Dimanche 03 Avril 2011 15:10
Lundi 04 Avril 2011 08:35
félicitations a pont l'abbé qui probablement se sauve sur ce match!!!!!!! match pour le maintient entre concarneau et chateaulin a la derniere journée!Lundi 04 Avril 2011 20:14
Sanquer et Kerhuon ont bien profité de la situation créée par d'autres clubs. La Légion saint-Pierre, c'est surprenant. Je les voyais gros outsiders. C'est dommage que Plouescat ait déclaré forfait. La dernière journée promettait d'être savoureuse en vue de l'obtention de la première place.Lundi 04 Avril 2011 21:31
Le forfait apâraitra quand le comité vérifira la feuille de match. Pour l'instant, c'est Sanquer qui a rempli les résultats, d'ou défaite 20 à 0 - 3 pts à 1. En cas de forfait, le point de la défaite disparait, donc Guipavas avec 18 pts et Plouescat avec 15 pts, mathématiquement, Guipavas est championLundi 04 Avril 2011 22:48
merci plluguffanais mais le maintien n'est pas encore jouer malheureusuement car chateaulin a battu plomeur il nous faut un match nul entre concarneau et chateulin et qu'on gagne impérativement contre le solide leader landerneau. a moins qu'il est pas de descente de r3 et logiquement le 7eme serait sauvéLundi 04 Avril 2011 22:48
merci plluguffanais mais le maintien n'est pas encore jouer malheureusuement car chateaulin a battu plomeur il nous faut un match nul entre concarneau et chateulin et qu'on gagne impérativement contre le solide leader landerneau. a moins qu'il est pas de descente de r3 et logiquement le 7eme serait sauvéLundi 04 Avril 2011 22:48
merci plluguffanais mais le maintien n'est pas encore jouer malheureusuement car chateaulin a battu plomeur il nous faut un match nul entre concarneau et chateulin et qu'on gagne impérativement contre le solide leader landerneau. a moins qu'il est pas de descente de r3 et logiquement le 7eme serait sauvéLundi 04 Avril 2011 22:54
Kerhorre, je pensais que la Légion n'avait pas été au complet contre vous. Je n'ai pas regardé les feuilles de match cette année. De toute façon, trois victoires, c'est le signe d'une équipe combattive : je l'ai bien vu en fin de soirée. C'est bien que vous êtes restés en D1 : vous êtes soudés. Je te prie donc de m'excuser pour mon propos.Mardi 05 Avril 2011 14:51
[quote="Nominoë" C'est bien que vous êtes restés en D1
ouille, c'est la montée en pré-rég' qui te fait perdre ton latin?
Mardi 05 Avril 2011 15:09
Oui grosse fatigue grammaticale .
Mardi 05 Avril 2011 19:35
bonne opération du SMM TT le week end dernier!!Mercredi 06 Avril 2011 20:27
Jeudi 07 Avril 2011 18:16
Jeudi 07 Avril 2011 21:22
pas d'enjeu ? oh que si !Vendredi 08 Avril 2011 08:40
Ploemeur est loin d'être sauvé en N3 lindien...Thorigné ça devrait être bon je te l'accorde!Vendredi 08 Avril 2011 10:34
il y aura 3 descentes de N3 à mon avis, arnage battra golfe qui est déjà condamnéVendredi 08 Avril 2011 13:38
Lundi 11 Avril 2011 19:21
Mes pronos sur la dernière journée:Lundi 11 Avril 2011 19:24
pardon, le texte est signé Lindien GDR.Lundi 11 Avril 2011 19:44
Mes pronos d1 AVous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes