C'est assez logique. Je pense que cela va être très serré contre Quimper : nous devons les battre pour assurer notre montée et eux doivent nous battre avant d'aller affronter Porzay pour monter.
En D1B, forfait de Plouescat contre Sanquer. On ne va malheureusement pas pouvoir se déplacer car on se retrouve avec 3 absents dans l'équipe et 1 seul remplaçant possible.
Toutes nos excuses au club de Sanquer et aux joueurs qui avaient bloqué leur samedi soir pour pouvoir jouer.
En D1B, forfait de Plouescat contre Sanquer. On ne va malheureusement pas pouvoir se déplacer car on se retrouve avec 3 absents dans l'équipe et 1 seul remplaçant possible.
Toutes nos excuses au club de Sanquer et aux joueurs qui avaient bloqué leur samedi soir pour pouvoir jouer.
Aie Aie Aie, c'est vraiment ce qu'on craignait pour nous.
Heureusement pour nous, aucune blessure n'y rien n'est survenu pour notre équipe, on va pouvoir défendre nos chances jusqu'au bout, mais c'est vraiment dommage que ça arrive à une équipe comme la votre.
On savait en début de saison qu'en engageant une équipe en D5, on serait ric-rac au niveau effectif. Si je ne me trompe pas, on doit être 17 ou 18 joueurs pour nos 3 équipes soit 15 joueurs à jouer entre la D1, la D3 et la D5.
Donc peu de remplacement possible.
Ce forfait arrive au mauvais moment mais ça fait aussi partie de la vie d'un petit club comme le nôtre.
L'objectif de montée pour l'équipe 1ère est fortement compromis. Le 2ème objectif du club étant le maintien de l'équipe 2 en D3 suite à sa montée de D4, on pourra dire que 50% du contrat aura été rempli!
En D1B, forfait de Plouescat contre Sanquer. On ne va malheureusement pas pouvoir se déplacer car on se retrouve avec 3 absents dans l'équipe et 1 seul remplaçant possible.
Toutes nos excuses au club de Sanquer et aux joueurs qui avaient bloqué leur samedi soir pour pouvoir jouer.
C'est dommage, nous aurions préféré jouer la rencontre et réaliser le meilleur score possible.
Merci de nous avoir tenu au courant!
Montée de Landerneau 3 en pré-régionale : victoire contre Quimper 2 sur le score de 13-7. Ce fut un match très serré jusqu'à 8-6. Ensuite nous avons pu mener 10-6 et conclure par la suite. Quimper est une équipe très sympa. le match s'est déroulé dans un bon état d'esprit.
en A :
6-4 pour nous, Guillaume (2/3) ; Salaün (2/3) ; Jan (1/3) + double ;
en B :
7-3 pour nous, Porhel (2/3), Lerest (2/3), Lejeune (2/3) + double.
Notre autre D1 perd Kerhuon 11-9 je crois après un match très serré.
ponistes bigoudens 09 pont l'abbé 11
avec l absence de steven campéon nous avons mené 7 a 2 mais avons craqué sur le fil
lpb en a
canevet(14)3/3 le pape(13)1/3 et le brun b(10)1/3
en b
le brun l(11)2/3 bassemon(12)1/3 castrec(5)0/3
pour pont l'abbé en a
dolou(15)2/3 reto(15)2/3 roudot(10)0/3
en b
cossec(13)2/3 abiven(10)2/3 le goff(11)2/3
salut zoé29!! et bien!! quels perfs!!! elle bat le champion du finistere en 17!!!!!!
tu lui a donné de la potion magique de treogat?
comment vas tu ? tu donneras le bonjour chez toi!
En D1 groupe B , les résultats sont très "bizarres" mis à part pour Guipavas (Félicitations pour la montée ! Sanquer et Kerhuon ont bien profité de la situation créée par d'autres clubs. La Légion saint-Pierre, c'est surprenant. Je les voyais gros outsiders. C'est dommage que Plouescat ait déclaré forfait. La dernière journée promettait d'être savoureuse en vue de l'obtention de la première place.
Le maintien de Landerneau 2 passe par une victoire dans le grenier de la Légion.