merci les gars pour vos conseil ... tous le monde se rejoind sur le thibar 4L ... je vais mettre ca avec du vari spin 1,8 je pense ... et je verrais bien ... ce que je veut c'est progresser ... ca devrai etre bien pour mes debut ...
Très bon choix
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table
merci les gars pour vos conseil ... tous le monde se rejoind sur le thibar 4L ... je vais mettre ca avec du vari spin 1,8 je pense ... et je verrais bien ... ce que je veut c'est progresser ... ca devrai etre bien pour mes debut ...
Très bon choix
c'est vrai bon choix en tout cas c'est ce que je t'avais conseillé!
Bonne chance ! mais apres quand tu auras apris les base tu pouras prend un Mark V ouun Sriver avec ton bois tibhar blasa ! sa serais parfait !
je te conseille de t'entrainer au moins 5 , 6 mois avec un vari spin pour bien maitriser le geste apres change de revetemnt si tu a un bon revers ou un bon coup droit prend un Mark V c'est pas cher ! a 1,8 mn !
Si ca te fait mal aux yeux alors tu vas bientot devenir aveugle à cause de Pingpongeur car il fera toujours beaucoup de faute même en relisant le message avant de poster.
Soit tu fais avec et tu en rigoles soit tu ne le lis pas
ps : quand on ne connait pas le mot on peut toujours lire et relire 10 fois le message avant de poster, il y aura toujours la faute
sauf que quand tu saisis "progresée" il est souligné t'indiquant un problème.
Il suffit de prendre le livre de magie que certains nomme "dictionnaire".
Pas de dico => http://www.le-dictionnaire.com/
c'est vrai que les mots comme "progresée" est souligné en rouge donc il a juste a faire clique droit et il voit au moins comment s'écrit la racine de ce mot