ptit message pour les Malouins (neibaff et autres ?)
sur la feuille de match en R3-D saint-malo contre guipavas, il y a 8 inversions de résultats... j'ai fait un mail à la Ligue, copie Vincent Gousset.
si vous pouvez leur confirmer que c'est ok, ils auront ptèt le temps de rétablir ça avant la MAJ des classements.
sinon, merci de m'envoyer l'adresse mail de Guillaume Ciani par MP, comme c'était le captaine.
R3 B
Douarnenez remporte le derby 29S contre Kemperlé 14/6
Dz: 17 16 15 16 14 12
Kemperlé : 16 14 14 13 11 9
Casse-dale fruits de mer (ambiance plomeur !). Henri Tibulle est malgré tout resté le plus vieux crabe de la table. .Damien n'a pas laissé sa part aux goelands non plus...
A propos de goeland...J'en attend un ,vitréen en J7. J'astique déjà mon picot à la brosse à dent.
bebert 3/3, moi 2/3 (je perds le Nr 11/9, 15/13, 22/20), Nico 1/3, Jo 1/3, Thierry 2/3, Vincent 2/3 + le double B
Le magestueux Bébert est toujours là !!! 3/0 Sur GUERNIGOU
En même temps Pascal n'est plus du tout motivé... et va perdre près de 200 points dans sa saison...
C bien pour Cleguer, vous relevez la tête avec sasn doute deux montées successives.
R3 B
A propos de goeland...J'en attend un ,vitréen en J7. J'astique déjà mon picot à la brosse à dent.
vieux saucifflard, astiques le bien ton picot car t'en auras bien besoin pour espérer perfer . Mais je sais pas si je jouerai la J7 en R2 ou R3 ou pas du tout... tout dépendra des résultats J6. En plus Douarnenez c'est le bout du monde pour les vitréens....mais si je joue, ce sera avec plaisir que je te défierai presque 10 ans après... surtout qu'il y aura sans doute le champagne au bout pour votre montée, n'est-ce pas?
En R3 D, un changement depuis hier : Sanquer perd sur pénalité (et non par forfait) la J2 contre le CPB Rennes (victoire initiale du CPB 18-2). Quelqu'un connait-il la raison ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 31 Mars 2011 14:27 par
JoeBar22
Le règlement du championnat par équipes est national mais il y a effectivement des choix départementaux et régionaux à faire sur les féminines, les montées-descentes, la possibilité d'avoir 2 équipes d'un même club dans la même poule, ... ; ces choix devraient être sur les sites web : rien trouvé sur le site LBTT ni CD22 ; je crois que le CD22 diffuse un document papier en début de saison; bizarre de ne pas le trouver
Je n'ai personnellement jamais entendu parler d'une telle règle sur le fait d'avoir 2 féminines dans 2 équipes en régionale
c'est dans l'annuaire de la Ligue de Bretagne, qui est envoyé en plusieurs exemplaires aux clubs chaque saison
Championnat par équipes régional
article 12R, 5 - participation des féminines au championnat masculin
- PN : pas de féminines
- R1, R2, R3 : 1 féminine par club sur l'ensemble des groupes
En R3-D, victoire 11-9 de 7 iles face au CPB Rennes
En A : 8-2
7 iles = 14-14-13 contre CPB = 15-14-14
Even (2+D), Motillon (2) et Garcia (3+D)
En B : 3-7
7 iles = 13-12-12 contre CPB = 14-14-13
Adam (2), Lojou (0) et Couffy (1)
Cette poule est décidément ultra serrée avec 4 équipes en tête. Malgré tout, St-Malo est le mieux placé pour monter, avec un match en retard à jouer dimanche prochain à Plouigneau.