Lundi 11 Avril 2011 21:39
Mardi 12 Avril 2011 07:25
Mes pronos d1 AMardi 12 Avril 2011 08:44
Nominoë, on sent bien que vous n'allez pas être au complet pour votre équipe 3, du coup la 4 va se dégarnir aussi?Mardi 12 Avril 2011 09:26
Mardi 12 Avril 2011 09:28
Je dis ça, c'est parce que ça aura un impact sur le maintien de notre D2..Mardi 12 Avril 2011 17:45
C'est clair qu'il y aura un joueur de la D2 qui va monter en D1. Nous n'allons pas trop déséquilibrer cette équipe.Mardi 12 Avril 2011 18:54
De toute façon Phénix, je pense pas qu'au complet notre D2 passe.Mardi 12 Avril 2011 21:31
Okay les mecs, de toute façon ça ne tient qu'à nous d'aller chercher le nul à Plouénan pour assurer le maintien!Mardi 12 Avril 2011 22:52
Je compte sur vous ! Ca devrait le faire.Mardi 12 Avril 2011 22:54
.Mardi 12 Avril 2011 23:18
salut tout le monde, c'etait ce soir la reunion des dirigeants pour avoir des infos sur le championnat departemental de 2011/2012!Mercredi 13 Avril 2011 00:02
genre un passage à 4 joueurs en D2 ? D3 ? D5 ?Mercredi 13 Avril 2011 12:34
mes pronos en d1aMercredi 13 Avril 2011 14:40
Mercredi 13 Avril 2011 14:44
Mes pronostics pour la D1 B sont :Mercredi 13 Avril 2011 22:09
Jeudi 14 Avril 2011 07:24
"Essayer", c'est mieux.Jeudi 14 Avril 2011 22:27
da virgo , j'esperes que tu n'es ps aller ce soir a la reunion sinon va tourner court tout seul sur le parking de briec!
!
Vendredi 15 Avril 2011 15:31
!
Vendredi 15 Avril 2011 20:27
je suis tout a fait d'accord avec toi , il est temps de redinamiser ce championnat!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes