Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quel est votre top 5 feminins ou masculins pour les filles^^? - Page 5

Samedi 21 Août 2010 20:27

Citation de tomcr58 :
Sophia Bush, je dis oui Content

Katy Perry est plus désirable que belle je trouve, c'est son attitude qui la rend vraiment attirante, encore plus que son physique, un peu comme Kesha d'ailleurs. Émoticône


Une fille qui boit comme un trou et qui fait des choses assez crade t'excites? Émoticône

Samedi 21 Août 2010 20:30

Le côté un peu trash oui, après la voir vomir dans un caniveau non c'est sur...

Mais mais mais... T'arrêtes de pourrir les fantasmes de tout le monde oui ??? Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 21 Août 2010 20:46

Citation de tomcr58 :
Le côté un peu trash oui, après la voir vomir dans un caniveau non c'est sur...

Mais mais mais... T'arrêtes de pourrir les fantasmes de tout le monde oui ??? Émoticône


J'avoue que je trouve souvent un truc sur vos fantasmes. Après, chacun ses gouts.

Samedi 21 Août 2010 20:50

Un de mes amis trouve toujours la petite bête lui aussi, mais pour les filles réelles, jamais vu aussi difficile... Clin d'oeil

Et Sophia Bush tu lui trouves un défaut ? Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 21 Août 2010 20:52

Citation de tomcr58 :
Un de mes amis trouve toujours la petite bête lui aussi, mais pour les filles réelles, jamais vu aussi difficile... Clin d'oeil

Et Sophia Bush tu lui trouves un défaut ? Émoticône


Non, elle est jolie.Rire

Samedi 21 Août 2010 20:58

Dans le rôle de Brooke, quand elle joue à la vicieuse, des comme ça dans mon lycée j'aurais bien aimé en avoir... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 21 Août 2010 21:13

http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/jessica-alba/jessica-alba-20070802-293475.jpg
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 21 Août 2010 21:16 par Phénix

Samedi 21 Août 2010 21:19

Citation de Phénix :
http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/jessica-alba/jessica-alba-20070802-293475.jpg


http://www.emoticones-msn.org/emoticones/Bave//0033.gif
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 21 Août 2010 21:21

Citation de Phénix :
http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/jessica-alba/jessica-alba-20070802-293475.jpg


Émoticône Émoticône

Samedi 21 Août 2010 21:24

Allez, un dernier plaisir des yeux! (avant le prochain ^^)
http://blogs.serieclub.fr/files/2009/12/Elisha_Cuthbert1.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Août 2010 21:27 par Phénix

Samedi 21 Août 2010 22:53

Citation de tomcr58 :
Sophia Bush, je dis oui Content
et les autres?

Samedi 21 Août 2010 22:54

Citation de Phénix :
Allez, un dernier plaisir des yeux! (avant le prochain ^^)
http://blogs.serieclub.fr/files/2009/12/Elisha_Cuthbert1.jpg
elle est moche! ou pas! MDR

Samedi 21 Août 2010 22:56

Citation de tomcr58 :
Dans le rôle de Brooke, quand elle joue à la vicieuse, des comme ça dans mon lycée j'aurais bien aimé en avoir... Émoticône
j'en bave a l'idée de ce que tu viens de dire! Rire surtout au passage où elle enleve son haut dans la vidéo du lycée! j'aurais bien voulu le voir! MDR

Dimanche 22 Août 2010 17:25

Citation de nick-nack :
Dans ta liste la 2eme est ENORME, après le reste est pas mal mais en dessous de la 2eme !

Dimanche 22 Août 2010 17:46

sophia bush tu parles?

Dimanche 22 Août 2010 18:25

Ouais.

Dimanche 22 Août 2010 19:58

Après c'est un peu facile de trouver pas mal une photo retouchée des dizaines de fois, par rapport aux photos prises sur le vif, et publiées telles qu'elles, et sur ces photos-là on voit vraiment si la fille est plaisante... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 22 Août 2010 20:11

Citation de nick-nack :
http://www.nicewallpapers.info/pics/Celebrities/shannon-elizabeth/shannon-elizabeth_15.jpg

Émoticône

Dimanche 22 Août 2010 20:37

Citation de Bapt EMV :
Citation de nick-nack :
http://www.nicewallpapers.info/pics/Celebrities/shannon-elizabeth/shannon-elizabeth_15.jpg

Émoticône
tu m'étonne en plus elle se met bien en valeur avec sa lingerie léoparde! MDR
3
1
564 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café