Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Butterfly devient fou ? - Page 10

Lundi 30 Août 2010 17:24

Citation de varispin :
Citation de runman974 :
Etonnant que les prix soient si chers en Chine, un pays ou le pouvoir d'achat n'est pas réputé pour être mirifique et ou il y a plétore de marques chinoises (beaucoup) moins onéreuses. Butterfly, ils ne doivent pas en vendre beaucoup des plaques tenergy en chine, sans doute juste pour les pros...

Les droits de douane sont très importants en Chine, ils protègent ainsi leur marché.
Voilà pourquoi c'est si cher là bas
.

Émoticône

Lundi 30 Août 2010 18:25

Et l'OMC ne dit rien ? Émoticône

Mardi 31 Août 2010 17:17

Citation de callahan :
Et l'OMC ne dit rien ? Émoticône


Et On ne dit rien non plus sur les droits de l'homme qui sont quelques peu bafoués aussi...

Mardi 31 Août 2010 18:04

O zut !! je vais devoir attendre que Butterfly remette leurs prix a la normale ! Mes SRIVER Snifffff! Émoticône Émoticône Émoticône

Moi qui voulais macheter un sriver EL et un sriver ...
Adios amigos

Mercredi 01 Septembre 2010 11:36

Ces tarifs sont inadmissibles pour un bout de caoutchouc !

Petit apparté :
Début 2010, j'ai acheté chez Dauphin un DHS Hurricane II (chinois) à 15 €, j'en suis très content, c'est aussi un bout de caoutchouc...on peu faire des tops monstueux, des coupes énormes avec...
Il y a quelques temps, j'ai acheté un Tackifire spécial avec mousse dure, type rev chinois chez Butterfly, c'était un des plus cher du catalogue, au bout de 4 mois, il a explosé (plusieurs picot ont cédés - un gros trou dedans -, beaucoup moins d'adhérance au bout de 2/3 mois.
Je n'ai plus recommandé de BTY depuis.
De toutes façon pour un revêtment de caractéristiques déterminées, il est fabriqué dans une seule et même usine (made in Japan, Germany, RPC), ensuite chaque boîte l'estampille de sa marque, avec un nom spécifique.

Mercredi 01 Septembre 2010 11:58

Citation de mikaelappelgren :
Ces tarifs sont inadmissibles pour un bout de caoutchouc !

Petit apparté :
Début 2010, j'ai acheté chez Dauphin un DHS Hurricane II (chinois) à 15 €, j'en suis très content, c'est aussi un bout de caoutchouc...on peu faire des tops monstueux, des coupes énormes avec...
Il y a quelques temps, j'ai acheté un Tackifire spécial avec mousse dure, type rev chinois chez Butterfly, c'était un des plus cher du catalogue, au bout de 4 mois, il a explosé (plusieurs picot ont cédés - un gros trou dedans -, beaucoup moins d'adhérance au bout de 2/3 mois.
Je n'ai plus recommandé de BTY depuis.
De toutes façon pour un revêtment de caractéristiques déterminées, il est fabriqué dans une seule et même usine (made in Japan, Germany, RPC), ensuite chaque boîte l'estampille de sa marque, avec un nom spécifique.



Faux ! c'est pas parce que ça sort de la même usine que c'est le même produit !! Le cahier des charges peut être différent, la matière première utilisée aussi etc...

J'ai eu l'occasion de visiter une usine de saucisses de volailles qui produisait pour Fleury Michon, Leader price, Carrefour et lidl... je te garantie qu'elles sont loin d'être identiques... même si on ne jouera pas au ping avec Clin d'oeil

Mercredi 01 Septembre 2010 12:01

Citation de Seb63 :
Citation de mikaelappelgren :
Ces tarifs sont inadmissibles pour un bout de caoutchouc !

Petit apparté :
Début 2010, j'ai acheté chez Dauphin un DHS Hurricane II (chinois) à 15 €, j'en suis très content, c'est aussi un bout de caoutchouc...on peu faire des tops monstueux, des coupes énormes avec...
Il y a quelques temps, j'ai acheté un Tackifire spécial avec mousse dure, type rev chinois chez Butterfly, c'était un des plus cher du catalogue, au bout de 4 mois, il a explosé (plusieurs picot ont cédés - un gros trou dedans -, beaucoup moins d'adhérance au bout de 2/3 mois.
Je n'ai plus recommandé de BTY depuis.
De toutes façon pour un revêtment de caractéristiques déterminées, il est fabriqué dans une seule et même usine (made in Japan, Germany, RPC), ensuite chaque boîte l'estampille de sa marque, avec un nom spécifique.



Faux ! c'est pas parce que ça sort de la même usine que c'est le même produit !! Le cahier des charges peut être différent, la matière première utilisée aussi etc...

J'ai eu l'occasion de visiter une usine de saucisses de volailles qui produisait pour Fleury Michon, Leader price, Carrefour et lidl... je te garantie qu'elles sont loin d'être identiques... même si on ne jouera pas au ping avec Clin d'oeil


en tous cas Butterfly abuse ! Émoticône
Adios amigos

Mercredi 01 Septembre 2010 12:29

Vous allez faire comment l'année prochaine quand les autres amrques vont augmenter aussi leur prix ?

Mercredi 01 Septembre 2010 18:11

Citation de TP-LINK :
Vous allez faire comment l'année prochaine quand les autres amrques vont augmenter aussi leur prix ?
ça dependra de leur pourcentage d'augmentation pour moi

Mercredi 01 Septembre 2010 18:22

Tot ou tard ils auront tous le même prix...

Mercredi 01 Septembre 2010 18:39

Jouer avec des saucisses fleury michon doit logiquement permettre de mieux jouer qu'avec des saucisses leader priceRire !!! En tout cas au niveau de l'adherence, ce sont plutot des anti-top... Il faudrait voir s'ils pourraient les faire en forme de plaques en respectant l'epaisseur maxi et en nous faisant une plaque ultralight avec juste du boyau .... Émoticône

Mercredi 01 Septembre 2010 18:59

Citation de TP-LINK :
Tot ou tard ils auront tous le même prix...
en attendant je profite des miennes! Content

Mercredi 01 Septembre 2010 21:23

Citation de GFPING :
Jouer avec des saucisses fleury michon doit logiquement permettre de mieux jouer qu'avec des saucisses leader priceRire !!! En tout cas au niveau de l'adherence, ce sont plutot des anti-top... Il faudrait voir s'ils pourraient les faire en forme de plaques en respectant l'epaisseur maxi et en nous faisant une plaque ultralight avec juste du boyau .... Émoticône


J'attendais ce genre de post Clin d'oeil Émoticône

Mercredi 01 Septembre 2010 22:26

Apres quelques recherches peu approfondies je dois dire dans la gamme Fleury Michon, il s'avere qu'ils ont deja tout ce qu'il faut mais avec un materiau different des saucisses au travers de leur plaques de jambon blanc, apres, c'est un peu une question de gout, il y en a des plus ou moins adherentes, en fonction de la teneur en graisse selon que l'on choisit du jambon de poulet ou de porc, certaines ont meme la bordure de couenne qui permet d'eviter de rajouter un ruban autocollant autour de la raquette, reste juste a trouver le booster qui puisse aller avec et la colle qui permettra de faire tenir tout ca sur le bois car la mayonnaise traditionnelle risque de ne pas passer le test du nouveau detecteur .... trop grasRire ! Bon d'accord, j'arrete, c'etait juste pour faire plaisir a Seb63 .... ! Bon appetit a tous !

Mercredi 01 Septembre 2010 22:33

57euros le revetement tenergy!! vous vous rendez compte?! C'est inadmissible! pour un bout de caoutchouc qui doit couté vraiment 10 euros et encore au fabricant!!
2
3
196 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général