Changemet de matériel ! MANBO H , SRIVER , PRIMORAC
bon choix le primorac
en faite j'avait deja le primorac j'avait desidée de changer de revetement , avant j'avait un saloprie en CD Rapid max en plus .... , et le Revers le Vari spin D stec Ou j'ai pas dutout aimée c'était ma premiere raquette , mais apres j'ai changé le CD contre le Manbo h qui ma coutée 21,90 et apres j'avait testé lors de la compet a oullin , resultat satifait en CD mais le revers ps du tout ( Nul en bloc ) alors j'ai changé le revers Contre le Classique SRIVER L a 23,90 ! et La sailler c'est de la bombe !
J'ai pas testé encore, ce sera mardi normalement. J'ai comparé vite fait chez moi en tappant, le X1 à l'air comme le JO Gold, et pour le X3, plus rapide que le G3 FX. Mais bon, comme j'ai changé de bois... je suis plus sur de rien !
Ouais j'ai pas perdu de temps, mais j'aime pas rester dans le doute... Donc je vais avoir du temps pour tester et m'y habituer, du moins j'espère.
NCman tu es en vacances ? J'aime bien tes photos sinon
Merci pour les photos!
Je travaille tout le mois d'août... Chaud pour le ping, j'suis allé jouer une fois à Carpentier et j'me suis fait torcher par tout le monde en gros tellement j'étais rouillé.
Sinon j'ai joué à Villiers vers mi-juillet! J'ai essayé de savoir si t'étais en vacances ou pas (j'ai même demandé à Joris) mais j'ai pas eu de réponses donc on s'est loupés...
Pour ce qui est de ta raquette, Maze et Chila c'est pas du tout le même délire! Déjà le poids, la taille de la palette... Mais j'imagine que t'avais déjà eu l'occasion de l'essayer et que t'y es pas allé à l'aveuglette