Finistère 2010/2010 - PR à D5 - Page 34

Vendredi 18 Mars 2011 11:35

je viens de recevoir les montées et descentes en fonction de la r3 mais quelqu'un pourrait me dire s'il y aura des descentes probable de r3 de club du finistere et quel incidence cela aura sr les groupes de d1 l'année prochaine!
merci d'avance

Vendredi 18 Mars 2011 11:36

Je vois cela effectivement. Émoticône

Samedi 19 Mars 2011 11:46

D1 A :

concarneau-landerneau:3/17
chateaulin-porzay:3/17
qctt-pongistes bigoudens:10/10
plomeur-pont l'abbé: (9/11) pour l'une des 2 équipes
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Mars 2011 11:47 par bicheur

Samedi 19 Mars 2011 12:30

salut , je ne veux pas te mettre la pression mais si vous perdez ce soir!!!!! ca va sentir la charette par contre si vous gagnez , je pense que le maintien est en bonne voie!!!!!!!
c'est génial ce genre de match car c'est interessant de jouer des matchs a enjeu!!!

ce serait bien que vous gagniez , cela fais une éternité que je ne n'ai pas joué phil!!!!
et ca permetterais de refaire un casse croute au perrier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrr

merde pour ce soir !!!!!!!

Samedi 19 Mars 2011 12:35

cavale landerneau : 8-12 : possibilité de renforcer de la part de landerneau pour le maintien sachant que l'autre landerneau ne joue pas encore contre quimper, donc meilleur moment pour le faire

sanquer - st pol : 9-11 : st pol en dessus au niveau classement

kerhuon - guipavas : 5-15 : guipavas favori pour la montée

plouescat - lsp : 11-9 c'est ce qu'on espere, ça va etre dur car soi disant ils vont renforcer avec un 16!

Dimanche 20 Mars 2011 02:14

D1 A

victoire de plomeur 11 / 9 sur pont l'abbé

Dimanche 20 Mars 2011 02:16

Nul entre Landi 3 et Lesneven :

17 (3), 16 (2), 13(1) en A, 14 (2), 13 (1), 13 (1) en B pour Lesneven
16 (2), 15(1), 13(0) + double en A, 15 (3), 12 (0), 10(2) + double en B pour Landi

Victoire 11-09 (qui sera sans doute ramenée à un nul 10-10) de Landi 4 à Huelgoat
15(2), 15(2), 13(2) en A, 14(2), 13(0), 11 (1) pour Huelgoat
16 (2), 15(0), 12(1) + double en A, 14(3), 13(2), 7(1) + double en B pour Landi

Victoire de Landi 15-5 en D2 à Taulé!

Dimanche 20 Mars 2011 02:27

Victoire de Landerneau 2 contre la Cavale 1 : 11-9
Victoire de Landerneau 3 contre Concarneau 1 : 14-6 (Manquait Forlay ; Concarneau jouait à 5).

Dimanche 20 Mars 2011 02:38

C'est étrange ce que tu dis là Phénix, pourquoi le score peut encore évoluer?

Dimanche 20 Mars 2011 03:21

victoire de pluguffan sur plozevet 17/3 plozevet diminué (il leur manquait deux joueurs!)mais soirée sympa et casse croute tres sympa (la salle n'est pas si terrible que ca!)!!!!!!!
logiquement on devrait rejoindre la d1 la saison prochaine!!!!!!il ne reste plus qu'a gagner contre fouesnant et c'est fait!

Dimanche 20 Mars 2011 09:57

Pour Landerneau 2, c'est une victoire importante en vue du maintien. Il faut absolument battre Kerhuon.

Quant à nous, voici le détail :
En A :
J. Guillaume (1/3), L. Salaün (1/3), N. Jan (2/3) + Double
En B :
A. Lejeune (2/2) ; B. Le Rest (2/2) ; R. Porhel (2/2), perte du double.

Dimanche 20 Mars 2011 10:27

Citation de Zanator :
C'est étrange ce que tu dis là Phénix, pourquoi le score peut encore évoluer?


Notre 7 qui perfe à 13 (énorme!) n'est que cadet...

Dimanche 20 Mars 2011 10:43

Citation de donkey_gor :
kerhuon - guipavas : 5-15 : guipavas favori pour la montée

bravo pour le prono ! par contre, Guip favori, je rigole, vous avez mis 19-1 à Kerhuon, et sur le papier vous êtes les + forts de la poule.
Plouescat a un pied en PR, pour nous il va d'abord falloir battre la Légion avant d'espérer une finale dans votre frigo

Guip : Desplatz (15) 2, Le Roux (13) 3, Vaillant (12) 1 / Caprais (13) 2, Richard (12) 3, Dautois (11) 3 +dbl
Kerhuon : Laupretre (13) 2, Cren (13) 0, Penot (12) 1 +dbl / Le Guen (12) 0, Le Gall (11) 1, Moal (10) 0

Dimanche 20 Mars 2011 11:08

Victoire de Plouescat contre LSP : 12-8

en A : j. guillou (2), mellouet (1) donkey_gor (0)
en B : le président : 3, da-virgo 3 et gael 2 + double

lsp :mescoff 3, lefeuvre 2, un 9 dont je ne sais plus le nom (pourtant je ne devrais pas avoir de difficultés à le retenir ) + double
en B : joachim :1/3, pichereau 0/3 et moal 0/3

Dimanche 20 Mars 2011 11:08

Victoire de Plouescat contre LSP : 12-8

en A : j. guillou (2), mellouet (1) donkey_gor (0)
en B : le président : 3, da-virgo 3 et gael 2 + double

lsp :mescoff 3, lefeuvre 2, un 9 dont je ne sais plus le nom (pourtant je ne devrais pas avoir de difficultés à le retenir ) + double
en B : joachim :1/3, pichereau 0/3 et moal 0/3

Dimanche 20 Mars 2011 11:08

Victoire de Plouescat contre LSP : 12-8

en A : j. guillou (2), mellouet (1) donkey_gor (0)
en B : le président : 3, da-virgo 3 et gael 2 + double

lsp :mescoff 3, lefeuvre 2, un 9 dont je ne sais plus le nom (pourtant je ne devrais pas avoir de difficultés à le retenir ) + double
en B : joachim :1/3, pichereau 0/3 et moal 0/3

Dimanche 20 Mars 2011 18:36

Toujours pas de résultat entre Quimper et Pongistes bigoudens ?

Dimanche 20 Mars 2011 18:43

quimper gagne 12/8 contre les pongistes!

Dimanche 20 Mars 2011 19:28

Merci beaucoup Pluguffanais.

Jeudi 31 Mars 2011 23:15

pronos D1 A

RAQ DU PORZAY 1-AL CONCARNEAU 1 :14/6
TT CHATEAULIN 1- PLOMEUR TT 2 :08 /12
LANDERNEAU TT 3-QUIMPER CTT 2 :12/08
PONG BIGOUDENS 1-PONT L'ABBE TT 1:10/10
7
18
807 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes