATT QUINCY 1 : 16/4
PERREUX APP 1 - TT VINCENNOIS 1 : 12/8
COMT PONTHIERRY 2 - PLESSIS USMPT 1 : 11/9 (vu que ponthierry joue a domicile)

Mardi 16 Novembre 2010 20:42

Heu, je vous trouve sévère pour Quincy contre Charenton TT 3.

Je sais qu'on n'est pas très bon cette année, mais je trouve votre pronos large et j'espère qu'on montrera que notre victoire face au Plessis (acquise avec un peu de réussite) n'était pas le fruit du hasard.

J'aimerais qu'on fasse au moins 7. Cela va être dur mais on y croit..
Émoticône

Edité pour une grosse faute. Désolé ! !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Novembre 2010 21:22 par coley

Mercredi 17 Novembre 2010 09:23

au niveau des classements, les 7 points devraient etre jouables coley. mais charenton a des gamins qui sont pas dégueux! alors faites gaffe! Émoticône
manque de classe, je me casse!

Mercredi 17 Novembre 2010 10:10

Coley tout dépendra de l'équipe que vous aligné car elle n'est jamais identique donc je dirais pour ma part qui est un joueur de charenton que je me suis basé sur votre compo d'équipe la plus faible ^^

Mercredi 17 Novembre 2010 10:12

Et était un ancien joueur du plessis et connaissant très bien les joueurs de leur équipe je n'arrive pas a comprendre ce résultat... Néanmoins félicitation à vous Clin d'oeil

Mercredi 17 Novembre 2010 13:23

Alfort-chelles 9/11.
charenton-quincy 12/8
Pérreux-vincennes 11/9
ponthierry-plessis 7/13

bonne chance a tous !

Mercredi 17 Novembre 2010 21:21

Non mais je dis ça, on est capable de se prendre 18-2 ou 20-0!! si si c'est possible. Émoticône

Mais on peut aussi espérer un résultat après nos deux belles sorties à Chelles et Alfort. Le Plessis nous a prévenu de votre équipe beaucoup plus forte en vrai que sur le papier donc on se méfie énormément car nous sommes plutôt des "vieux" qui régressons...

Pour notre compo, oui on est 7 et on essaie de tourner en fonction des besoins des uns et des autres.

Alfort-chelles : Alfort.
charenton-quincy : Charenton
Pérreux-vincennes : perreux
ponthierry-plessis : plessis

Mercredi 17 Novembre 2010 21:24

Pour le résultat du match Quincy - Plessis : Nous avons eu de la réussite, eux pas trop et on jouait à domicile, c'est toujours plus facile!
3
3
304 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes