Lundi 16 Août 2010 10:38
Ce que je recherche avant tout pour remplacer le T64 c'est un dynamisme semblable, un angle de rejet aussi haut et pas de double effet... des idées?Lundi 16 Août 2010 11:28
1 revetement chinois + booster ?Lundi 16 Août 2010 11:33
Me tente pas, je risquerais de vraiment le faire!Lundi 16 Août 2010 11:51
Si tu ne veux pas payer 50€ pour une plaque Butterfly bah tu sais ce qu'il te reste à faire
Lundi 16 Août 2010 11:59
Pas évident, manque d'élasticité du topsheet...Lundi 16 Août 2010 12:02
Il y a de nouveaux revetements chinois qui sont sortis.Lundi 16 Août 2010 12:06
Je préfère quand même largement jouer avec du matériel autorisé...
Lundi 16 Août 2010 12:16
Tout est autorisé
Lundi 16 Août 2010 12:19
Tu l'expliqueras à mes adversaires quand ils prendront des mines et qu'ils regarderont ma raquette bizarrement
Lundi 16 Août 2010 12:23
Sais-tu qu'il y a des revetements chinois rapide et même avec tensor
Lundi 16 Août 2010 12:36
Je te parle du booster là!Lundi 16 Août 2010 12:38

Lundi 16 Août 2010 13:04
Il faut essayer les revetements AIR ou TUTTLE.Lundi 16 Août 2010 17:59

)
Lundi 16 Août 2010 18:41
C'est pas une histoire de prouver quoi que ce soit, c'est du point de vue de l'éthique et du respect par rapport aux autres qui s'efforcent à jouer sans booster ou autres additifs qui pourraient rendre leurs raquettes plus rapide.
Lundi 16 Août 2010 20:27

)Lundi 16 Août 2010 20:45
ont seloin un peu du sujet masi non c'est pas grave !Lundi 16 Août 2010 20:55
Lundi 16 Août 2010 21:03

Lundi 16 Août 2010 21:11


Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général