Jeudi 07 Avril 2011 21:17
Ce qui est bizarre c'est que c'était dans facebook aussi. Il faudrait une liste des revendeurs chez qui on peut faire ce test pour être sûr qu'ils jouent le jeu.Jeudi 07 Avril 2011 21:25
Mouais, enfin, le message effacé en dit long...Jeudi 07 Avril 2011 21:29
Ils ont peut-être eu un problème sur l'accord en question. StigaFrance suit le topic, laissons le s'expliquer là-dessus...Jeudi 07 Avril 2011 21:33
oui, peut-être un problème sur l'accord, à confirmer effectivement, en tout cas clairement un pb de com
!!!!!
Vendredi 08 Avril 2011 08:46
Les distributeurs d'articles de tennis de table en France ont des organisations et des logistiques différentes. Faire tester du matériel n'implique pas pour tous la même organisation et les mêmes coûts.Vendredi 08 Avril 2011 10:12
Dommage, martien le cite
Vendredi 08 Avril 2011 14:24
Si les revêtements ont été fournis aux revendeurs sous une forme classique, sous blister, il est tentant pour certains d'entre eux de les garder pour la vente sous forme de "marge arrière"... le distributeur qui a donné des plaques gratuites à titre d'essai n'y peut rien. Ou alors il faut que le distributeur gère lui-même ces opérations promotionnelles, ce qui n'est pas forcément facile.Vendredi 08 Avril 2011 17:10
Sympa l'ambiance Distributeur/Revendeurs si ce que tu dis Popette est vrai : "tiens voilà des plaques à conditions (très) avantageuses à destination de vos Clients pour tests" réponse revendeur "Merci, je vais les vendre"...Vendredi 08 Avril 2011 17:15
bah c'est juste une idée, j'en sais rien du tout hein... mais Stiga semble avoir fait cette annonce en toute transparence, et la réponse de Wack Sport est pour le moins étrange ; or Stiga n'a rien à gagner à risquer ce genre de quiproquo, tandis que Wack a quelques plaques à gagner alors que les Calibra ne sont pas si faciles que ça à trouver puisque plus chez Decathlon. Du coup comme dans un crime on cherche avant tout le mobile, je me dis que c'est plutôt le revendeur qui a quelque chose à gagner dans l'histoire, pas le distributeur (d'autant que les autres marques ne faisant pas ce genre de geste, si Stiga n'avait pas proposé ce truc on n'en aurait pas parlé du tout).Vendredi 08 Avril 2011 17:25
Le distributeur en question (Wack-Sport) est irréprochable.Vendredi 08 Avril 2011 17:47
Si ils sont marqués, effectivement ça règle le problème. De totues façons en relisant les propos de Wack, ils pensent le mettre dans le testset en août. peut-être qu'ils veulent avoir assez de plaques tests dispos ou inclure dedans le calibra LT spin et le calibra LT plus.Vendredi 08 Avril 2011 18:08
Popette, saurais tu comparer le calibra sound au sinus sound.Vendredi 08 Avril 2011 19:03
Je n'ai jamais essayé le sinus sound. Au niveau dureté, je crois que ça doit être assez voisin. le topsheet du calibra ne donne pas une impression de dureté ; le sinus sound doit être légèrement plus tendre quand même. En dureté ressentie le calibra est entre 35 et 37°, il est un peu plus dur qu'un rookie dtecs qui fait mou à côté, et bien plus stable en frappe. En rapidité, je pense que le sinus sound est plus lent ; à titre de comparaison, j'avais testé un sinus normal en 2 que je trouvais moins rapide qu'un joola express one en 2. Quand j'ai comparé l'express one au calibra, j'ai trouvé l'express légèrement plus rapide en frappe sèche mais le calibra lt sound plus rapide en top...Vendredi 08 Avril 2011 20:56
Pour avoir jouer plusieurs années avec le Tibhar Sinus et être mainetant passé au Stiga Calibra LT, je peux affirmer que ces 2 revêtements ne jouent pas du tout dans la même catégorie.Vendredi 08 Avril 2011 22:46
Lundi 11 Avril 2011 15:09
Petit aparté pour informer que Xavier de TMAX Sport fait une offre d'essai sur le Stiga Calibra Lt sound au prix de 35.90 euros ! Prix normal 44.90 euros.Lundi 11 Avril 2011 20:35
Merci Moimoi de l'info...
, là, j'ai retrouvé un CD qui accroche au démarrage et je peux remettre à nouveau plus de sauce...de bonne augure pour la dernière journée de championnat dimanche prochain !Mercredi 13 Avril 2011 19:38
Premier essai du Calibra Sound Max et je dois dire que cela faisant longtemps que j'attendais un plaque comme ça. J'ai tout essayé en plaque tendre et je revenais toujours au Pryde 30. Le touché est un peu moins "facile" avec le calibra sound mais moins exigeant que les tenergy. Pas besoin de bois carbone, on a pas de limite devitesse avec cette plaque et rotation incomparable avec les autres tensors tendre "européens". Par contre je pense qu'il faut pas mal d'entrainement pour le maitriser.Jeudi 14 Avril 2011 11:17
Pour équilibrer les pubs, après Tmaxsports, Ping Ideal se lance dans une campagne promotionnelle sur les Calibra. A suivre !Jeudi 14 Avril 2011 11:22
Sinon pour suivre sur le calibra lt sound, voilà plus de 4 mois que je joue avec cette plaque en coup droit et je n'en ai toujours pas fait le tour. mardi à l'entraînement, je pouvais faire ce que je voulais avec ; en particulier, je commence à trouver le point de patinage top rotasse/top appuyé / top frappé de mieux en mieux, et je retrouve la possibilité de faire point direct sur un top frappé sur balle coupée, en enchaînement service revers sortant décroisé / top frappé coup droit par exemple. Je n'avais plus fait cet enchainement depuis l'arrêt de la colle !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements