Samedi 14 Août 2010 19:09
Chila OFF c'est mes 1eres amourettes...
J'ai eu envie de le reprendre, il me regardait dans le magasin... 
Mais la je vais aller jouer à St. Maur mardi... donc voilà !
Samedi 14 Août 2010 19:35
Ben j'suis venu à Villiers parce que je travaillais pas et qu'on m'a proposé de m'y emmener en voiture
(c'est Renaud P. en fait qui y était allé avant pour demander la permission de venir jouer et qui m'a ensuite proposé de venir avec lui)

Samedi 14 Août 2010 19:38


Dimanche 15 Août 2010 03:20
ya quoi en difference entre le Coppa 1et le coppa 2 peut etre que je mais men acheter 1 !Dimanche 15 Août 2010 11:39



Dimanche 15 Août 2010 12:49
page facebook pour le boycottDimanche 15 Août 2010 14:10



Dimanche 15 Août 2010 18:30
Dimanche 15 Août 2010 19:45
Dimanche 15 Août 2010 20:40
Moi je pense qu'il faut attendre au lieu de paniquer et chercher vite des équivalences, à mon avis, de nombreux magasins ont "déclaré a guerre" à butterfly, et ils seront tellement nombreux(les magasins) que butterfly sera obligé de baisser ses tarifs ou au moins de les remettre à leur prix donc: wait and see...Dimanche 15 Août 2010 20:45
Ce que tu n'as pas compris, c'est que les prix sont calqués sur le Yen... Donc ils s'en foutent un peu des consommateurs français.Dimanche 15 Août 2010 20:47
Je n'achèterai pas de plaque à 57€ l'unité donc même s'il changent leurs prix dans 1 an, durant l'année je jouerai avec autre chose que Butterfly, quitte à me déregler.Dimanche 15 Août 2010 20:51
Dimanche 15 Août 2010 20:53
Dimanche 15 Août 2010 20:57
Oui mais ce ne sera qu'un rêve
Dimanche 15 Août 2010 21:12
Coppa x1 j'oublie trop rapide !Dimanche 15 Août 2010 21:39
Dimanche 15 Août 2010 21:41
Lundi 16 Août 2010 08:34
Lundi 16 Août 2010 09:44
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général