Mercredi 13 Octobre 2010 14:25
salut colt Sivers!!!!!!Mercredi 13 Octobre 2010 17:39
Pluguffanais, je te ferai gouter le jaune du centre bretagne lors de la J7 à Huelgoat...Mercredi 13 Octobre 2010 18:02
si tu as de la place pour acceuillir 6 troubadours!ce sera avec plaisir!!!!!!Mercredi 13 Octobre 2010 23:54
Jeudi 14 Octobre 2010 10:16
oui yann mais du perrier de pont l'abbé!!!!!!!Vendredi 15 Octobre 2010 00:57
"On" m'a prévenu que le plein de perrier avait été refait...Vendredi 15 Octobre 2010 01:18
"On" aime vivre dangereusement.
Vendredi 15 Octobre 2010 10:11
il est temps qu'on vous rejoignent en d1 filoup(d'ailleurs comment va le genou de jean-phi)!!!!!!!! yann a vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!!!!Vendredi 15 Octobre 2010 18:23
Je crois qu'"on" n'a peur de rien.
Dimanche 17 Octobre 2010 01:06
Victoire de Landerneau 2 contre Saint Pol de Léon 1 sur le score de 18-2.Dimanche 17 Octobre 2010 01:51
AHA et qui a perdu les 2 matchs, c'est bibi, enfin ça va malgré une petite forme je ne fais pas de contre.Dimanche 17 Octobre 2010 02:16
En pré-rég', défaite de Plouescat 8-12 contre Guipavas 2Dimanche 17 Octobre 2010 08:20
Donkey est en super forme alors ! Guipavas, c'est une belle équipe. Les doubles sont toujours importants. J'ai toujours trouvé le niveau de la pré-régionale très costaud.Dimanche 17 Octobre 2010 10:17
plomeur tt 2 : 10Dimanche 17 Octobre 2010 10:20
Bravo à Donkey : faut les passer les 2 Pat
Dimanche 17 Octobre 2010 10:34
Merci les anciens sanquerois, peut être à force de s'entrainer dans le froid polaire de la salle ça paie
Dimanche 17 Octobre 2010 10:39
Défaite logique des pongistes bigoudens contre une très forte équipe de landivisiau.Dimanche 17 Octobre 2010 12:03
En effet, victoire 13-7 de Landi, mais l'opposition fut de bonne qualité!Dimanche 17 Octobre 2010 12:10
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes