Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

REGIONALE 3 BRETAGNE 2010/2011 - Page 9

Mardi 05 Avril 2011 17:18

Il n'y aura pas de match. Victoire de ST Malo.
Nestor

Mardi 05 Avril 2011 18:50

Nestor, toujours l info en plus avant tous le monde Émoticône Émoticône

Mercredi 06 Avril 2011 00:16

Tout monde sait que St-Malo aligne son équipe de R1. Je voudrais simplement connaitre la date. Ça commence à faire longtemps... Il serait temps que cette rencontre se joue. Pour nous, la diff sera surement sur notre rencontre à St-Malo où on partage les point. Sans cela, il y aurait eu du suspense jusqu'à la fin.

Pour l'équipe la plus faible de la poule (sur le papier), nous nous serons bien battus dans tous les cas, avec une mention spéciale à notre cadet 1 Lucas (13) qui en est à 16 victoires sur 20 matches en A, simples et doubles confondus.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Avril 2011 00:20 par JoeBar22

Jeudi 07 Avril 2011 22:59

Citation de JoeBar22 :
Tout monde sait que St-Malo aligne son équipe de R1.


Excusez ma naïveté, mais les joueurs de R1 ne sont pas brûlés ?

Vendredi 08 Avril 2011 08:38

C'était la J2 il me semble, donc ils ne l'étaient pas encore...

Dimanche 10 Avril 2011 20:49

Certes, si ma mémoire et ma compréhension du règlement est bonne, ils ne peuvent faire jouer lors de cette rencontre que des joueurs n'ayant pas joué en J2.
Pour imaginer l'équipe qu'ils vont présenter, "yaka" regarder sur SPID quels sont leurs 6 ou 7 meilleurs joueurs n'ayant pas joué en J2.

Dimanche 10 Avril 2011 23:55

Malgré l'optimisme de chacun (moi y compris) pour une victoire de Saint-Malo en terre finistérienne, nous nous sommes inclinés 13 à 7 contre une TRÈS bonne équipe de Plouigneau qui en voulait plus que nous tout simplement. Voila le détail de cette rencontre jouée ce dimanche 10 avril :

UPSM : Le Roux (19) 3/3 Valo (17) 1/3 Cossu (14) 1/3 + Double A // Coumailleau (15) 0/3 Gousset (16) 0/3 Ammardji (11) 0/3 + Double B
Pouigneau : Guilbaut (17) 2/3 Morin T. (16) 2/3 Malgorn (15) 0/3 // Morin M. (16) 3/3 Louedec (14) 3/3 Kervarrec (14) 3/3

A noter les absences d'Antoine Verdier (16) et de Jérémy Robillard (17) (absent pour tour de N1 et décès dans la famille) dont nous aurions bien eu besoin pour battre cette bien belle équipe de Plouigneau (jeune équipe avec un renfort important en la personne d'Isabelle Guilbaut qui nous a fait très mal : 2/3 + décalage dans la compo).

Reste à espérer une défaite de Plouigneau lors du dernier match et une victoire contre le CPB pour encore espérer monter ... (autant dire que c'est très très très compliqué) !!

Dimanche 10 Avril 2011 23:58

Pour te répondre céhemdé, on pouvait aligner l'équipe 1 au complet (ce qui était presque le cas lors de la première rencontre), c'est-à-dire :
Le Roux (19) Valo (17) Robillard (17) Verdier (16) Gousset (16) Coumailleau (15).
Après, les dates étant limitées pour rejouer ce match, nous ne pouvions pas avoir tout le monde pour ce match.

Lundi 11 Avril 2011 08:28

En effet belle équipe à Plouigneau... je ne savais pas qu'elle était aussi homogène.... mais je pense que vous étiez comme favori sur le papier...
Nestor

Lundi 11 Avril 2011 10:58

Résultat surprenant (sur le papier). Ça laisse encore du suspens dans cette poule avec 5 équipes qui se tiennent en 1 point et peuvent encore espérer monter : Plouigneau, St-Malo, Guipavas, 7 iles et CPB Rennes. Plouigneau a les cartes en main. Lannion qui n'est qu'à 2 points est hors course. Les surprises et les résultats serrés ne manquent pas dans cette poule. Espérons qu'il y en ait encore à la dernière journée !!

Mes pronos :

PL Sanquer - Mélesse = 13-07 (Mélesse condamné, Sanquer doit gagner pour espérer le maintien)
Rennes CPB - St-Malo = 11-09
TT LPL Lannion - 7 iles = 09-11
Guipavas - Plouigneau = 10-10 (seul résultat favorable pour nous)

Lundi 11 Avril 2011 11:39

Citation de erwanus29 :
Méfies toi un peu de plouigneau qui s'il cherche à monter peu faire jouer isabelle guilbaut et là ça ne sera pas pareil à mon avis


y a qu'à me demander pour les infos .......

Lundi 11 Avril 2011 12:40

erwanus est une fouine au courant de tout ce qui se passe
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 11 Avril 2011 12:44

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2012 19:40 par leon.

Lundi 11 Avril 2011 21:40

Classement :
1er : Plouigneau, Saint-Malo - 14pts
3ème : Guipavas, CPB, 7Iles - 13pts
6ème : Lannion - 12pts
7è : Sanquer - 9pts
8è : Melesse - 7pts
Derniers matchs = 5 équipes en lice pour la montée
ATTENTION LES YEUX, C'EST PARTI POUR LES SCENARI !

Guip - Plouigneau :
=> si Plouigneau gagne, ils sont en R2
=> Guip doit gagner et espérer que Saint-Malo ne gagne pas
- si CPB bat Saint-Malo : Guip 1er
- si nul CMB-Saint-Malo : il faut regarder aux sets sur Saint-Malo/Guip (sauf si en même temps 7Iles bat Lannion, là Guip est 1er)
- si Saint-Malo bat CPB : Saint-Malo 1er
=> si nul : Plouigneau doit espérer un nul CPB/Saint-Malo et un nul 7Iles/Lannion, sinon la montée se joue entre CPB, Saint-Malo et 7Iles
CPB - Saint-Malo :
=> Saint-Malo doit gagner, et espérer que Plouigneau ne batte pas Guip
=> CPB doit gagner, espérer un nul Guip-Plouigneau et que 7Iles ne batte bat Lannion
7Iles - Lannion :
=> 7Iles doit gagner, espérer un nul Guip/Plouigneau et Saint-Malo ne bat pas CPB
=> Lannion ne joue plus rien
Sanquer - Melesse :
=> Sanquer doit gagner pour ne pas finir dans les moins bons 7èmes
=> Melese peut finir 7è en cas de victoire, mais assuré quand même de descendre
c'est clair ? mdr

Mardi 12 Avril 2011 01:15

saint-malo au complet me paraissait très légèrement favori et la présence de A.Verdier aurait peut-etre voir sans doute changé la donne. En Même temps, pour avoir joué Plouigneau en 1ère phase sur le match de la montée (victoire 11/9), et ce avec l'avantage énorme du public et du terrain, il est clair que cette équipe est taillée pour la R2 vu les jeunes de talent qui la compose et ce n'est qu'une demie-surprise comme l'avait prédit Erwanus29. Maintenant, attention, rien n'est joué dans la poule m^me si Plouigneau a son destin en main .

PS: Je n'ai pas tout suivi dans la poule, mais Je te trouve sévère avec l'UPSM Léon, car m^me si Plouigneau a une bien belle équipe (et à mon avis la plus solide sur l'ensemble de la phase), Saint-Malo a plutôt bien géré jusqu'à présen et ce n'est que leur première défaite!

Mardi 12 Avril 2011 08:35

l
Citation de keynes29 :
erwanus est une fouine au courant de tout ce qui se passe
simple logique ....

Mardi 12 Avril 2011 11:22

Je suis d'accord avec Léon , Plouigneau est l'équipe la plus armée pour la R2 grâce au jeunes qui montent . Saint-Malo avec sont équipe complète , est forte mais pas plus que la plupart des équipes de cette poule qui est relevée !
Maintenant à Plouigneau de confirmé à Guipavas , et sa risque d'être difficile car Guipavas peut compter sur un public chaud bouillant !

Mardi 12 Avril 2011 14:10

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2012 19:40 par leon.

Vendredi 15 Avril 2011 22:12

pronos
poule C
TT LOPERHET 2 -PLOMEUR TT 1: 9 /11 Émoticône

Dimanche 17 Avril 2011 22:53

Poule A:

Cléguer monte en R2 ! YEAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRR !!!!!!!

victoire 17/3 face à Ploufragan
nous: 19,16,15,15,14,13
eux: 16,15,15,14,11,7
2
13
195 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes