Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ziber23

Messages de ziber23

Jeudi 04 Août 2011 03:04

j'aimerais savoir si ca se fait de mettre un picot en CD et un picot en rever ?? en general sur le forum je lis que les gars mette un bakside en CD et un picot en RV ...
alors je me pose la question ... si y a des speciste de picot qui peuve m'aider j'ai un picot octopus 1,1 et j'ai un picot grass flex 1,3 sur bois thibar4L

Mercredi 29 Septembre 2010 21:49

si je comprend bien les revetement a stockage d'energie ... c'est pas conseiller pour debuter en club la premiere année .. ping61 ??

Mercredi 29 Septembre 2010 21:48

merci de me renseigner les gars ... c'est cool de votre part .. je verrais de mettre un sriver fx 1,9 plus tard peut etre ... et pour le revers je garde mon tackinessD pour le moment .. pour mes debut ca devrai etre bien comme raquette ... merci de m'avoir repondu ...

Mercredi 29 Septembre 2010 00:34

rever et coup droit avec du sriver fx ?? ping61 ?? donc je change peut etre mon tackinness d 1, en revers tu veut dire ..???

Mardi 28 Septembre 2010 23:19

peut tu m'aider a monter une raquette picot .. pour debuter avec les picot j'ai envie d'esseyer .. actuelement je joue ave un 4L avec une sriver fx 1,7 en CD et du tackinessD 1,7 en revers ...

Mardi 28 Septembre 2010 23:04

quant on te vois sur les video tu a des picot sur le cd et le rv ??

Mardi 28 Septembre 2010 19:40

je sais que c'est plus otorisé mais c'est pour savoir si ca vaut le coup de jouer quand meme avec ce revetement ... tout simplement ou alors de changer ma plaque ...

Mardi 28 Septembre 2010 18:25

je trouve que le sriver fx en coup droit sans colle rapide part bien pour mon niveau .. je me debrouille un peu quand meme ... alors je me renseigne ..

Mardi 28 Septembre 2010 18:23

je joue avec un bois 4L un sriver fx 1,7 en CD et tackiness D 1,7 en Rv j'attaque coup droit et avec le revers je renvois les service .. je bloque .. je distribue et de temp en temp je demare revers .. voila je peut pas t'en dire plus ...

Mardi 28 Septembre 2010 18:20

je pose cette question car y en a qui dise que si il est pas coller avec de la colle rapide il avance pas ... moi je debute en club .. j'aime bien attaquer en coup droit ..

Mardi 28 Septembre 2010 17:50

je veut esseyer sriver fx en CD mais je colle avec une colle normale acheter a decathlon .. alors je voudrai savoir si ca le fait bien pour cette plaque ... merci de me repondre

Lundi 27 Septembre 2010 18:08

ok merci je vais esseyer de voir ca ...

Dimanche 26 Septembre 2010 20:20

j'aimerais esseyer un picot pour mon rever ... en general je remise les service adverse avec mon rever .. je bloque rever .. je distribue avec mon rever et quelque fois j'attaque ... si quelqu'un peu me conseiller .. merci d'avance

Mercredi 22 Septembre 2010 23:15

est on obliger de mettre le revetement rouge en coup droit ?? ou on peut mettre un noir en coud droit ?? en genral j'ai vu que du rouge en coup droit .. alors je me pose la question ..

Jeudi 16 Septembre 2010 18:37

qui ne sont pas coller ...

Jeudi 16 Septembre 2010 18:28

que vale le sriver et le sriver fx q'il se sont pas coler avec de la colle rapide ... ?? moi j'utilise une colle a l'eau acheter a decathlon ... peut on les utiliser avec de la colle a l'eau ??? merci de me repondre ...

Mercredi 15 Septembre 2010 23:33

ca bloque bien le tackiness D ??? tu croit ?

Mercredi 15 Septembre 2010 22:45

quel est le meilleur revetement pour bloquer avec le rever ??? donnez moi vos avis svp

Mercredi 08 Septembre 2010 16:37

je voudrai des avis sur le revetement tachiness D ... qu'en pensez vous ??? merci de me repondre

Mardi 31 Août 2010 18:24

merci je comprend mieu ... maintenant .. c'est sympa de m'avoir repondue ..
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ziber23

Résolu