Mardi 23 Novembre 2010 16:52
je suis déçu, je pensais avoir les noms, et tout...
Mardi 23 Novembre 2010 18:26
Je viens de te répondre Lindien.Mardi 23 Novembre 2010 22:09
merci Nominoë
Mardi 23 Novembre 2010 22:38
Lindien commence à penser au week-end prochain en D1
(et oui peut-être que les feuilles ne seront pas encore accessible sur le Spid ... Nominoë tu nous as vendu
.
). En même temps vous n'aurez pas besoin de lui, il n'y a pas photo, on a l'équipe la plus faible de la poule mis à part Plouigneau donc pas de surprise...Mercredi 24 Novembre 2010 14:37
mes pronos pour la 6eme journée.Mercredi 24 Novembre 2010 14:40
erreur de frappeMercredi 24 Novembre 2010 14:54
qctt-pongistes bigoudens:9/11Mercredi 24 Novembre 2010 16:13
Mais je n'ai pas négocié mon salaire de Judas avec l'Indien, Évariste.
Mercredi 24 Novembre 2010 16:44
Evariste espère surtout qu'il va neiger à Lyon et bloquer les avions vendredi
Mercredi 24 Novembre 2010 18:50
Mes pronos pour la 6eme journée.Mercredi 24 Novembre 2010 19:34
C'est gentil de le dire, maintenant, on verra bien si on a 1 ou 2 PR en 2ème phase, et selon ça on se fixera des objectifs!
Vendredi 26 Novembre 2010 22:49
des pronostiques pour la pre-rég ce week end?Dimanche 28 Novembre 2010 00:53
PR : Guip - Folgoet/Lesneven : 14-6Dimanche 28 Novembre 2010 01:39
Victoire de Landi 13-7 face à Landerneau :Dimanche 28 Novembre 2010 07:49
La logique a été respectée au vu des compositions d'équipes. Les petites opportunités qui se sont présentées à nous durant les rencontres n'ont pas été exploitées : dès lors, nous ne pouvions pas mieux faire en terme de résultats.
. Je ne me suis pas réchauffé personnellement (j'ai ainsi joué avec une belle contracture au trapèze droit). Cependant on était pas encore au record de janvier 2009 à Briec dans l'ancienne salle où il faisait encore plus froid. Pour le retour, nous avons eu pas mal de neige et elle tenait bien sur plusieurs kilomètres.
Dimanche 28 Novembre 2010 11:23
EN D1-B, les matchs Porzay / Plouigneau et Saint-Martin / Saint-Pol ont-ils été joués ?Dimanche 28 Novembre 2010 11:40
Plouescat - Douarnenez 6/14Dimanche 28 Novembre 2010 12:01
Jean-Malo, le retour n'a pas été trop dur avec le temps?Dimanche 28 Novembre 2010 14:44
Il neigeait à l'aller sur la 4 voies mais ça ne tenait pas. Quand on l'a quitté on a eu un quart d'heure compliqué vers Landerneau où là ça tenait puis ensuite en se rapprochant de la côte c'était de nouveau clair.Dimanche 28 Novembre 2010 15:18
Plomeur/UPKTT 13/7Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes