Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quel est votre top 5 feminins ou masculins pour les filles^^? - Page 20

Vendredi 11 Mars 2011 21:06

C'est clair que juger sur une photo, faut pas etre très futé (désolé c'est juste que j'aime pas qu'on on juge sans connaitre).

J'ai connu une fille plutot (très) jolie mais qui était une vrai conne et inversement une fille pas avec physique avantageux et qui était d'un humour à tomber par terre, un charisme exceptionnel (tu savais quand elle était dans la pièce) et qui était tout simplement extraordinaire.

Je l'aurais juger au 1er regard, jamais j'aurais connu cette fille ! Et maintenant je ne peut plus m'en passer ^^ c'est la 1ere que j'appelle pour faire une soirée ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Samedi 12 Mars 2011 01:47

Citation de dragon hearth :
C'est clair que juger sur une photo, faut pas etre très futé (désolé c'est juste que j'aime pas qu'on on juge sans connaitre).

J'ai connu une fille plutot (très) jolie mais qui était une vrai conne et inversement une fille pas avec physique avantageux et qui était d'un humour à tomber par terre, un charisme exceptionnel (tu savais quand elle était dans la pièce) et qui était tout simplement extraordinaire.

Je l'aurais juger au 1er regard, jamais j'aurais connu cette fille ! Et maintenant je ne peut plus m'en passer ^^ c'est la 1ere que j'appelle pour faire une soirée ^^


Oui, c'est clair, on a peut-être jugé trop vite, mais bon, on peut se raviser par la suite!Rire
Tout le monde juge au 1er regard, c'est dans la nature de l'homme. Après, il ne faut pas s'arrêter sur sa première idée.

Samedi 12 Mars 2011 20:30

Citation de dragon hearth :
C'est clair que juger sur une photo, faut pas etre très futé (désolé c'est juste que j'aime pas qu'on on juge sans connaitre).

J'ai connu une fille plutot (très) jolie mais qui était une vrai conne et inversement une fille pas avec physique avantageux et qui était d'un humour à tomber par terre, un charisme exceptionnel (tu savais quand elle était dans la pièce) et qui était tout simplement extraordinaire.

Je l'aurais juger au 1er regard, jamais j'aurais connu cette fille ! Et maintenant je ne peut plus m'en passer ^^ c'est la 1ere que j'appelle pour faire une soirée ^^



Un goujat te répondra que la nature est bien faite, qu'on ne peut pas tout avoir... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 02 Mai 2011 21:05

Non pas toi nick-nack... Après avoir fait l'éloge de la pouf siliconée sponsorisée par Sports Illustrated et Playboy, tu vas pas tomber dans le romantisme à 20 centimes... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 02 Mai 2011 21:08

j'ai pas pu m'empêcher elle est so mignonne! eh dire qu'elle sort avec lui en partie parce qu'il est le prince d’Angleterre! Émoticône

Lundi 02 Mai 2011 21:10

C'est ce qu'elle t'a dit?Rire

Sinon, sa soeur Philippa est célibataire!

Lundi 02 Mai 2011 21:13

Mignonne mignonne, elle a du charme mais honnêtement c'est le genre de femme que tu croises 10 fois dans la rue sans la remarquer. Après j'ai tendance à partir du principe que chaque personne a son charme, plus ou moins facile à exprimer, et qu'il faut juste être la personne qui a le goût pour l'apprécier. Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 02 Mai 2011 21:16

Entièrement d'accord avec ton point de vue, tom.

Ca fait partie de l'attirance pour une personne; il n'y a pas que le physique " de base" qui compte.

Pour le prince William par ex, je ne le trouve pas beau, mais je trouve qu'il a du charme et dégage quelque chose de sympathique.

Lundi 02 Mai 2011 21:17

elle un beau sourire surtout en fait! Content
mais je prefere quand meme elle:
http://jengore.files.wordpress.com/2011/04/ninadobrev.jpg

MDR

Lundi 02 Mai 2011 21:19

Je ne sais pas qui c'est...
D'ailleurs, je ne connais en général pas les filles qui sont mises en photo ici.

Lundi 02 Mai 2011 21:20

elle joue ou jouait le samedi aprem sur tf1 dans vampire diaries. ça ne te dit rien?

Lundi 02 Mai 2011 21:21

Non; je ne regarde pas ce genre de séries ( et encore moins sur TF1 ).

Lundi 02 Mai 2011 21:24

lol bon ce n'est pas grave elle s'appelle nina dobrev pas mal non? je veux dire qu'elle est discrete comparé à beaucoup d'autres actrices...

Lundi 02 Mai 2011 22:02

Merci cbs Clin d'oeil assez d'accord pour le prince Harry

nick-nack, ta photo est même pas une photo, c'est un dessin photoshop, regarde un peu ce que tu postes MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 02 Mai 2011 22:52

certes tomcr58 mais meme photoshop ne peut enlever sa beauté! Content

Lundi 02 Mai 2011 22:58

Mais la c'est même pas une photo retouchée, c'est un DESSIN ! ...
je peux te dire que moi si je la dessine tu auras du mal à la trouver belle Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 02 Mai 2011 23:40

Elle a un petit air de Jennifer Love Hewitt.
3
1
564 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café