Finistère 2010/2010 - PR à D5 - Page 11

Mardi 16 Novembre 2010 10:47

pronostics pour la 5eme journée en d1a
pongistes bigoudens-plomeur:11/09
pont l'abbé-qctt:10/10
upktt-langolen:09/11
chateaulin-landi:05/15 à moins que landi renforce son équipe 3 (rien d'étonnant)

Mardi 16 Novembre 2010 12:00

pongistes bigoudens-plomeur:13/07
pont l'abbé-qctt:11/9
upktt-langolen:10/10
chateaulin-landi:07/13

Mardi 16 Novembre 2010 17:03

salut taiwo!!!!!!!! comment allez vous ds le pays bigoudin!!!!

je parlais avec herve d'une possibilité de faire un match amicale en fin d'année!! demande a tes gars si cela pourrait etre possible!

Mercredi 17 Novembre 2010 18:24

salut pluguffanais
j en parlerai samedi à mes collègues.

Jeudi 18 Novembre 2010 16:09

huelgoat - quimper : 11/9
plouescat -fouesnant : 08/12
guilers - guipavas : 09/11
douarnenez -le folgoet : 14/06

Attention taiwo et pluguffanais la 3eme mi-temps a toujours été difficile entre les 2 équipes.

Jeudi 18 Novembre 2010 20:07

mon pronostics serai plutot

huelgoet- quimper 14/6
plouescat- fouesnant 5/15
guilers- guipavas 8/12
douermenez-folgoet 11/9

Vendredi 19 Novembre 2010 10:14

Vous n'êtes pas gentil avec plouescat, je pense que vous les sous estimez, qu'est ce qu'on verra à la tableRire !

Autrement, on aura le plaisir de recevoir fouesnant dans une autre salle moderne, bien chauffée !
ben ouais ils sont du sud donc on avait intérêt à bien les recevoirRire

ce ne sera pas la salle habituelle (officielle comme vous préferrez !) de faire le match, donc pas besoin de moufles, ni des gants, ni de brise glace !

Ce soir là il y a loto dans la salle frigorifiée les pauvres !!! mais nous on sourit !

En revanche douarnenez prévoyez le nécessaire (jet privé, fringes de marques, du bois pour chauffer, ...) pour fin nov car on jouera malheureusement dans la salle officielle !

Vendredi 19 Novembre 2010 12:37

Plouescat est une équipe soudée. Vous allez bien vous défendre.

Dimanche 21 Novembre 2010 03:48

En D1, victoire de Landi 3 12-8 contre Porzay après un match très disputé (il y avait 8-8!)...
Et victoire de Landi 4 16-4 à Châteaulin, la montée est quasiment acquise!

Dimanche 21 Novembre 2010 09:55

Victoire de Landerneau 2 face à Sanquer 3 sur le score de 18-2. Cela faisait plaisir de voir et de rencontrer mes anciens partenaires Émoticône . Clothilde Marhic réalise les deux points en A pour Sanquer.
C'est donc grillé pour Porzay. La montée se jouera entre nous et Landivisiau le week-end prochain. Avantage à Landivisiau.

Dimanche 21 Novembre 2010 10:53

défaite de plouescat face à fouesnant : 13-7 , on était à 5 !!

en A :
plouescat : donkeygor : 2/3, da-virgo : 0/3 , mellouet : 3/3 + double
fouesnant : baudouin : 1/3, quilfen : 2/3, bailleux : 1/3

en B
plouescat : jean paul : 1/2, gael : 0/2
fouesnant : kermanach : 2/2, guyomarch : 2/2, lharidon : 1/2 + double

Dimanche 21 Novembre 2010 11:50

Ouep ça fait plaisir il nous reste un petit espoir pour la montée comme ça.
Il va falloir sortir LE gros match !
J'éspère que votre chauffage fonctionne à Landi cet saison Émoticône .

Dimanche 21 Novembre 2010 12:12

Pour info, le détail des 2 équipes de Landi hier soir :

Contre Porzay :

En A :
Boulé 3/3, Ganneray 1/3, Yven 1/3 + double pour Landi
L'Helgouarch O. 2/3, Mérour 2/3, L'Helgouarch J. 0/3 pour Porzay

En B :
Morvan A. 3/3, Simon 2/3, Riou 1/3 pour Landi
Kerneis 1/3, Bideau 1/3, Salliou 1/3 + double pour Porzay

Contre Châteaulin :


En A :
Godfroid 3/3, Piras 3/3, Bécam 2/3 + double
En B :
Morvan T. 3/3, Leclerc J. 3/3, Miossec Justine 0/3 + double

contre 13 13 12 12 12 11

Ca promet un super match contre Landerneau dès samedi!

Dimanche 21 Novembre 2010 14:14

MATCH NUL 10/10 ENTRE PONGISTES BIGOUDENS ET PLOMEUR
en a lpb
canevet 3/3 campéon 2/3 bassemon 2/3 plus db
en b
le pape 1/3 le brun 1/3 campéon 0/3
pour plomeur
en a
cosquer 0/3 bugain 1/3 loussouarn 1/3
en b
le corre 2/3 pellan 3/3 stephan 2/3 plus le db
match très sérré pour ce match entre bigoudens

Dimanche 21 Novembre 2010 14:45

merci à taiwo pour le casse croûte
c'est vrai qu'un bon repas et de surcroît
chaud à 2 heures du matin ça fait du bien
nous avons raté le coche après avoir mené
8 à 4 nous avons dû partagé les points de la rencontre

Dimanche 21 Novembre 2010 15:48

Douarnenez - Le Folgoët 11/9

Dz : 16 (2) 16 (1) 12 (1) 15 (3) 14 (2) 12 (1) + Double B
Le Folgoët : 17 (2) 16 (3) 13 (0) 14 (1) 13 (2) 13 (0) + Double A

Match hyper serré avec de nombreuses belles. Le Folgoët menait 9/8. Nos 2 vétérans 2 ont tirés 2 perfs pour conclure le match : Douarnenez, un club de jeunes plein d'avenir...

Dimanche 21 Novembre 2010 18:27

En D1 : UPKTT - Langolen 10/10
Langolen à 5 obtient le nul.
UPKTT :
En A : Youenou (2/3), Lozac'h et Senechal (1/3) + double
En B : Chébot (1/2), Montreuil (1/2), Arhan (0/2)

Mardi 23 Novembre 2010 09:34

PR : Guilers - Guipavas : 10-10

Guilers : Le Meur (17) 3, Vably (16) 1, Papin (13) 1 - Simon (14) 3, Cozien (14) 1, Breton (8)
Guip : Vittu (16) 2, Guérin (16) 2, Caprais (13) 0 - Le Roux S. (14) 2, Le Roux P. (13) 2, Prenveille (14) 1

Douarnenez est assuré de monter en R3, félicitations à eux ! s'ils sont au complet en phase retour, ils joueront assurément le haut de tableau !
pour la 2ème montée :
- si Guipavas ne perd pas samedi contre Lesneven, Guipavas sera en R3
- si Lesneven gagne, tout se jouera à la dernière journée entre Guip, Lesneven et Fouesnant

Mardi 23 Novembre 2010 14:16

Victoire de Landerneau 2 face à Sanquer 3 sur le score de 18-2.

un peu de détail, Nominoë ?

Mardi 23 Novembre 2010 16:12

Il y avait 12 12 12 11 11 6 ( qui joue pas 6 ) et nous 14 14 14 13 13 11 Clothilde Marhic ( qui reprend 12 cette année ) fait 2.
Voilà MR lindien
7
18
807 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes