Finistère 2010/2010 - PR à D5 - Page 9

Mercredi 13 Octobre 2010 14:25

salut colt Sivers!!!!!!

on aimes parfois autant le pastaga en pays bigoudin qu'a marseille:!!!!!!!!!!!

Mercredi 13 Octobre 2010 17:39

Pluguffanais, je te ferai gouter le jaune du centre bretagne lors de la J7 à Huelgoat...
bonne phase.A bientot

Mercredi 13 Octobre 2010 18:02

si tu as de la place pour acceuillir 6 troubadours!ce sera avec plaisir!!!!!!

Mercredi 13 Octobre 2010 23:54

Citation de pluguffanais :
salut colt Sivers!!!!!!

on aimes parfois autant le pastaga en pays bigoudin qu'a marseille:!!!!!!!!!!!

Ah ? Je croyais que les bigoudins tournaient au perrier. MDR

Jeudi 14 Octobre 2010 10:16

oui yann mais du perrier de pont l'abbé!!!!!!!

Vendredi 15 Octobre 2010 00:57

"On" m'a prévenu que le plein de perrier avait été refait...
Au cas où...

Vendredi 15 Octobre 2010 01:18

Émoticône "On" aime vivre dangereusement.

Vendredi 15 Octobre 2010 10:11

il est temps qu'on vous rejoignent en d1 filoup(d'ailleurs comment va le genou de jean-phi)!!!!!!!! yann a vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!!!!

Vendredi 15 Octobre 2010 18:23

Je crois qu'"on" n'a peur de rien.
En tout cas, pas de nous... Émoticône

Pour Jean-Phi, c'est toujours compliqué avec son genou.
Malheureusement pour nous.

Dimanche 17 Octobre 2010 01:06

Victoire de Landerneau 2 contre Saint Pol de Léon 1 sur le score de 18-2.
Landerneau 3 tire le le nul à Kerhuon en D2.

Dimanche 17 Octobre 2010 01:48

Châteaulin-UPKTT 10-10.

Dimanche 17 Octobre 2010 01:51

AHA et qui a perdu les 2 matchs, c'est bibi, enfin ça va malgré une petite forme je ne fais pas de contre.
En tout cas match très sympa, malheureusement contre une équipe à 5 ( notre B n'a joué que 6 matchs par personnes en 3 rencontres ) mais je comprends bien les problèmes d'effectif.

Dimanche 17 Octobre 2010 02:16

En pré-rég', défaite de Plouescat 8-12 contre Guipavas 2

Plouescat:
en A: Guillou(15) 2/3, Donkey_gor(14) 2/3, Mellouet(14) 0/3
en B: moi(13) 3/3, Le Roy(13) 2/3, Le Duff(11) 0/3

Guipavas:
en A: Vittu(16) 2/3, Guérin(16) 1/3, Rannou(14) 2/3 + double
en B: Le Roux S(14) 2/3, Caprais(13) 1/3, Le Roux P(13) 1/3 + double

Match serré encore une fois mais une fois de plus c'est une défaite. Dommage car on s'est bien battu avec notamment les belles perfs de Donkey_gor sur les 2 patrice (vittu et Guérin). Quand on dit que les doubles sont importants .........

Va falloir s'arracher jusqu'au bout pour le maintien mais c'est faisable!

Dimanche 17 Octobre 2010 08:20

Donkey est en super forme alors ! Guipavas, c'est une belle équipe. Les doubles sont toujours importants. J'ai toujours trouvé le niveau de la pré-régionale très costaud.

Dimanche 17 Octobre 2010 10:17

plomeur tt 2 : 10
quimper 3 : 10
rencontre très serrée du début
à la fin

Dimanche 17 Octobre 2010 10:20

Bravo à Donkey : faut les passer les 2 Pat Émoticône

Dimanche 17 Octobre 2010 10:34

Merci les anciens sanquerois, peut être à force de s'entrainer dans le froid polaire de la salle ça paieRire

Dimanche 17 Octobre 2010 10:39

Défaite logique des pongistes bigoudens contre une très forte équipe de landivisiau.
pour les pongistes bigoudens en a
canevet(14)2/3 campéon(13)1/3 bassemon(11)1/3
en b
le pape(13)1/3 le brun(11)1/3 et difko(8)1/3
pour landi en a
boulé(15)2/3 nicolas(12)0/3 et godfroid(16)3/3 plus db
en b
morvan(13)2/3 leclerc(9)1/3 et becam(15)3/3 plus db
équipe très sympathique de landivisiau qui devrait logiquement finir sur la 1ere marche du podium.

Dimanche 17 Octobre 2010 12:03

En effet, victoire 13-7 de Landi, mais l'opposition fut de bonne qualité!
Pour notre part, une super soirée ping, ponctuée par un casse-dalle d'anthologie autant au niveau de la nourriture que de l'ambiance, je crois que je n'avais jamais autant ri!

Spéciale dédicasse à notre Christiano national, pour ses talents de copilote ^^, et pour son humour et sa gentillesse!

Bonne continuation aux Bigoudens!

Sinon, en poule B, victoire de Landi par 16-4 contre une équipe de Guipavas très diminuée...
Un trio de tête se dégage, avant une première rencontre décisive entre Landerneau et Porzay à la prochaine journée, suivie des 2 matchs contre Landi pour ces 2 équipes! On sera fixé avant la dernière journée sans doute!

Dimanche 17 Octobre 2010 12:10

Citation de donkey_gor :
Merci les anciens sanquerois, peut être à force de s'entrainer dans le froid polaire de la salle ça paieRire


Ah bon, c'est pas à force de t'entraîner contre moi ????!!! Bon OK je ======> Clin d'oeil
7
18
807 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes