Finistère 2010/2010 - PR à D5 - Page 24

Lundi 17 Janvier 2011 17:12

Si si ils sont du le site du comité!

Lundi 17 Janvier 2011 17:45

c'est quoi le site du comité phénix s'ilteplait

Lundi 17 Janvier 2011 18:38

C'est Nominoë qui va être content ! C'est les soldes, le moment idéal pour acheter moufles, écharpes et bonnets à petits prix avant de venir nous rendre visite le 5 février avec erwanus 29 Émoticône

Lundi 17 Janvier 2011 18:58

Oui, c'est génial : profitez des soldes et de Plouescat en HIVEEEER ! Émoticône
J'ai même acheté des chaînes en cas de blizzard mais quant à les monter, pffft ...
Ce soir, on va composer nos équipes.

Lundi 17 Janvier 2011 19:33

nous aussi on a la chance d'aller visiter Plouescat en hiver!!vu que je rentrerais juste du ski j'aurais tout l'équipement encore à dispo!!

Lundi 17 Janvier 2011 19:40

Ce sont les équipes de droite qui reçoivent ou pas ????
car il n'y a aucun renseignement.

Lundi 17 Janvier 2011 19:42

Equipes de gauche, quand c'est celle de droite c'est précisé...

Lundi 17 Janvier 2011 19:53

Citation de Kerhorre :
nous aussi on a la chance d'aller visiter Plouescat en hiver!!vu que je rentrerais juste du ski j'aurais tout l'équipement encore à dispo!!

Vous serez les bienvenus, on préparera le vin chaud pour l'occasion ^^
C'est la première fois que je jouerai Kerhuon donc nouvelles rencontres, nouvelles têtes, ça c'est cool !

Lundi 17 Janvier 2011 19:58

Citation de DA-Virgo :
Citation de Kerhorre :

Vous serez les bienvenus, on préparera le vin chaud pour l'occasion ^^
C'est la première fois que je jouerai Kerhuon donc nouvelles rencontres, nouvelles têtes, ça c'est cool !

pour moi aussi ce sera une grande première!!j'avoue que je sais même pas où se trouve la chambre froide à Plouescat!!
c'est vrai que c'est sympa de jouer de nouvelles équipes!!c'est un peu la chance qui nous y amène mais on va essayer de se maintenir!

Mardi 18 Janvier 2011 07:27

Da-Virgo, tu peux préparer ton igloo secondaire. Je vais essayer de récupérer un tonneau de harengs séchés pour la troisième mi-temps.
Pour ne pas gâcher, je ramène aussi quelques fins tendons de rennes pour servir de fil dentaire à la fin de nos agapes.

Mardi 18 Janvier 2011 08:58

Mes pronos pour la 1ère journée de PR :

Guilers - Huelgoat : 13-7
Le Folgoët/Lesneven - St-Renan : 15-5
Landi 3 - Landi 4 : entre 7-13 et 13-7
Briec - Fouesnant : 9-11

D1 A :

Concarneau - Plomeur : 7-13
Châteaulin - QCTT : 6-14
Porzay - Pont-L'abbé : 13-7
Landerneau - Bigoudens : 9-11 (13-7 si équipe forte)

D1 B :

Cavale Blanche - Plouescat : 8-12
Sanquer - Kerhuon : 11-9
St-Pol - Légion : 11-9
Landerneau - Guipavas : 12-8 (7-13 si équipe moins forte)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Janvier 2011 09:49 par Phénix

Mardi 18 Janvier 2011 09:46

dur le 1er match sa va etre costaud en face si porzay est au complet !!!
merci phénix t optimiste mais je pense q'uon va se prendre une valise Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Janvier 2011 09:47 par bicheur

Mardi 18 Janvier 2011 09:57

bicheur ,il ne faut jamais partir perdant!!!!
il y a de la perf a faire!!

Mardi 18 Janvier 2011 13:44

oui je c'est mais vue l'équipe qi ya en face sa va etre très dur
oui c'est sa qui est bien que des perfs Clin d'oeil

Mardi 18 Janvier 2011 13:44

Citation de Phénix :
Il faudra m'expliquer pourquoi Morlaix 2 n'est pas en D1...
Si suivant l'année on repêche le 7ème ou on fait monter le 2ème d'en dessous...quelle cohérence!

C'est vrai qu'on est plutôt déçu. Il faudrait que le comité nous explique comment ils font leur choix dans la transparence.
Cela dit c'est très bien pour Kerhuon, je leur souhaite une bonne phase en D1.
Le côté positif de la D2 pour nous, ça va être les petits déplacements. (attention aux traquenards...)

Mardi 18 Janvier 2011 13:56

Peut-être des critères géographiques, vu que c'est le credo du comité!
Morlaix ne collait peut-être pas avec la majorité Brestoise de la poule...Kerhuon davantage! (le pire c'est que c'est peut-être vrai!)

De plus, si on en suit le réglement officiel du comité, que l'on peut retrouver à cette adresse : http://cd29tt.nexenservices.com/fichiers/documents/chptSeniors/2010-2011/reglements/montees_descentes.doc

Si il y a une seule descente de R3 (dans notre cas 2 mais forfait de QCTT 3 en D1 donc ça revient à 1), le 7ème d'une des D1 se maintient...

A votre place, je les prendrais à leur propre jeu...Si ils n'appliquent pas leur propre règlement...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 18 Janvier 2011 14:04 par Phénix

Mardi 18 Janvier 2011 15:35

Citation de DA-Virgo :
C'est Nominoë qui va être content ! C'est les soldes, le moment idéal pour acheter moufles, écharpes et bonnets à petits prix avant de venir nous rendre visite le 5 février avec erwanus 29 Émoticône

en voilà une très bonne nouvelle à bientôt .....

Mardi 18 Janvier 2011 18:41

Citation de jibsy :
Citation de Phénix :
Il faudra m'expliquer pourquoi Morlaix 2 n'est pas en D1...
Si suivant l'année on repêche le 7ème ou on fait monter le 2ème d'en dessous...quelle cohérence!

C'est vrai qu'on est plutôt déçu. Il faudrait que le comité nous explique comment ils font leur choix dans la transparence.
Cela dit c'est très bien pour Kerhuon, je leur souhaite une bonne phase en D1.
Le côté positif de la D2 pour nous, ça va être les petits déplacements. (attention aux traquenards...)

c'est clair que pour nous c'est extra!! mais c'est vrai que c'est une drôle d'interprétation du règlement, surtout qu'il y a aussi St Pol dans la poule!!

Mardi 18 Janvier 2011 19:28

Citation de majestic :
jibsy

1) tu ne réponds aucunement à la question posée; il s'agit d'une demande normale mettant en jeu l'équité sportive et la question du respect du reglement par tous.

2) je l'ai tenté sans obtenir de réponse

Quand tu vois que notre équipe 2 meilleure 7ème en d1 n'a pas été repêchée, alors que c'était écrit dans le règlement( comme le rappele fort justement Phénix), on peut effectivement se demander à quoi se fier. Mais je préfère qu'on essaie de remonter sportivement, plutôt que de polémiquer. ( surtout vis à vis de l'équipe qui monte, et qui le méritait).
7
18
807 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes