Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

La GAMME XIOM dispo en france.... - Page 4

Jeudi 18 Novembre 2010 18:39

Citation de Moimoi21 :
Citation de Big II :
Citation de fred6 :
A mon avis le meilleur est vraiment le pro. les trajectoires de balle sont d'ailleurs très pénibles pour l'adversaire. En plus le fait que la mousse soit noire les perturbe...

La mousse est noire sur le Vega Pro noir ; mais sur le rouge, elle est comment ? rouge ? noire ?

noire et c'est très beau !!!
Ah bon ... boh ce qui compte c' est que ce soit efficace.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Novembre 2010 18:43 par Big II

Jeudi 18 Novembre 2010 18:40

Citation de Big II :
Ah bon ... boh ce qui compte c' est que ce soit efficace.


Très féminin comme approche, je te l'accorde. Tu as eu du courrier Big II ?

Jeudi 18 Novembre 2010 18:47

Émoticône On peut être un mec et aimer ce qui est beau hein. Émoticône

Oui merciiii ! J'allais t' envoyer le MP (ben comme ça c' est fait). Je viens de le trouver dans la boîte aux lettres. Il est très beau aussi ! Ca fait bizzarre ce manche creux. 91g sur ma balance de cuisine.

Vendredi 19 Novembre 2010 17:31

Quelqu'un pour un petit CR du Vega Pro ? Content

Lundi 22 Novembre 2010 13:07

salut tout le monde, comme vous je pense changer, et je suis parti dans l'idée d' un vega pro 2.0 en revers a la place de mon nimbus medium 2.0 et en coup droit je pense mettre un omega 4 en 2.0 pour remplacer mon T05 1.9!

alors est-ce que mes choix vous semble cohérents? et peut on voir une différence entre vega et omega4 pro??

merci.

Lundi 22 Novembre 2010 17:15

Xiom en promotions chez Tmaxsport..
Avec les fdp gratuit il me semble. ( pour revêtements )

Lundi 22 Novembre 2010 17:48

Citation de Benjamin89 :
Quelqu'un pour un petit CR du Vega Pro ? Content



tu trouveras ton bonheur là je pense : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-39338-1.html

A plus.

Lundi 22 Novembre 2010 17:54

Citation de Berrichon :
Citation de Benjamin89 :
Quelqu'un pour un petit CR du Vega Pro ? Content



tu trouveras ton bonheur là je pense : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-39338-1.html

A plus.

Merci Content
Je pense prendre le Asia.

Lundi 22 Novembre 2010 20:52

quel vega ressemble le plus a un nimbus medium en 2.0?? et différence entre serie omega et vega? merci beaucoup!

Lundi 22 Novembre 2010 20:55

Citation de playoff :
quel vega ressemble le plus a un nimbus medium en 2.0?? et différence entre serie omega et vega? merci beaucoup!


Je dirai le "Europe" vu la dureté du médium... Oméga et Véga à priori pas trop de différence, en tout cas moins que sur les prix Clin d'oeil

Lundi 22 Novembre 2010 20:57

Oui effectivement, Oméga est un peu cher, plus proche des Tenergy's.
En tout cas, pressé de recevoir mon Vega Asia Content

Lundi 22 Novembre 2010 21:06

vega pro alors en remplacement du tenergy 1.9, mais en 2.0 ou en max?

Mardi 23 Novembre 2010 08:23

Citation de Benjamin89 :
Oui effectivement, Oméga est un peu cher, plus proche des Tenergy's.
En tout cas, pressé de recevoir mon Vega Asia Content


Ca fait deux entrainements que je teste le Vega Asia (en revers) et c'est une tuerie. Ca va vite, on sent bien la balle malgré la dureté et je mets une sauce pas possible en démarrage. Je n'ai pas trop testé les Tenergy (trop lourds) mais là, il y a du bon matériel.
Je voulais tester le Véga Elite mais je pense que je vais plutôt commander un second Asia.

Mardi 23 Novembre 2010 17:09

Citation de Moimoi21 :
Citation de Benjamin89 :
Oui effectivement, Oméga est un peu cher, plus proche des Tenergy's.
En tout cas, pressé de recevoir mon Vega Asia Content


Ca fait deux entrainements que je teste le Vega Asia (en revers) et c'est une tuerie. Ca va vite, on sent bien la balle malgré la dureté et je mets une sauce pas possible en démarrage. Je n'ai pas trop testé les Tenergy (trop lourds) mais là, il y a du bon matériel.
Je voulais tester le Véga Elite mais je pense que je vais plutôt commander un second Asia.

Ok, Content , toutes façon s'il ne me convient pas en CD je remet le T05FX en CD.

Mardi 23 Novembre 2010 18:37

Citation de Moimoi21 :
Citation de Benjamin89 :
Oui effectivement, Oméga est un peu cher, plus proche des Tenergy's.
En tout cas, pressé de recevoir mon Vega Asia Content


Ca fait deux entrainements que je teste le Vega Asia (en revers) et c'est une tuerie. Ca va vite, on sent bien la balle malgré la dureté et je mets une sauce pas possible en démarrage. Je n'ai pas trop testé les Tenergy (trop lourds) mais là, il y a du bon matériel.
Je voulais tester le Véga Elite mais je pense que je vais plutôt commander un second Asia.

Eh bien tu es bien enthousiaste ! Dommage d' ailleurs que tu n' aies pas essayé un Tenergy pour nous faire un comparo.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Novembre 2010 18:53 par Big II

Mardi 23 Novembre 2010 18:46

J'ai testé le Asia... Bien, mieux que le pro, mais c'est loin d'un tenergy... Ceux qui sont bien habitués aux tenergy auront du mal à changer... Pleurer
A moins que...

Mardi 23 Novembre 2010 18:53

Seb, tu avais quoi avant ton Tenergy ? Est-ce que tu as modifié tes gestes ?

C' est bizarre que tu aies choisi le T25 au fait ; il est réputé bon pour le jeu à la table, et toi, en regardant les vidéos, tu joues quand même plus à mi-distance non ? Vu ton jeu, le T64 aurait dû mieux te convenir (comme le Vega Asia par rapport au Vega Pro quoi)
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 23 Novembre 2010 18:56 par Big II

Mardi 23 Novembre 2010 19:36

Non Big, je joue pas mal à la table quand même... Après suivant l'adversaire, je peux me retrouver à 1 bon mètre de la table, voir plus en partant en top sur top en coup droit, mais c'est pas ce que je fais le plus. Et le T25 va très bien dans cet exercice...
Alors avant :
Mark V collé (longtemps) puis sur rumeur arrêt colle... Les premiers tensors sont sortis, j'ai joué avec un Futura énergie... Puis, je l'ai colléRire
Ensuite nimbus soft, pas garde longtemps, trop tendre... Puis coppa Jo silver (2-3 mois) coppa Jo platin soft (1 phase); tenergy 05... Tenergy 25. Clin d'oeil
Le 64 je m'ai essayé 2 mois, pas convaincu...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Novembre 2010 19:36 par Seb63

Mardi 23 Novembre 2010 19:37

A zut, les gestes... Non, rien modifié Clin d'oeil

Mardi 23 Novembre 2010 20:21

OK merci.
5
3
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements