Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Butterfly devient fou ? - Page 7

Samedi 14 Août 2010 19:09

Chila OFF c'est mes 1eres amourettes... MDR J'ai eu envie de le reprendre, il me regardait dans le magasin... MDR
Chila OFF oui c'est sur, c'est différent de Maze, mais j'm'en fait pas. J'espère que ce sera bénéfique pour mon jeu.

Mi Juillet, je ne suis pas venu une seule semaine car partiels... Pleurer Mais la je vais aller jouer à St. Maur mardi... donc voilà !

Ce serait cool qu'on tape la balle ensemble, donc mardi si tu es chaud... Content

Samedi 14 Août 2010 19:35

Ben j'suis venu à Villiers parce que je travaillais pas et qu'on m'a proposé de m'y emmener en voiture MDR (c'est Renaud P. en fait qui y était allé avant pour demander la permission de venir jouer et qui m'a ensuite proposé de venir avec lui)

Donc je ne pense pas jouer du tout pour les deux semaines à venir et si jamais je joue ce sera à Fontenay (j'sais même pas si la salle est ouverte en fait). Mais je ferai un effort si tu décides de venir jouer à Fontenay Content

Perso le Chila j'aime pas du tout, trop léger, et palette trop petite... Enfin comme je disais, je garde mon Primorac (chéri) et je croise les doigts pour pas qu'il casse et que Butterfly décide d'en augmenter le prix. Émoticône
Fait chier quand même, j'me serai bien vu continuer avec Tenergy cette année.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Août 2010 19:36 par nonclasséman

Samedi 14 Août 2010 19:38

Citation de nonclasséman :
Citation de Misterpsg :
Pour ma part, j'ai tout changé. Coppa X1 CD, Coppa X3 en revers, et Bois Chila OFF ! Ciao Butter

T'as pas perdu de temps! MDR

@Seb63: j'avoue que le Pilot Advance m'interresse aussi... de plus "supporter" une marque française ne me déplait pas. Content

Pareil Clin d'oeil

Dimanche 15 Août 2010 03:20

ya quoi en difference entre le Coppa 1et le coppa 2 peut etre que je mais men acheter 1 !
Adios amigos

Dimanche 15 Août 2010 11:39

Citation de Seb63 :
Citation de Misterpsg :
Pour ma part, j'ai tout changé. Coppa X1 CD, Coppa X3 en revers, et Bois Chila OFF ! Ciao Butter

@Seb63: j'avoue que le Pilot Advance m'interresse aussi... de plus "supporter" une marque française ne me déplait pas. Content

Pareil Clin d'oeil

attention aux revêtements cornilleaux , ils sont beaucoup plus rapide que sur les cotations à ce qui paraît ...
Le tennis de table? Mon idéal type !

Dimanche 15 Août 2010 14:10

Citation de powerslave :
Citation de Seb63 :
Citation de Misterpsg :

Pareil Clin d'oeil

attention aux revêtements cornilleaux , ils sont beaucoup plus rapide que sur les cotations à ce qui paraît ...

Tant mieux alors, pour remplacer un T64, il faut un minimum de vitesse Content

Dimanche 15 Août 2010 18:30

Citation de Pingpongeur :
ya quoi en difference entre le Coppa 1et le coppa 2 peut etre que je mais men acheter 1 !
coppa 1? si tu parles du X1 je te le déconseille car sa avance pas mal et sa pourrait nuire a ta progression et vu ce que tu as actuellement trop grandes différences...

Dimanche 15 Août 2010 19:45

Citation de Seb63 :
Je reste en T25 cette saison vu que j'ai le stock nécessaire, et s'ils ne revoient pas leurs prix ce sera certainement Pilot Advance ensuite...

Tu risques d'être déçu... l'adhérence de l'Advance n'est pas bonne du tout, rien à voir avec les Tenergy, et le peu qu'il y a disparait très vite. Par contre l'angle de rejet est très bas, plus que celui du T25.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 15 Août 2010 20:40

Moi je pense qu'il faut attendre au lieu de paniquer et chercher vite des équivalences, à mon avis, de nombreux magasins ont "déclaré a guerre" à butterfly, et ils seront tellement nombreux(les magasins) que butterfly sera obligé de baisser ses tarifs ou au moins de les remettre à leur prix donc: wait and see...

Dimanche 15 Août 2010 20:45

Ce que tu n'as pas compris, c'est que les prix sont calqués sur le Yen... Donc ils s'en foutent un peu des consommateurs français.
Les magasins n'ont pas déclaré la guerre à Butterfly, sinon, ce serait l'ensemble de leurs produits qui ne seraient plus référencés chez Wack ou Décath. Et puis, tu remarqueras que les distributeurs alignent leurs prix de plus en plus...

Dimanche 15 Août 2010 20:47

Je n'achèterai pas de plaque à 57€ l'unité donc même s'il changent leurs prix dans 1 an, durant l'année je jouerai avec autre chose que Butterfly, quitte à me déregler.

Dimanche 15 Août 2010 20:51

Citation de Misterpsg :
Ce que tu n'as pas compris, c'est que les prix sont calqués sur le Yen... Donc ils s'en foutent un peu des consommateurs français.
Les magasins n'ont pas déclaré la guerre à Butterfly, sinon, ce serait l'ensemble de leurs produits qui ne seraient plus référencés chez Wack ou Décath. Et puis, tu remarqueras que les distributeurs alignent leurs prix de plus en plus...
Oui ca je ne le savais pas donc je retire ce que j'ai dit...

Dimanche 15 Août 2010 20:53

Citation de louheb33 :
Citation de Misterpsg :
Oui ca je ne le savais pas donc je retire ce que j'ai dit...

Mais cela n'empêche pas que tu rêves à ton scénario... Content

Dimanche 15 Août 2010 20:57

Oui mais ce ne sera qu'un rêve Émoticône

Dimanche 15 Août 2010 21:12

Coppa x1 j'oublie trop rapide !
Adios amigos

Dimanche 15 Août 2010 21:39

oui oui

Dimanche 15 Août 2010 21:41

Citation de nick-nack :
oui oui

merci du conseille Nick nack
Adios amigos

Lundi 16 Août 2010 08:34

Citation de Gilles71 :
Citation de Seb63 :
Je reste en T25 cette saison vu que j'ai le stock nécessaire, et s'ils ne revoient pas leurs prix ce sera certainement Pilot Advance ensuite...

Tu risques d'être déçu... l'adhérence de l'Advance n'est pas bonne du tout, rien à voir avec les Tenergy, et le peu qu'il y a disparait très vite. Par contre l'angle de rejet est très bas, plus que celui du T25.

Aie... Ça c'est pas une bonne nouvelle... J'avais regardé sur le comparatif de mêmepamal, il avait l'air de donner une adhérence pas loin du T64... Ça aurait pu le faire mais la...
Bon j'ai mon stock de T25 pour un an donc j'aurai le temps de trouver un remplaçant au cas ou...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Août 2010 08:37 par Seb63

Lundi 16 Août 2010 09:44

Citation de Seb63 :
Citation de Gilles71 :
Citation de Seb63 :

Aie... Ça c'est pas une bonne nouvelle... J'avais regardé sur le comparatif de mêmepamal, il avait l'air de donner une adhérence pas loin du T64... Ça aurait pu le faire mais la...
Bon j'ai mon stock de T25 pour un an donc j'aurai le temps de trouver un remplaçant au cas ou...

La plaque accroche pas mal, çà semble le même topsheet que le pilot power.
Par contre avec le advance, il faut vraiment rentrer dans la balle sinon c'est imprévisible. En petit jeu, top rotation, bloc, le néant me concernant.
Le pilot power par contre est une excellente plaque appréciée par pas mal de joueurs.
2
3
196 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général