Lundi 07 Mars 2011 20:45
en tout cas j'en suis devenu un adepte, lors de la dernière journée de championat j'ai tenté de jouer avec un autre coup droit, et bien ca n'allait pas du tout, quand j'ai repris la raquette équipée du Calibra tout est rentré dans l'ordre !Lundi 07 Mars 2011 21:41
Pareil, je ne me vois plus du tout avec autre chose en coup droit. Vivement la sortie du calibra lt spin !Lundi 21 Mars 2011 12:47
Sortie en mai 2011 !Lundi 21 Mars 2011 15:03
Voilà une bonne nouvelle ! Je pense la tester dès sa sortie ; pour l'instant je n'ai pas trouvé le pendant de mon calibra sound pour mon revers. Et le calibra lt sound est décidément trop rapide pour moi de ce côté... j'ai beaucoup d'espoir dans le spin !Jeudi 24 Mars 2011 16:16
et qu'en est il de la durée de l'effet de tension comme le Boost TS 3 mois?Jeudi 24 Mars 2011 17:13
Probablement davantage. Le mien je l'ai changé au bout de trois mois d'entraînement intensif, mais l'effet de tension était encore quasi intact ; c'est plutôt la baisse d'adhérence qui m'a amené à le changer.Samedi 26 Mars 2011 16:52
Quelles sont les gdes differences du calibra sound et d'un Boost TS par exemple?Dimanche 27 Mars 2011 03:18
Les 3 mon général. Le calibra est plus rapide, plus adhérent et offre un touché permettant davantage de variations de balles que le boost ts. "many gears" comme disent les américains : on peut plus facilement amortir avec le calibra et les attaques sont pourtant très rapides. L'angle de rejet n'est pas haut mais pas bas non plus, alors que le boost ts est franchement bas ; le calibra arrondit très légèrement la trajectoire en fin de course par rapport au boost ts, ce qui en fait un revêtement redoutable à mi-distance (le meilleur que j'aie essayé et de loin). Quand on réussit à jouer en top rapide rasant on obtient des vitesses phénoménales, tout en gardant plus de touché qu'avec le boost qui n'est axé que sur la vitesse. On peut aussi réussir des tops lents bourrés de sauce, ce que je n'ai pas réussi à faire avec le boost.Dimanche 27 Mars 2011 17:39
ca c'est le genre de commentaire qui me plait et qui va surement me tenter pour la saison prochaine.
3 mois ... ils nous ont bien eu ces malins qui ont interdits les colles rapides.
Dimanche 27 Mars 2011 21:25
Oui... moi je changeais tous les trois-quatre mois à l'époque déjà. Je trouve qu'aujourd'hui c'est surtout l'adhérence qui fait changer de plaque, en tous cas avec le calibra au bout de trois mois ça avance toujours bien, mais l'adhérence en moins baisse l'angle de rejet de la plaque et la marge de sécurité, ainsi que le plaisir de jeu.Lundi 28 Mars 2011 11:43
Lundi 28 Mars 2011 12:05
C'est une opération promo ?Lundi 28 Mars 2011 21:25
Lundi 28 Mars 2011 23:21
C'est pour cela que tu me l'as refilé salaud !!!
Mardi 29 Mars 2011 00:10
Bizarre ton truc. J'ai eu toutes épaisseurs et couleurs et je n'ai pas eu ce souci.Mardi 29 Mars 2011 13:48
et au fait il te réussi ?
Mardi 29 Mars 2011 17:11
et au fait il te réussi ?
Mardi 05 Avril 2011 22:04
Il va falloire que je change plus tôt que prévu mon LT Sound 2mm noir : je me suis rendu compte ce midi de la présence d'une déchirure du TopSheet en plein milieu de près de 4/5mm. J'ai pas eu l'impression de me prendre un coin de table mais bon...
Mercredi 06 Avril 2011 10:08
Moi j'ai eu un peu le même souci que martien, à savoir un lt sound rouge de moins bonne qualité que précédemment. J'ai l'impression qu'il perd déjà de son adhérence au bout de trois semaines à peine ; les trois précédents n'avaient pas fait ça, et pourtant il y avait les deux couleurs. Je pense qe je ne vais plus prendre de plaques chez decathlon ; certes c'est moins cher mais la fraîcheur des plaques laisse à désirer. J'avais déjà eu ce problème avec d'autres plaques avant chez decath (Joola, Tibhar) donc ce n'est pas imputable au calibra...Jeudi 07 Avril 2011 21:11
C'est marrant
, j'ai demandé hier à Wack Sport les conditions de test d'un Calibra LT noir 2mm comme l'indiquait notre ami Stiga France plus haut (post du 28 mars dernier juste au-dessus).
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements