Finistère 2010/2010 - PR à D5 - Page 12

Mardi 23 Novembre 2010 16:52

je suis déçu, je pensais avoir les noms, et tout...Rire

Mardi 23 Novembre 2010 18:26

Je viens de te répondre Lindien.

Mardi 23 Novembre 2010 22:09

merci Nominoë Content

Mardi 23 Novembre 2010 22:38

Lindien commence à penser au week-end prochain en D1 Émoticône(et oui peut-être que les feuilles ne seront pas encore accessible sur le Spid ... Nominoë tu nous as vendu Émoticône.
Mais ne tant fait pas l'Indien on n'a jamais aligné la même équipe depuis le début vu que l'on doit toujours fournir au moins un joueur en R3 ou PN depuis le début de la saison et ça risque de continuer toute cette phase...Tiens au fait Yannick ne pourra pas jouer en D1 avec vous samedi prochain (il ne le sait pas encore mais il sera au courant Jeudi soir ou Vendredi matin...et oui il y a parfois des contraintes de dernière minute... Émoticône ). En même temps vous n'aurez pas besoin de lui, il n'y a pas photo, on a l'équipe la plus faible de la poule mis à part Plouigneau donc pas de surprise...
Bref à samedi peut-être...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Novembre 2010 22:46 par Evariste

Mercredi 24 Novembre 2010 14:37

mes pronos pour la 6eme journée.
qctt-pongistes bigoudens:10/10
pont l'abbé-chateaulin:10/10
plomeur-upktt:13/07
langolen-landi:16/04

Mercredi 24 Novembre 2010 14:40

erreur de frappe
langolen-landi:04/16

Mercredi 24 Novembre 2010 14:54

qctt-pongistes bigoudens:9/11
pont l'abbé-chateaulin:10/10
plomeur-upktt:13/07
langolen-landi:05/15, pour assurer la montée!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Novembre 2010 14:55 par Phénix

Mercredi 24 Novembre 2010 16:13

Mais je n'ai pas négocié mon salaire de Judas avec l'Indien, Évariste. Émoticône
Évariste vient de développer un logiciel de prédiction info-extra-intra-sensorielle pour savoir qui peut ou ne peut pas jouer en championnat. Émoticône

Mercredi 24 Novembre 2010 16:44

Evariste espère surtout qu'il va neiger à Lyon et bloquer les avions vendredi Content

Mercredi 24 Novembre 2010 18:50

Mes pronos pour la 6eme journée.

qctt-pongistes bigoudens: 09/11

pont l'abbé-chateaulin: 10/10

plomeur-upktt: 12/08


langolen-landi: 06/14

Landi possède une équipe de régionale, donc logiquement un bref passage en pré.
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles

Mercredi 24 Novembre 2010 19:34

C'est gentil de le dire, maintenant, on verra bien si on a 1 ou 2 PR en 2ème phase, et selon ça on se fixera des objectifs! Émoticône

Vendredi 26 Novembre 2010 22:49

des pronostiques pour la pre-rég ce week end?

Dimanche 28 Novembre 2010 00:53

PR : Guip - Folgoet/Lesneven : 14-6
Guip : Vittu (16) 3, Guérin (16) 2, Rannou(14) 0 +dbl / Prenveille (14) 3, Le Roux S (14) 2, Le Roux P (13) 2 +dbl
Folgoet/Lesneven : Barthélémy (17) 1, Manain (16) 2, Kérivin (13) 1 / Perrot (14) 2, Peran (13) 0, Appéry (13) 0

montée en R3 pour Guipavas 2, reste à jouer à Douarn un match sans pression.

Dimanche 28 Novembre 2010 01:39

Victoire de Landi 13-7 face à Landerneau :

Landi : Godfroid (16) 3, Ganneray (15) 1, Simon (13) 2 + dbl / Morvan (15) 2, Piras (13) 2, Porzier (12) 1 + double
Landerneau : Guillaume (14) 2, Salaün (14) 1, Jan (14) 0 / Le Rest (13) 3, Lejeune (13) 1, Porhel (11) 0...

Une montée en PR d'assurée!!!

Pour l'autre D1, on n'a pas fait le déplacement à Langolen en raison du temps...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Novembre 2010 02:09 par Phénix

Dimanche 28 Novembre 2010 07:49

La logique a été respectée au vu des compositions d'équipes. Les petites opportunités qui se sont présentées à nous durant les rencontres n'ont pas été exploitées : dès lors, nous ne pouvions pas mieux faire en terme de résultats.
Objectif rempli pour notre part : l'équipe va finir dans la première partie de la poule. On va essayer de rester scotcher à la troisième place.
Il faisait très froid dans la salle : il est vraiment temps d'avoir une isolation digne de ce nom parce que chauffer les flocons et la grêle, c'est du gaspillage pur et simple d'énergie Émoticône. Je ne me suis pas réchauffé personnellement (j'ai ainsi joué avec une belle contracture au trapèze droit). Cependant on était pas encore au record de janvier 2009 à Briec dans l'ancienne salle où il faisait encore plus froid. Pour le retour, nous avons eu pas mal de neige et elle tenait bien sur plusieurs kilomètres.
On va essayer de mieux jouer pour essayer de monter en 2ème phase. Émoticône

Notre équipe de D2 n'est pas allée à Saint-Martin pour ne pas risquer l'accident ; l'autre D1 de Landi n'a pas joué également.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Novembre 2010 09:12 par Nominoë

Dimanche 28 Novembre 2010 11:23

EN D1-B, les matchs Porzay / Plouigneau et Saint-Martin / Saint-Pol ont-ils été joués ?

Dimanche 28 Novembre 2010 11:40

Plouescat - Douarnenez 6/14
Plouescat :15 (1) 14 (1) 10 (0) 13 (1) 10 (1) 8 (1)
Dz: 16 (3) 16 (3) 12 (1) 14(3) 12(2) 6 (0) +2 D

Score anecdotique. Aucune perf et il y avait des absents de part et d'autre.
Par contre au niveau conditions de jeu , la réalité à dépassé le mythe.
On s'attendant au froid donc pas de surprise de ce côté mais on a trouvé la neige sur la route (comme tout le monde) ce qui a eu le mérite de nous mettre en condition et de nous épargner d'inventer des vannes sur la salle prise dans les glaces ou autres...
Sur le coup des 22h30 une averse conjuguée à un trou dans la toiture a provoqué le phénomène suivant : il a neigé sur les aires de jeu et donc sur les tables !!!!!!!! Hilarité générale : on a dû pousser les tables d' 1 m ou 2. Ca méritait une photo pour la mairie de Plouescat qu'elle équipe le club d'une salle digne de ce nom.
A tout jamais, désormais Plouescat restera pour moi la seule salle de France et de Navarre ou il neige sur les tables.

Dimanche 28 Novembre 2010 12:01

Jean-Malo, le retour n'a pas été trop dur avec le temps?
Nous n'avons préféré prendre aucun risque pour aller à Langolen, on verra bien si il y a possibilité de rejouer le match à une date ultérieure, cela semble difficile avec les indivs le week-end prochain...

Dimanche 28 Novembre 2010 14:44

Il neigeait à l'aller sur la 4 voies mais ça ne tenait pas. Quand on l'a quitté on a eu un quart d'heure compliqué vers Landerneau où là ça tenait puis ensuite en se rapprochant de la côte c'était de nouveau clair.
On retour on a préféré prendre la 4 voies jusqu'à Brest au lieu de couper par l'intérieur car de nouveau à Landerneau, on s'est pris un coup de blizzard et la route était bien recouverte pendant 20 min! Rendu sur Brest, plus de neige.
Puis de nouveau tout blanc entre Plougasel et Loperhet avec quelques voitures sur le bas-côté. Après plus rien...donc une galère très modéré : on a mis 2h pour rentrer en croisant la saleuse et le chasse-neige de la dde !

Dimanche 28 Novembre 2010 15:18

Plomeur/UPKTT 13/7
Casse-croute de haute volée hier soir. Merci aux bigoudens pour leur accueil et particulièrement au maître-queux!
7
18
807 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes