Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quel est votre top 5 feminins ou masculins pour les filles^^? - Page 6

Lundi 23 Août 2010 00:47

Quand certaines sont sans maquillage, attention les yeux! Émoticône

Lundi 23 Août 2010 13:31

Justement Clin d'oeil

http://photos.last-video.com/wp-content/uploads/2010/02/joyce-jonathan-et-ses-guitares.jpg

Si quelqu'un me dit qu'elle est retouchée, il s'en prend une !

(et dire qu'elle a presque mon âge... *soupire*)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 23 Août 2010 15:07

Personnellement j'aime pas. Le coté bohème , très peu pour moi.

Lundi 23 Août 2010 15:35

J'aime pas trop non plus.

Lundi 23 Août 2010 19:33

Bohème, elle n'est pas habillée comme une manouche non plus, juste comme une fille qu'on croiserait dans la rue... Content

nick-nack, combien d'heures sur photo shop pour la blonde ?...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 23 Août 2010 19:37

regarde d'autres photos d'elle si tu veux tu verras qu'elle est toujours aussi ........ Émoticône

Lundi 23 Août 2010 19:42

Citation de tomcr58 :
Bohème, elle n'est pas habillée comme une manouche non plus, juste comme une fille qu'on croiserait dans la rue... Content

C'est qu'elle pointe la coquine! Émoticône

Lundi 23 Août 2010 19:43

Citation de loçan :
Citation de tomcr58 :

C'est qu'elle pointe la coquine! Émoticône
j'avais pas vraiment regardé coquin! Content

Lundi 23 Août 2010 19:43

Les mecs, au lieu de fantasmer, essayer de vous trouver une fille normale... ou par défaut une poupée gonflable...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Août 2010 19:44 par cbs1

Lundi 23 Août 2010 19:45

Citation de cbs1 :
Les mecs, au lieu de fantasmer, essayer de vous trouver une fille normale... ou par défaut une poupée gonflable...
on peux faire les deux cbs1! Content

Lundi 23 Août 2010 19:47

Citation de nick-nack :
Citation de cbs1 :

Eh bien je plains ta copine d'avoir un mec qui fantasme autant sur d'autres filles!

Lundi 23 Août 2010 19:51

Citation de cbs1 :
Citation de nick-nack :
Citation de cbs1 :

Eh bien je plains ta copine d'avoir un mec qui fantasme autant sur d'autres filles!

Excuse- nous cbs1 d'apprécier les belles femmes. Tu es complexée pour réagir comme ça?

Lundi 23 Août 2010 19:53

Citation de loçan :
Citation de cbs1 :
Citation de nick-nack :
Citation de cbs1 :

Excuse- nous cbs1 d'apprécier les belles femmes. Tu es complexée pour réagir comme ça?

Je ne suis ni complexée ni féministe, je vous trouve juste un peu gamins sur ce sujet!

Lundi 23 Août 2010 19:53

Citation de cbs1 :
Citation de nick-nack :
Citation de cbs1 :

c'est reciproque aussi que les femmes fantasment sur des brad pitt ou david boreanaz ou beckham Rire

Lundi 23 Août 2010 19:54

Citation de cbs1 :
Citation de loçan :
Citation de cbs1 :
Citation de nick-nack :
Citation de cbs1 :

Je ne suis ni complexée ni féministe, je vous trouve juste un peu gamins sur ce sujet!

Oui, c'est vrai que c'est très gamin de dire que des femmes sont jolies...

Lundi 23 Août 2010 19:54

Citation de nick-nack :
Citation de cbs1 :
Citation de nick-nack :
Citation de cbs1 :

c'est reciproque aussi que les femmes fantasment sur des brad pitt ou david boreanaz ou beckham Rire

Ben pas moi. D'ailleurs, c'est qui le 2è?
Beckham, écoute le en VO, ça casse tout le mythe!Rire

Lundi 23 Août 2010 19:55

loçan, je veux dire par là que vos commentaires font penser que vous découvrez la vie et l'autre...

Lundi 23 Août 2010 20:04

cbs1 tu es une femme? désolé je savais pas
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Août 2010 20:04 par nick-nack

Lundi 23 Août 2010 20:08

Ce n'est pas grave.
3
1
564 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café