Finistère 2010/2010 - PR à D5 - Page 36

Dimanche 03 Avril 2011 15:10

Citation de TAIWO :
ponistes bigoudens 09 pont l'abbé 11
avec l absence de steven campéon nous avons mené 7 a 2 mais avons craqué sur le fil
lpb en a
canevet(14)3/3 le pape(13)1/3 et le brun b(10)1/3
en b
le brun l(11)2/3 bassemon(12)1/3 castrec(5)0/3
pour pont l'abbé en a
dolou(15)2/3 reto(15)2/3 roudot(10)0/3
en b
cossec(13)2/3 abiven(10)2/3 le goff(11)2/3

Eh ben tu gagnes tout en ce moment Tony!

Lundi 04 Avril 2011 08:35

félicitations a pont l'abbé qui probablement se sauve sur ce match!!!!!!! match pour le maintient entre concarneau et chateaulin a la derniere journée!

Lundi 04 Avril 2011 20:14

Citation de Nominoë :
En D1 groupe B , les résultats sont très "bizarres" mis à part pour Guipavas (Félicitations pour la montée ! Émoticône Sanquer et Kerhuon ont bien profité de la situation créée par d'autres clubs. La Légion saint-Pierre, c'est surprenant. Je les voyais gros outsiders. C'est dommage que Plouescat ait déclaré forfait. La dernière journée promettait d'être savoureuse en vue de l'obtention de la première place.
Le maintien de Landerneau 2 passe par une victoire dans le grenier de la Légion.

en effet victoire à l'arraché de Kerhuon à Landerneau!
dans le détail : en A Landerneau Friedmann (11) 3/3, Le Bras-Thomas (12) 3/3 et Sene (11) 1/3
en B Kerinec (11) 1/3, Lecomte (11) 1/3 et Moalic (10) 0/3
pour Kerhuon en A Athea (13) 1/3, Laupretre (13) 1/3, Penot (12) 0/3 +dbl
en B Le Guen (12) 3/3, Le Gall (11) 3/3, Moal (10) 1/3 +dbl

Une victoire qui nous assure le maintien!! par contre Loic je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que nous profitons des circonstances vu que nos 3 victoires sont acquises à la table sur des formations au complet!! d'autre part dans l'histoire du match Plouescat-Sanquer, qui n'est pas identifié comme un forfait de Plouescat, c'est Guipavas qui se retrouve dans l'obligation de faire au moins un nul à Plouescat sous peine de se faire griller la politesse!! A suivre...

Lundi 04 Avril 2011 21:31

Le forfait apâraitra quand le comité vérifira la feuille de match. Pour l'instant, c'est Sanquer qui a rempli les résultats, d'ou défaite 20 à 0 - 3 pts à 1. En cas de forfait, le point de la défaite disparait, donc Guipavas avec 18 pts et Plouescat avec 15 pts, mathématiquement, Guipavas est champion

Lundi 04 Avril 2011 22:48

merci plluguffanais mais le maintien n'est pas encore jouer malheureusuement car chateaulin a battu plomeur il nous faut un match nul entre concarneau et chateulin et qu'on gagne impérativement contre le solide leader landerneau. a moins qu'il est pas de descente de r3 et logiquement le 7eme serait sauvé

Lundi 04 Avril 2011 22:48

merci plluguffanais mais le maintien n'est pas encore jouer malheureusuement car chateaulin a battu plomeur il nous faut un match nul entre concarneau et chateulin et qu'on gagne impérativement contre le solide leader landerneau. a moins qu'il est pas de descente de r3 et logiquement le 7eme serait sauvé

Lundi 04 Avril 2011 22:48

merci plluguffanais mais le maintien n'est pas encore jouer malheureusuement car chateaulin a battu plomeur il nous faut un match nul entre concarneau et chateulin et qu'on gagne impérativement contre le solide leader landerneau. a moins qu'il est pas de descente de r3 et logiquement le 7eme serait sauvé

Lundi 04 Avril 2011 22:54

Kerhorre, je pensais que la Légion n'avait pas été au complet contre vous. Je n'ai pas regardé les feuilles de match cette année. De toute façon, trois victoires, c'est le signe d'une équipe combattive : je l'ai bien vu en fin de soirée. C'est bien que vous êtes restés en D1 : vous êtes soudés. Je te prie donc de m'excuser pour mon propos.
A nous d'essayer de vaincre la Légion pour sauver notre équipe 2.

Mardi 05 Avril 2011 14:51

[quote="Nominoë" C'est bien que vous êtes restés en D1


Émoticône ouille, c'est la montée en pré-rég' qui te fait perdre ton latin?

Maître Capello doit se retourner dans sa tombe !!!!! Émoticône

Mardi 05 Avril 2011 15:09

Oui grosse fatigue grammaticale . Émoticône

Mardi 05 Avril 2011 19:35

bonne opération du SMM TT le week end dernier!!
la D2 jouera la montée en D1 sur guiclan!!
la D3 jouera la montée en D2 sur huelgoat!!

la derniere journée risque d'etre sympatique!!

Mercredi 06 Avril 2011 20:27

Citation de Nominoë :
Kerhorre, je pensais que la Légion n'avait pas été au complet contre vous. Je n'ai pas regardé les feuilles de match cette année. De toute façon, trois victoires, c'est le signe d'une équipe combattive : je l'ai bien vu en fin de soirée. C'est bien que vous êtes restés en D1 : vous êtes soudés. Je te prie donc de m'excuser pour mon propos.
A nous d'essayer de vaincre la Légion pour sauver notre équipe 2.

pas de soucis!! c'est clair que pour vous la victoire est impérative!! au final on aura eu une poule super serrée où à la dernière journée 5 équipes jouent encore pour ne pas descendre!!

Jeudi 07 Avril 2011 18:16

Citation de jakezdu29 :
Le forfait apâraitra quand le comité vérifira la feuille de match. Pour l'instant, c'est Sanquer qui a rempli les résultats, d'ou défaite 20 à 0 - 3 pts à 1. En cas de forfait, le point de la défaite disparait, donc Guipavas avec 18 pts et Plouescat avec 15 pts, mathématiquement, Guipavas est champion


Le résultat a été actualisé sur le site de la fédé.
J'espère que Guipavas viendra quand même nous voir avec leur équipe-type histoire de finir la saison sur un joli match, même s'il n'y a pas d'enjeu

Jeudi 07 Avril 2011 21:22

pas d'enjeu ? oh que si !
D'après mes petits calculs, on se dirige vers uniquement 2 descentes de N3 (7 Iles et Golfe56), donc seuls deux 7è de R3 descendront avec les 4 8èmes =>pour moi, aucune descente du 29
du coup, je suis persuadé que le meilleur 2ème de D1 montera en PR
si Plouescat bat Guip (ça serait logique vu les compos), il faudra attendre un faux-pas du Porzay sur Quimper... Quimper qui compterait alors sur une victoire guipavasienne !
on a donc 3 équipes (Plouescat, Porzay, Quimper) qui vont se battre pour la place de meilleur 2ème !
de notre côté, la montée est assurée ; on est contents,évidement, mais frustrés, car la Légion vient sans Mescoff et Lefeuvre, et que le forfait de Plouescat amène pour nous un match sans enjeu, sans la niac pour cette finale que l'on voyait se dessiner depuis quelques mois...m'enfin, on ne va pas faire la fine bouche.

Par contre, je ne donne pas cher de la peau de la Légion (au complet ?) contre Landerneau renforcé par des joueurs de la D1 du Sud... et la Cavale a donc une belle carte à jouer contre Sanquer^^

Vendredi 08 Avril 2011 08:40

Ploemeur est loin d'être sauvé en N3 lindien...Thorigné ça devrait être bon je te l'accorde!

Vendredi 08 Avril 2011 10:34

il y aura 3 descentes de N3 à mon avis, arnage battra golfe qui est déjà condamné
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Avril 2011 10:35 par erwanus29

Vendredi 08 Avril 2011 13:38

Citation de erwanus29 :
il y aura 3 descentes de N3 à mon avis, arnage battra golfe qui est déjà condamné


Sauf que Golfe joue Capelle, et pas Arnage! Émoticône
Je pense que Golfe va vendre chèrement sa peau, ne serait-ce que pour éviter de jouer Ploemeur en PN...

Lundi 11 Avril 2011 19:21

Mes pronos sur la dernière journée:

AL Concarneau - TT Chateaulin : 10/10....ça va être chaud

Quimper CTT - Raq du Porzay: 11/09...peut-être une place en PR

Pont-L'Abbé - Landerneau TT: 11/09....des absents à Landerneau

Plomeur TT - Pong Bigoudens: 10/10 ....La 3ème mi-temps chez nos voisins qui est toujours un grand moment.



du coup, je suis persuadé que le meilleur 2ème de D1 montera en PR
si Plouescat bat Guip (ça serait logique vu les compos), il faudra attendre un faux-pas du Porzay sur Quimper... Quimper qui compterait alors sur une victoire guipavasienne !
on a donc 3 équipes (Plouescat, Porzay, Quimper) qui vont se battre pour la place de meilleur 2ème !
de notre côté, la montée est assurée ; on est contents,évidement, mais frustrés, car la Légion vient sans Mescoff et Lefeuvre, et que le forfait de Plouescat amène pour nous un match sans enjeu, sans la niac pour cette finale que l'on voyait se dessiner depuis quelques mois...m'enfin, on ne va pas faire la fine bouche.

Par contre, je ne donne pas cher de la peau de la Légion (au complet ?) contre Landerneau renforcé par des joueurs de la D1 du Sud... et la Cavale a donc une belle carte à jouer contre Sanquer^^
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles

Lundi 11 Avril 2011 19:24

pardon, le texte est signé Lindien GDR.
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles

Lundi 11 Avril 2011 19:44

Mes pronos d1 A
AL Concarneau - TT Chateaulin : 08/12

Quimper CTT - Raq du Porzay: 08/12

Pont-L'Abbé - Landerneau TT: 11/09 si ya des absents à Landerneau

Plomeur TT - Pong Bigoudens: 10/10
7
18
807 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes