Finistère 2010/2010 - PR à D5 - Page 35

Samedi 02 Avril 2011 08:29

Citation de tictactop :
pronos D1 A

RAQ DU PORZAY 1-AL CONCARNEAU 1 :14/6
TT CHATEAULIN 1- PLOMEUR TT 2 :08 /12
LANDERNEAU TT 3-QUIMPER CTT 2 :12/08
PONG BIGOUDENS 1-PONT L'ABBE TT 1:10/10


C'est assez logique. Je pense que cela va être très serré contre Quimper : nous devons les battre pour assurer notre montée et eux doivent nous battre avant d'aller affronter Porzay pour monter.

Samedi 02 Avril 2011 14:17

En D1B, forfait de Plouescat contre Sanquer. On ne va malheureusement pas pouvoir se déplacer car on se retrouve avec 3 absents dans l'équipe et 1 seul remplaçant possible.
Toutes nos excuses au club de Sanquer et aux joueurs qui avaient bloqué leur samedi soir pour pouvoir jouer.

Samedi 02 Avril 2011 14:27

Guipavas 3 sera donc officiellement en pré-régionale en cas de victoire contre la légion ce soir.

Samedi 02 Avril 2011 14:30

mes pronos en d1a
porzay-concarneau:14/06
chateaulin-plomeur:8/12
landerneau-qctt:13/07
pongistes bigoudens-pont l'abbé:10/10

Samedi 02 Avril 2011 15:12

d1a
porzay-concarneau:15/05
chateaulin-plomeur:8/12
landerneau-qctt:13/07
pongistes bigoudens-pont l'abbé:10/10

Samedi 02 Avril 2011 17:08

Citation de DA-Virgo :
En D1B, forfait de Plouescat contre Sanquer. On ne va malheureusement pas pouvoir se déplacer car on se retrouve avec 3 absents dans l'équipe et 1 seul remplaçant possible.
Toutes nos excuses au club de Sanquer et aux joueurs qui avaient bloqué leur samedi soir pour pouvoir jouer.


Aie Aie Aie, c'est vraiment ce qu'on craignait pour nous.
Heureusement pour nous, aucune blessure n'y rien n'est survenu pour notre équipe, on va pouvoir défendre nos chances jusqu'au bout, mais c'est vraiment dommage que ça arrive à une équipe comme la votre.

Bonne chance pour la suite !

Samedi 02 Avril 2011 17:48

Merci armin.

On savait en début de saison qu'en engageant une équipe en D5, on serait ric-rac au niveau effectif. Si je ne me trompe pas, on doit être 17 ou 18 joueurs pour nos 3 équipes soit 15 joueurs à jouer entre la D1, la D3 et la D5.
Donc peu de remplacement possible.

Ce forfait arrive au mauvais moment mais ça fait aussi partie de la vie d'un petit club comme le nôtre.
L'objectif de montée pour l'équipe 1ère est fortement compromis. Le 2ème objectif du club étant le maintien de l'équipe 2 en D3 suite à sa montée de D4, on pourra dire que 50% du contrat aura été rempli!

Samedi 02 Avril 2011 18:17

salut , Montée de notre équipe 2 en d4 k en battant Edern1 16/2!!

Samedi 02 Avril 2011 21:07

Citation de DA-Virgo :
En D1B, forfait de Plouescat contre Sanquer. On ne va malheureusement pas pouvoir se déplacer car on se retrouve avec 3 absents dans l'équipe et 1 seul remplaçant possible.
Toutes nos excuses au club de Sanquer et aux joueurs qui avaient bloqué leur samedi soir pour pouvoir jouer.

Émoticône C'est dommage, nous aurions préféré jouer la rencontre et réaliser le meilleur score possible.
Merci de nous avoir tenu au courant!

Dimanche 03 Avril 2011 01:43

D2 d
victoire de plomeur sur penmarc'h 12/08

Dimanche 03 Avril 2011 02:01

Montée de Landerneau 3 en pré-régionale : victoire contre Quimper 2 sur le score de 13-7. Ce fut un match très serré jusqu'à 8-6. Ensuite nous avons pu mener 10-6 et conclure par la suite. Quimper est une équipe très sympa. le match s'est déroulé dans un bon état d'esprit.
en A :
6-4 pour nous, Guillaume (2/3) ; Salaün (2/3) ; Jan (1/3) + double ;
en B :
7-3 pour nous, Porhel (2/3), Lerest (2/3), Lejeune (2/3) + double.

Notre autre D1 perd Kerhuon 11-9 je crois après un match très serré.

Dimanche 03 Avril 2011 02:30

Victoire de Landi 4 en PR à Fouesnant 13-7 :

16-16-14/15-13-12 contre 15-14-13/12-12-11, Kév Thom et moi on passe un peu à côté (1/3 chacun ^^)...Montée en poche!

Victoire de Landi 3 en PR face à Guilers 16-4 :
16-15-15/15-13-10 contre 16-14-11-14-13-8...

Match nul entre notre D2 et Plouigneau, il reste un peu de suspense pour le maintien...

Dimanche 03 Avril 2011 03:19

Victoire de l' Al Pluguffan 13/7 contre Fouesnant 6 en D2 D

La montée est dans la poche !!!!!!!!!!!

Dimanche 03 Avril 2011 06:51

victoire de pont l'abbé contre les pongistes bigoudens 11 a 9 super ambiance et super repas merci tony !!!

Dimanche 03 Avril 2011 10:29

ponistes bigoudens 09 pont l'abbé 11
avec l absence de steven campéon nous avons mené 7 a 2 mais avons craqué sur le fil
lpb en a
canevet(14)3/3 le pape(13)1/3 et le brun b(10)1/3
en b
le brun l(11)2/3 bassemon(12)1/3 castrec(5)0/3
pour pont l'abbé en a
dolou(15)2/3 reto(15)2/3 roudot(10)0/3
en b
cossec(13)2/3 abiven(10)2/3 le goff(11)2/3

Dimanche 03 Avril 2011 11:05

Défaite 13 - 7 de huelgoat contre le folgoet

Un grand bravo à Lenaick(1221) qui perf a 1725 + 1632.
Bravo également à yoann(1141) qui perf a 1300 et perd au 5 sur un 1400.

en A : Roscanval 15 0/3 +db, Le Mat 12 2/3, Guerin 15 2/3 +db
en B : Le Bris 14 0/3, Carval 13 1/3, Toux 11 1/3

Le Folgoet
en A : 17, 16, 13
en B : 14, 13, 13

Dimanche 03 Avril 2011 12:52

salut zoé29!! et bien!! quels perfs!!! elle bat le champion du finistere en 17!!!!!!
tu lui a donné de la potion magique de treogat?
comment vas tu ? tu donneras le bonjour chez toi!

Dimanche 03 Avril 2011 13:37

Un grand bravo à toutes les équipes championnes avant la dernière journée de championnat : Landi, Landerneau, Guipavas, Pluguffan, ....

Dimanche 03 Avril 2011 13:41

En D1 groupe B , les résultats sont très "bizarres" mis à part pour Guipavas (Félicitations pour la montée ! Émoticône Sanquer et Kerhuon ont bien profité de la situation créée par d'autres clubs. La Légion saint-Pierre, c'est surprenant. Je les voyais gros outsiders. C'est dommage que Plouescat ait déclaré forfait. La dernière journée promettait d'être savoureuse en vue de l'obtention de la première place.
Le maintien de Landerneau 2 passe par une victoire dans le grenier de la Légion.

Dimanche 03 Avril 2011 13:42

Merci DA-Virgo.
7
18
807 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes