Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

La GAMME XIOM dispo en france.... - Page 3

Lundi 08 Novembre 2010 12:05

Bonne nouvelle (recue par mail de la part de Maxiping), les Xioms Vega Pro et Europe devraient être disponible aussi en 1,8mm à partir de la semaine prochaine.

Mercredi 17 Novembre 2010 13:02

Citation de Derf59 :
Bonne nouvelle (recue par mail de la part de Maxiping), les Xioms Vega Pro et Europe devraient être disponible aussi en 1,8mm à partir de la semaine prochaine.

C'est fait maintenant.

Sinon, quelle est la couleur de la mousse du Xiom Vega Europe et Vega Asia en rouge ?

Mercredi 17 Novembre 2010 13:07

Noire.

Mercredi 17 Novembre 2010 13:12

Citation de nonowned :
Noire.

Merci, tu en as essayés ?

Mercredi 17 Novembre 2010 13:28

le vega europe que j'ai bien aimé

Mercredi 17 Novembre 2010 13:34

Citation de nonowned :
le vega europe que j'ai bien aimé

J'envisage même de prendre celui-ci.
Quelqu'un pour me donner des avis ?
Pour info je vais le prendre sur BTY Grubba ALL+.

Mercredi 17 Novembre 2010 13:52

J'ai essayé les 3 (vega europe,pro et asia). sur mon waldner senso V1. J'ai été un bon client pour maxiping!!Tous en 2mm. Franchement, les 3 revetements ont vraiment leur spécificité. L'europe pour l'excellent controle, l'asia pour la vitesse (parfois moins de controle, et le pro pour tout! Et je persiste, la durée de vie est vraiment meilleure. A mon avis le meilleur est vraiment le pro. les trajectoires de balle sont d'ailleurs très pénibles pour l'adversaire. En plus le fait que la mousse soit noire les perturbe...D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi...

Mercredi 17 Novembre 2010 13:52

J'ai essayé les 3 (vega europe,pro et asia). sur mon waldner senso V1. J'ai été un bon client pour maxiping!!Tous en 2mm. Franchement, les 3 revetements ont vraiment leur spécificité. L'europe pour l'excellent controle, l'asia pour la vitesse (parfois moins de controle, et le pro pour tout! Et je persiste, la durée de vie est vraiment meilleure. A mon avis le meilleur est vraiment le pro. les trajectoires de balle sont d'ailleurs très pénibles pour l'adversaire. En plus le fait que la mousse soit noire les perturbe...D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi...

Mercredi 17 Novembre 2010 13:54

désolé pour les deux messages!!

Mercredi 17 Novembre 2010 14:19

Tmaxsport m'a d'ailleurs conseillé le Vega Pro.
Merci de ton aide (;

Mercredi 17 Novembre 2010 15:20

J'ai appelé Décathlon et ils pourront peut-être s'en procurer.
J'ai demandé un Xiom Vega Pro 2.0mm rouge.

Mercredi 17 Novembre 2010 15:30

Pour info, ils sont en promo chez maxiping. je viens juste d'en reprendre

Mercredi 17 Novembre 2010 16:23

Citation de fred6 :
J'ai essayé les 3 (vega europe,pro et asia). sur mon waldner senso V1. J'ai été un bon client pour maxiping!!Tous en 2mm. Franchement, les 3 revetements ont vraiment leur spécificité. L'europe pour l'excellent controle, l'asia pour la vitesse (parfois moins de controle, et le pro pour tout! Et je persiste, la durée de vie est vraiment meilleure. A mon avis le meilleur est vraiment le pro. les trajectoires de balle sont d'ailleurs très pénibles pour l'adversaire. En plus le fait que la mousse soit noire les perturbe...D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi...


L'asia est-il plus rapide que le Pro ? De beaucoup... ?

Mercredi 17 Novembre 2010 16:40

Oui il est plus rapide, c'est ce qu'il en ressortait sur les reviews américaines.

Mercredi 17 Novembre 2010 16:52

Je ne dirai pas vraiment plus rapide mais disons plus dur au contact de la balle. avec le pro tu enveloppe plus la balle je trouve. Ce sont deux sensations différentes. après, c'est une question de style de jeu et de sensation

Mercredi 17 Novembre 2010 21:06

Citation de fred6 :
Je ne dirai pas vraiment plus rapide mais disons plus dur au contact de la balle. avec le pro tu enveloppe plus la balle je trouve. Ce sont deux sensations différentes. après, c'est une question de style de jeu et de sensation


Pas tout compris... Émoticône
L'asia est donné pour plus tendre et plus rapide.... c'est ça ?

Mercredi 17 Novembre 2010 23:24

Oui, je trouve que l'Asia a une sensation d'être plus tendre, un léger effet de catapulte et donc donne la sensation d'être un peu plus rapide que le Pro.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Jeudi 18 Novembre 2010 08:17

Citation de Benjamin89 :
Citation de nonowned :
le vega europe que j'ai bien aimé

J'envisage même de prendre celui-ci.
Quelqu'un pour me donner des avis ?
Pour info je vais le prendre sur BTY Grubba ALL+.


Je le joue actuellement sur mon Grubba Carbon en CD 1,8mm et j'en suis très content. Très facile au premier démarrage, très agréable à jouer, la vitesse est parfaite pour moi et l’effet est bien aussi. Son seul défaut est le bloc, j’ai plus de mal à bloquer qu’avec un coppa (ancienne génération), je penses que cela est du à l’adhérence du revêtement. Attention je ne suis pas un bon bloqueur. Par contre même à 3 ou 4 mètres de la table c’est facile de jouer en top sur top.
Je pense l’essayer en revers, mais il est peut être pas assez dur pour mon revers à voir.

Jeudi 18 Novembre 2010 18:29

Citation de fred6 :
J'ai essayé les 3 (vega europe,pro et asia). sur mon waldner senso V1. J'ai été un bon client pour maxiping!!Tous en 2mm. Franchement, les 3 revetements ont vraiment leur spécificité. L'europe pour l'excellent controle, l'asia pour la vitesse (parfois moins de controle, et le pro pour tout! Et je persiste, la durée de vie est vraiment meilleure. A mon avis le meilleur est vraiment le pro. les trajectoires de balle sont d'ailleurs très pénibles pour l'adversaire. En plus le fait que la mousse soit noire les perturbe...

La mousse est noire sur le Vega Pro noir ; mais sur le rouge, elle est comment ? rouge ? noire ?

Jeudi 18 Novembre 2010 18:34

Citation de Big II :
Citation de fred6 :
J'ai essayé les 3 (vega europe,pro et asia). sur mon waldner senso V1. J'ai été un bon client pour maxiping!!Tous en 2mm. Franchement, les 3 revetements ont vraiment leur spécificité. L'europe pour l'excellent controle, l'asia pour la vitesse (parfois moins de controle, et le pro pour tout! Et je persiste, la durée de vie est vraiment meilleure. A mon avis le meilleur est vraiment le pro. les trajectoires de balle sont d'ailleurs très pénibles pour l'adversaire. En plus le fait que la mousse soit noire les perturbe...

La mousse est noire sur le Vega Pro noir ; mais sur le rouge, elle est comment ? rouge ? noire ?


noire et c'est très beau !!!
5
3
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements