Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Butterfly devient fou ? - Page 6

Samedi 14 Août 2010 16:12

Citation de nick-nack :
un IV L pourrait suffir

Le Light pour garder un bois léger ^^

Samedi 14 Août 2010 16:13

Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
il faudrait que tu casse ton bois comme sa tu devras le changer Rire par un bois moins rapide


Parle pas de malheur. Déjà que je vais en avoir pour plus de 60 euros dans mes revêtements. Émoticône


Le ma lin exra te conviendrait je pense
Adios amigos

Samedi 14 Août 2010 16:18

j'adore quand meme! tout le monde est la pour toi locan! Content alors qu'attend tu pour changer de bois? MDR

Samedi 14 Août 2010 16:25

Citation de nick-nack :
j'adore quand meme! tout le monde est la pour toi locan! Content alors qu'attend tu pour changer de bois? MDR


Wai d'ailleur tu as besoin de plus de controle
Adios amigos

Samedi 14 Août 2010 16:26

je parlais de locan
Adios amigos

Samedi 14 Août 2010 16:27

Changemet de matériel ! MANBO H , SRIVER , PRIMORAC
Adios amigos

Samedi 14 Août 2010 16:29

Citation de nick-nack :
j'adore quand meme! tout le monde est la pour toi locan! Content alors qu'attend tu pour changer de bois? MDR


lol

Merci à tous pour vos conseils. Émoticône
Cependant, je compte garder mon bois encore un an.

Samedi 14 Août 2010 16:32

Citation de Pingpongeur :
Changemet de matériel ! MANBO H , SRIVER , PRIMORAC
bon choix le primorac

Samedi 14 Août 2010 16:33

Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
j'adore quand meme! tout le monde est la pour toi locan! Content alors qu'attend tu pour changer de bois? MDR


lol

Merci à tous pour vos conseils. Émoticône
Cependant, je compte garder mon bois encore un an.
Émoticône Émoticône

Samedi 14 Août 2010 16:38

Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
j'adore quand meme! tout le monde est la pour toi locan! Content alors qu'attend tu pour changer de bois? MDR


lol

Merci à tous pour vos conseils. Émoticône
Cependant, je compte garder mon bois encore un an.


Arffff ! bon quand tu retiras t'es plaque fait attention au bois il est tres sensible le Bois chilla of
Adios amigos

Samedi 14 Août 2010 16:43

Citation de nick-nack :
Citation de Pingpongeur :
Changemet de matériel ! MANBO H , SRIVER , PRIMORAC
bon choix le primorac


en faite j'avait deja le primorac j'avait desidée de changer de revetement , avant j'avait un saloprie en CD Rapid max en plus .... , et le Revers le Vari spin D stec Ou j'ai pas dutout aimée c'était ma premiere raquette , mais apres j'ai changé le CD contre le Manbo h qui ma coutée 21,90 et apres j'avait testé lors de la compet a oullin , resultat satifait en CD mais le revers ps du tout ( Nul en bloc ) alors j'ai changé le revers Contre le Classique SRIVER L a 23,90 ! et La sailler c'est de la bombe !
Adios amigos

Samedi 14 Août 2010 17:00

Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
j'adore quand meme! tout le monde est la pour toi locan! Content alors qu'attend tu pour changer de bois? MDR


lol

Merci à tous pour vos conseils. Émoticône
Cependant, je compte garder mon bois encore un an.
Et mets 2 Mark V dessus ça sera très bien, pas besoin de changer ton bois. Le Chila Off n'est pas non plus un lance missile !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Août 2010 17:01 par starconsole

Samedi 14 Août 2010 17:04

Citation de starconsole :
Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
j'adore quand meme! tout le monde est la pour toi locan! Content alors qu'attend tu pour changer de bois? MDR


lol

Merci à tous pour vos conseils. Émoticône
Cependant, je compte garder mon bois encore un an.
Et mets 2 Mark V dessus ça sera très bien, pas besoin de changer ton bois. Le Chila Off n'est pas non plus un lance missile !


Mais avec c'es plaque oui ( Nimbus et ... )
Adios amigos

Samedi 14 Août 2010 17:08

comme n'importe quel autre bois après...

Samedi 14 Août 2010 18:13

Pour ma part, j'ai tout changé. Coppa X1 CD, Coppa X3 en revers, et Bois Chila OFF ! Ciao Butter

Samedi 14 Août 2010 18:39

Je reste en T25 cette saison vu que j'ai le stock nécessaire, et s'ils ne revoient pas leurs prix ce sera certainement Pilot Advance ensuite...

Samedi 14 Août 2010 18:42

Citation de Misterpsg :
Pour ma part, j'ai tout changé. Coppa X1 CD, Coppa X3 en revers, et Bois Chila OFF ! Ciao Butter
alors tes impressions?

Samedi 14 Août 2010 18:49

Citation de Misterpsg :
Pour ma part, j'ai tout changé. Coppa X1 CD, Coppa X3 en revers, et Bois Chila OFF ! Ciao Butter


T'as pas perdu de temps! MDR

@Seb63: j'avoue que le Pilot Advance m'interresse aussi... de plus "supporter" une marque française ne me déplait pas. Content

Samedi 14 Août 2010 18:53

J'ai pas testé encore, ce sera mardi normalement. J'ai comparé vite fait chez moi en tappant, le X1 à l'air comme le JO Gold, et pour le X3, plus rapide que le G3 FX. Mais bon, comme j'ai changé de bois... je suis plus sur de rien !

Ouais j'ai pas perdu de temps, mais j'aime pas rester dans le doute... Clin d'oeil Donc je vais avoir du temps pour tester et m'y habituer, du moins j'espère.

NCman tu es en vacances ? J'aime bien tes photos sinon Content

Samedi 14 Août 2010 19:04

Merci pour les photos!
Je travaille tout le mois d'août... Chaud pour le ping, j'suis allé jouer une fois à Carpentier et j'me suis fait torcher par tout le monde en gros tellement j'étais rouillé. MDR
Sinon j'ai joué à Villiers vers mi-juillet! J'ai essayé de savoir si t'étais en vacances ou pas (j'ai même demandé à Joris) mais j'ai pas eu de réponses donc on s'est loupés... Clin d'oeil

Pour ce qui est de ta raquette, Maze et Chila c'est pas du tout le même délire! MDR Déjà le poids, la taille de la palette... Mais j'imagine que t'avais déjà eu l'occasion de l'essayer et que t'y es pas allé à l'aveuglette Content
2
3
196 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général