Finistère 2010/2010 - PR à D5 - Page 10

Dimanche 17 Octobre 2010 16:53

PR :douarnenez-Guilers 13/7

Dz A :16(3) 16(3) 14 (0) +D
Guil A : 17 (1) 16 (1) 14 (1)

Dz B : 16 (2) 15 (3) 12 (0) +D
Guil B : 14 (2) 14 (1) 13 (1)

Beaucoup de belles dans ce match, le plus souvent à notre avantage, ce qui fait la différence au final.

D2 :dz 2- Concarneau 3/17

Dz :12(1) 12 9 8 (1) 7 (1) 6
Conc :14 (2) 14 13 10 (2) 10 (2) 10

3 perfs des jeunes comme consolation de cette logique fessée.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Octobre 2010 16:54 par Malozonide

Lundi 18 Octobre 2010 08:45

ah, 1er match avec Yannick LOSQ ?

Lundi 18 Octobre 2010 09:32

Bravo Douarnenez!!!!! Je passe la semaine prochaine m'entrainer chez vous!! Émoticône
visitez mon blog www.myspace.com/philippeberanger

Lundi 01 Novembre 2010 10:50

mes pronos pour la 4eme journée en d1a
langolen-pongistes bigoudens:07/13
plomeur-pontl'abbé:11/09
qctt-chateaulin:08/12
landi-upktt:16/04

Mardi 02 Novembre 2010 10:48

langolen-pongistes bigoudens:07/13
plomeur-pontl'abbé:09/11
qctt-chateaulin:10/10
landi-upktt:14/06

Jeudi 04 Novembre 2010 07:51

Pour le groupe B en D1, voici mes pronostics :

GDR GUIPAVAS 3 - CTT PLOUIGNEAU 2 :16-4 (Plouigneau 2 peut espérer quelques performances individuelles. M. Madec ne se déplace pas)
ST-MARTIN MORL 2 - TT LANDIVISIAU 3 : 8 - 12 (Est-ce que Saint-Martin sera au complet ? Landivisiau me semble au dessus)
RAQ DU PORZAY 1 - LANDERNEAU TT 2 : 13-7 (Porzay est fort logiquement au dessus même si nous alignons une équipe au complet. Nous avons deux titulaires indisponibles. Porzay ne peut se permettre un faux pas pour monter).
PL SANQUER 3 - ESK ST-POL 1 : 10-10 (Le coup de coeur d'un ancien sanquerois Émoticône ).
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Novembre 2010 07:55 par Nominoë

Samedi 06 Novembre 2010 09:57

GDR GUIPAVAS 2- TT HUELGOAT-PLO 1 : 12-8 guipavas est favori avec douarnenez pour la montée mais huelgoat est une équipe très accrocheuse

QUIMPER CTT 2- PLOUESCAT TTC 1 : 9-11 malgré qu'ils soient + fort sur le papier et on espère et match très important pour le maintien

RP FOUESNANT 5- DOUARNENEZ TT 1 : 5-15 douarnenez la dream team de la prereg

LE FOLGOET/LESN 1- AL GUILERS 1 : 10-10 match serré

Dimanche 07 Novembre 2010 02:00

"Bonne défaite" de Landerneau contre Porzay en D1 11 à 9
Merci aux deux féminines qui ont remplacées nos titulaires en voyage à l'étranger, en plus elles étaient loin d'être ridicule.

EN A :
Porzay : 17(3) 16(2) 14(1) + le double
Landerneau : 14 (2) 14 (1) 11(0)

En B :
Porzay: 14(1) 13(2) 11(1)
Landerneau : 13(3) 13(2) 8(0) + le double

Merci à Porzay de nous avoir accueilli et bonne chance pour la suite de la saison qui s'annonce très palpitante.

Dimanche 07 Novembre 2010 12:45

Au complet, comme je le pensais, Landerneau est supérieur à Porzay, de par sa plus grande homogénéité!

En poule A, victoire de Landi 17-3 contre l'UPKTT :
16 15 13 13 12 9 contre 12 12 11 11 9

En poule B, victoire de Landi à St-Martin/Morlaix par 19-1 :
15 15 15 12 12 12 contre 14 13 11 12 9 9

Prochaine journée en poule B : Landi /Porzay!

Dimanche 07 Novembre 2010 13:37

Je me suis bien planté dans les pronostics : Émoticône
Vu notre équipe, je suis très satisfait des performances de tous. Merci à Fanny et à Gaëlle.
Landi aura l'avantage du terrain ; Porzay n'a pas le droit à l'erreur. Pour moi, Landivisiau a plus de chances de gagner mais il faut revenir à la première phrase de mon post pour relativiser tout cela.

Dimanche 07 Novembre 2010 14:31

en d1a victoire des pongistes bigoudens 13/07 a langolen
en a canevet 3/3 campéon 2/3 bassemon 1/3
en b le pape 2/3 campéon 2/3 le brun 2/3 plus le db
bonne petite soirée avec cette équipe de langolen trés sympa
l objectif maintien est assuré.

Dimanche 07 Novembre 2010 15:08

En préreg,
victoire de plouescat 13-7 contre quimper2

EN A :
plouescat: quentin (3) julien (0) et donkey_gor (3)
quimper2: 15 (1) 15 (1) 13(1)+ le double

En B :
plouescat: da-virgo(3), le président (2), gael (1)+ le double
quimper2: 14(1) 13(1) 12(1)

Ca a été une victoire importante pour le maintien
Mention spéciale pour la perf de gael (11) contre un 14 !
et aussi pour l'effort de julien de jouer avec nous car il était vraiment blessé suite à son accident de motocross
Par contre en rentrant à plouescat je ne félicite pas gael pour son gps intégré dans son portable very moderne (soi disant ) ou on était vraiment paumé dans quimper (on a tourné en rond 40min, on était parti à un moment vers concarneau)Rire

Dimanche 07 Novembre 2010 17:23

C'est plus difficile de remonter vers le Nord quand l'iceberg a fondu. Les ours polaires ont-ils retrouvé leur repères finalement ? Émoticône

Dimanche 07 Novembre 2010 18:44

PR: Fouesnant - DZ 8/12

Fouesnant : 15 (1) 14 (2) 13 (1) 14 (1) 13 (2) 12 (1)
DZ : 16 (3) 16 (2) 12 (0) + D 15 (2) 15 (2) 12 (1) +D

Beaucoup de belles et de belles sérrées.Nous ne sommes pas malheureux au bilan. Fin du match à 0h30!

Dimanche 07 Novembre 2010 18:51

Citation de Nominoë :
C'est plus difficile de remonter vers le Nord quand l'iceberg a fondu. Les ours polaires ont-ils retrouvé leur repères finalement ? Émoticône

Nous allons à Plouescat fin-novembre: si quelqu'un a un brise-glace à nous prêter...

Dimanche 07 Novembre 2010 23:09

Citation de Malozonide :
Citation de Nominoë :
C'est plus difficile de remonter vers le Nord quand l'iceberg a fondu. Les ours polaires ont-ils retrouvé leur repères finalement ? Émoticône

Nous allons à Plouescat fin-novembre: si quelqu'un a un brise-glace à nous prêter...


T'inquiètes pas, on a déjà commencé à vous tricoter des moufles et des slips kangourous avec les poils de mammouth qu'on a récupéré dans le dernier iceberg échoué sur nos côtes.
Et plus que 2 ou 3 queues d'ours polaires et je finis de fabriquer les magnifiques housses de raquette qu'on compte vous offrir en signe de bienvenue sur nos terres hostiles Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Novembre 2010 23:11 par DA-Virgo

Lundi 08 Novembre 2010 12:12

En D1, Plomeur recevant Pont L'Abbé, les deux équipes étant incomplétes, les pronostics du 11 - 9 ou du 10 - 10 devaient se confirmer...

En B, les picots longs de Pont L'Abbé (qui ne sont pas la tasse de thé de Plomeur) ont fait leurs travails et en A, pour le dernier match de la rencontre, Plomeur menant 10 - 9, il ne restai plus qu'à Florian Cossec de Pont L'Abbé, qu'à conclure pour égaliser, d'autant que menant facilement 2 sets à 0 et 10 - 7 au 3 éme set...avant que les picots de Plomeur ne se réveillent (pas bon le changement d'heure) et l'emporter au 5 éme set 11 - 6.

Mardi 09 Novembre 2010 00:37

Je n'y étais pas mais je crois que le détail du match donne :

Pont L'Abbé : 15 (3), 13 (2), 8 (0) + dbl /// 11 (3), 8 (0)

Plomeur : 13 (2), 13 (1), 12 (1) /// 13 (2), 11 (2), 10 (2) + dbl.

9 / 11 à 5 joueurs et avec 2 x 8, c'est finalement pas si mal.

Dimanche 14 Novembre 2010 18:22

pour info, Finistère Vétérans aujourd'hui à Concarneau :

finale Jezequel (Sanquer) - Siohan (Fouesnant)

Manu Floch (Guipavas) bat Bruno Morvezen (Fouesnant) pour la 3ème place

Jez a pris sa revanche en 1/2 sur Manu, qui l'avait battu la veille en Coupe par Equipes.

Lundi 15 Novembre 2010 07:21

Ce week-end, le championnat dans notre groupe va continuer de se décanter. Si Porzay gagne à Landivisiau, Porzay montera ; si Landivisiau 3 gagne, Landivisiau sera en ballotage plus que favorable avant de nous rencontrer à domicile. Maintenant, quelles vont être les compositions d'équipes de Landivisiau ? Émoticône
7
18
807 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes