Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Butterfly devient fou ? - Page 8

Lundi 16 Août 2010 10:38

Ce que je recherche avant tout pour remplacer le T64 c'est un dynamisme semblable, un angle de rejet aussi haut et pas de double effet... des idées?

Lundi 16 Août 2010 11:28

1 revetement chinois + booster ?

Lundi 16 Août 2010 11:33

Me tente pas, je risquerais de vraiment le faire!

Lundi 16 Août 2010 11:51

Si tu ne veux pas payer 50€ pour une plaque Butterfly bah tu sais ce qu'il te reste à faire Content

Lundi 16 Août 2010 11:59

Pas évident, manque d'élasticité du topsheet...

Lundi 16 Août 2010 12:02

Il y a de nouveaux revetements chinois qui sont sortis.

Lundi 16 Août 2010 12:06

Je préfère quand même largement jouer avec du matériel autorisé... Content

Lundi 16 Août 2010 12:16

Tout est autorisé Clin d'oeil

Lundi 16 Août 2010 12:19

Tu l'expliqueras à mes adversaires quand ils prendront des mines et qu'ils regarderont ma raquette bizarrement MDR

Lundi 16 Août 2010 12:23

Sais-tu qu'il y a des revetements chinois rapide et même avec tensor Clin d'oeil

Lundi 16 Août 2010 12:36

Je te parle du booster là!
Et puis j'aime pas les sensations chinoises...

Lundi 16 Août 2010 12:38

Citation de TP-LINK :
Sais-tu qu'il y a des revetements chinois rapide et même avec tensor Clin d'oeil

Ouais, mais pour avoir essayé le milkiway Jupiter, on est encore loin d'un tenergy... Pleurer

Lundi 16 Août 2010 13:04

Il faut essayer les revetements AIR ou TUTTLE.

Lundi 16 Août 2010 17:59

Citation de nonclasséman :
Tu l'expliqueras à mes adversaires quand ils prendront des mines et qu'ils regarderont ma raquette bizarrement MDR
Et comment on pourra PROUVER ce que tu as fait ?

Personnellement si ça m'était utile je le dit devant tout le monde ici, j'aurais aucun scrupule à le faire... et de toute façon je l'ai fait en fin de saison dernière (ça m'a pas réussi mais c'est une autre histoire Émoticône)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Août 2010 18:00 par starconsole

Lundi 16 Août 2010 18:41

C'est pas une histoire de prouver quoi que ce soit, c'est du point de vue de l'éthique et du respect par rapport aux autres qui s'efforcent à jouer sans booster ou autres additifs qui pourraient rendre leurs raquettes plus rapide. Clin d'oeil

Lundi 16 Août 2010 20:27

Citation de starconsole :
Citation de nonclasséman :
Tu l'expliqueras à mes adversaires quand ils prendront des mines et qu'ils regarderont ma raquette bizarrement MDR
Et comment on pourra PROUVER ce que tu as fait ?

Personnellement si ça m'était utile je le dit devant tout le monde ici, j'aurais aucun scrupule à le faire... et de toute façon je l'ai fait en fin de saison dernière (ça m'a pas réussi mais c'est une autre histoire Émoticône)
ne t'inquiete pas tu n'es pas le seul (moi je n'en fais pas partie par contre j'en connais juste!)

Lundi 16 Août 2010 20:45

ont seloin un peu du sujet masi non c'est pas grave !
Adios amigos

Lundi 16 Août 2010 20:55

Citation de Pingpongeur :
ont seloin un peu du sujet masi non c'est pas grave !


Et toi tu t'éloignes pas un peu trop de ton bescherelle/dictionnaire?

Lundi 16 Août 2010 21:03

Citation de Pingpongeur :
ont seloin un peu du sujet masi non c'est pas grave !
-1 MDR

Citation de nonclasséman :
Et toi tu t'éloignes pas un peu trop de ton bescherelle/dictionnaire?
Rire

Lundi 16 Août 2010 21:11

Citation de nick-nack :
Citation de Pingpongeur :
ont seloin un peu du sujet masi non c'est pas grave !
-1 MDR

Citation de nonclasséman :
Et toi tu t'éloignes pas un peu trop de ton bescherelle/dictionnaire?
Rire


Aie zut pas vue Émoticône
Adios amigos
2
3
196 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général