Mardi 03 Mai 2011 09:48
Mardi 03 Mai 2011 13:25
Mardi 03 Mai 2011 14:24
Mardi 03 Mai 2011 14:26
Par contre, nick-nack, je ne comprend pas pourquoi tu as mis la "Miss" météo de Canal + ici. Elle est basique et d'un vulgaire dans ses paroles assez déconcertant pour une femme.Mardi 03 Mai 2011 15:15
oui elle est space mais ça n'empeche pas qu'elle a du charme!
Mercredi 04 Mai 2011 01:31

Mercredi 04 Mai 2011 08:20
mais elle le fait expres! elle est payé pour ça!
Mercredi 04 Mai 2011 16:59

Mercredi 08 Juin 2011 22:13

Mardi 14 Juin 2011 01:03
je te trouve très actif nick-nack, très souvent blonde et peu original malheuresement
mais parfois pas mal xD



Mardi 14 Juin 2011 10:13
Amandine Bourgeois je n'aime pas du tout. Les autres ça va
Mardi 14 Juin 2011 12:40

Mardi 14 Juin 2011 17:54
Physiquement ça va, moi c'est plutôt son style de musique que je n'aime pas.Samedi 02 Juillet 2011 02:16
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café