Mardi 09 Novembre 2010 09:47
au fait, pendant que j'y pense, un gamin de 14 ans de charenton m'a envoyé un mail pour s'excuser de son comportement à la table lors de son dernier match.Mardi 09 Novembre 2010 09:54
Oui je suis sur et certain savoir qui s'est et il a un très bon fond même si il peut vite s'énervé avec les provocations des adultes...Mardi 09 Novembre 2010 10:27
Mardi 09 Novembre 2010 10:39
qu'il ait bon fond, j'en doute pas une seconde!
Mardi 09 Novembre 2010 10:40
C'est entrain de dégénérer pour rien et je ne pense pas que julien parlait pour toi jojo !! Il parlait en général que se soit pour les mecs de son équipe ou peut-être nous.Mardi 09 Novembre 2010 11:26
tout à fait wanna. mais ça m'étonnerait que les mecs de mon équipe s'excusent.........
Mardi 09 Novembre 2010 11:29
Ah non mais pas d'inquiétude les mecs je l'ai pris sur le ton de la rigolade. C'est bon j'ai dis ce que j'avais à dire maintenant j'ai débranché ya pas de soucis. Surtout avec Monsieur Xavicreuz le chauve!!!!Mardi 09 Novembre 2010 12:21
QUOI?!!?!!?!?!! MOI CHAUVE?!?!!?!!!!?!!?
Mardi 09 Novembre 2010 13:10
Ba rien!! Ya juste des mauvaises langues qui disent que tu perds tes cheuveux autant que tu perds de points en ce moment!!! AHAHAHAH
Mardi 09 Novembre 2010 13:16
Dixit un mec qui joue quasiment qu'en perf :P loooolMardi 09 Novembre 2010 14:13
Lundi 15 Novembre 2010 11:29
reprise du championnat vendredi! des pronostiques?Lundi 15 Novembre 2010 11:58
ALFORT JSA 3 - CHELLES TT 3 : 12/8Mardi 16 Novembre 2010 20:42
Heu, je vous trouve sévère pour Quincy contre Charenton TT 3.
Mercredi 17 Novembre 2010 09:23
au niveau des classements, les 7 points devraient etre jouables coley. mais charenton a des gamins qui sont pas dégueux! alors faites gaffe!
Mercredi 17 Novembre 2010 10:10
Coley tout dépendra de l'équipe que vous aligné car elle n'est jamais identique donc je dirais pour ma part qui est un joueur de charenton que je me suis basé sur votre compo d'équipe la plus faible ^^Mercredi 17 Novembre 2010 10:12
Et était un ancien joueur du plessis et connaissant très bien les joueurs de leur équipe je n'arrive pas a comprendre ce résultat... Néanmoins félicitation à vous
Mercredi 17 Novembre 2010 13:23
Alfort-chelles 9/11.Mercredi 17 Novembre 2010 21:21
Non mais je dis ça, on est capable de se prendre 18-2 ou 20-0!! si si c'est possible.
Mercredi 17 Novembre 2010 21:24
Pour le résultat du match Quincy - Plessis : Nous avons eu de la réussite, eux pas trop et on jouait à domicile, c'est toujours plus facile!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes