Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Aidez moi a monter une raquette pour bien progresser svp - Page 3

Lundi 30 Août 2010 00:35

si je met deux varispin 1,8 ou du tachinessd 1,7 sur un bois 4l balsa qu'en pense tu ? tu a un avis ?? tu me conseille quoi ?

Lundi 30 Août 2010 00:38

Citation de ziber23 :
si je met deux varispin 1,8 ou du tachinessd 1,7 sur un bois 4l balsa qu'en pense tu ? tu a un avis ?? tu me conseille quoi ?

A part le IV L balsa ça va. Si tu n'est pas limité par le prix un TSP balsa 4,5 c'est du tout bon fait un tour rubrique matériel pour comparer. Ne sous estime pas le 729 FX même si c'est chinois c'est meilleur que tout les tensor que j'ai essayé avec de superbe sensation
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 30 Août 2010 00:49 par yann00

Lundi 30 Août 2010 01:02

tu me conseille 4L ou 4Lbalsa??

Lundi 30 Août 2010 09:10

Effectivement le TSP 4,5. Moi je viens de l'acheter mais pas encore essayé.
Je veux bien comprendre qu'il n'est pas limité en budget mais il vaut peut être mieux commencer par du basique pour ensuite pouvoir apprécier un bois de meilleure qualité.

Lundi 30 Août 2010 11:04

Raquette classique pour bien débuter :

Tibhar 4L ou Timo Boll ALL+ avec 2 Sriver FX

Lundi 30 Août 2010 11:19

Citation de TP-LINK :

ou la raquette deux euros de chez décatRire

Lundi 30 Août 2010 11:27

La raquette la moins chère à Décathlon est au prix de 5€ je crois MDR

Lundi 30 Août 2010 11:30

Non j'ai déja vu 2 euros.

Lundi 30 Août 2010 11:39

Arrete de me faire faire du hors sujet stp Émoticône

MDR

Lundi 30 Août 2010 11:50

Citation de ziber23 :
pour commencer en club il vaut mieu que je prene les meme revetement pour le revert et le coup droit ? je joue toujours contre la meme personne pour l'instant .. c'est pour ca que je sais pas trop .. je m'attend a prendre des raclé contre des mec de club .. mais je compte bien progresser tres rapidement .. alors aidez moi les gars j'ai besoin de vos conseil ... MERCI de vos reponse ca fait plaisir ...

Il faut voir en fonction de ton jeu. Plus tu as de déchets moins il faudra prendre rapide et vice versa Content
Pour moi 2 vari spin en 1.8 sur un tibhar 4L c'est très bien pour apprendre tout les coups de base Content

Lundi 30 Août 2010 11:52

Citation de TP-LINK :
Arrete de me faire faire du hors sujet stp Émoticône

MDR

Pas temps que ça, on parle de raquette.

Lundi 30 Août 2010 11:55

Citation de TP-LINK :

Il faut boycotter Butterfly, remplacer les Sriver FX par du Mark V GPS Clin d'oeil

Lundi 30 Août 2010 12:14

Pourquoi boycotter seulement Butterfly alors que toutes les marques augmentent leur prix ?

Sinon il faut tous jouer avec les revetement chinois Clin d'oeil

Lundi 30 Août 2010 12:22

Ou une raquette de chez décathlon+ deux bracelets magiques(TP LINK's style Émoticône Émoticône )

Lundi 30 Août 2010 18:20

franchement deux vari spin 1.8 sur un IV L et puis balsa euh basta pardon! MDR

Lundi 30 Août 2010 21:54

oui c'est parfait ça Émoticône

Mardi 31 Août 2010 00:22

merci les gars pour vos conseil ... tous le monde se rejoind sur le thibar 4L ... je vais mettre ca avec du vari spin 1,8 je pense ... et je verrais bien ... ce que je veut c'est progresser ... ca devrai etre bien pour mes debut ...

Mardi 31 Août 2010 08:52

Bonne chance Émoticône

Mardi 31 Août 2010 10:48

Si tu veux garder ton bois Chila Off ou ton Boll Forte, redirige toi vers 2 Tibhar Volcano 1.6mm. D'après ce que j'ai pu lire et comprendre, tu as encore tout à apprendre si ce n'est t'acheter une bonne raquette Émoticône

Les Volcanos vont certes s'user plus vite qu'un Vari Spin mais ils ont un niveau de contrôle très correcte et compenseront le fait que tu as un bois Off et question rapport qualité prix, c'est pas mal. ainsi, tu pourras juger un peu plus tard vers quel bois et quel revêtement te diriger.
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Mardi 31 Août 2010 10:54

Citation de ziber23 :
merci les gars pour vos conseil ... tous le monde se rejoind sur le thibar 4L ... je vais mettre ca avec du vari spin 1,8 je pense ... et je verrais bien ... ce que je veut c'est progresser ... ca devrai etre bien pour mes debut ...

Très bon choix Clin d'oeil
0
0
69 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général