Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quel est votre top 5 feminins ou masculins pour les filles^^? - Page 21

Mardi 03 Mai 2011 09:48

Citation de julot :
Elle a un petit air de Jennifer Love Hewitt.


Oui sur le premier dessin je croyais même que c'était elle.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 03 Mai 2011 13:25

http://jengore.files.wordpress.com/2011/04/ninadobrev.jpg http://www.yourengagement101.com/daily-101/files/2010/03/Jennifer-Love-Hewitt-relationship.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Mai 2011 13:25 par nick-nack

Mardi 03 Mai 2011 14:24

Citation de julot :
Elle a un petit air de Jennifer Love Hewitt.


Avec moins de cellulite au c... Émoticône

Mardi 03 Mai 2011 14:26

Par contre, nick-nack, je ne comprend pas pourquoi tu as mis la "Miss" météo de Canal + ici. Elle est basique et d'un vulgaire dans ses paroles assez déconcertant pour une femme.

Mardi 03 Mai 2011 15:15

oui elle est space mais ça n'empeche pas qu'elle a du charme! Content

Mercredi 04 Mai 2011 01:31

Citation de nick-nack :
oui elle est space mais ça n'empeche pas qu'elle a du charme! Content


D'accord avec toi si avoir du charme est de parler de son cul sans arrêt!Rire

Mercredi 04 Mai 2011 08:20

mais elle le fait expres! elle est payé pour ça! Content

Mercredi 04 Mai 2011 16:59

Citation de nick-nack :
mais elle le fait expres! elle est payé pour ça! Content


Elle est payée pour faire rire, pas obligatoirement pour parler comme un camionneur.

Mercredi 08 Juin 2011 22:13

http://www4.pictures.gi.zimbio.com/Heidi+Montag+Lauren+Conrad+Kick+Off+Party+TQiS8TRjsp8l.jpg

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Juin 2011 22:13 par nick-nack

Mardi 14 Juin 2011 01:03

je te trouve très actif nick-nack, très souvent blonde et peu original malheuresement Clin d'oeil mais parfois pas mal xD

pour moi c'est : Emma Watson et Mélanie Laurent Clin d'oeil

" target="_blank">http://nsa19.casimages.com/img/2011/06/14/mini_110614010547700832.jpg

" target="_blank">http://nsa19.casimages.com/img/2011/06/14/mini_110614010654464363.jpg

" target="_blank">http://nsa20.casimages.com/img/2011/06/14/mini_110614010837450857.jpg

pour toi Mélanie Nick-Nack Clin d'oeil
Message modifié 6 fois, dernière modification Mardi 14 Juin 2011 01:07 par IniTiqL

Mardi 14 Juin 2011 01:25

& Amandine Bourgeois

" target="_blank">http://data.imagup.com/7/1122672657.jpg

" target="_blank">http://data.imagup.com/9/1122672810.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Juin 2011 01:28 par IniTiqL

Mardi 14 Juin 2011 10:13

Amandine Bourgeois je n'aime pas du tout. Les autres ça va Content

Mardi 14 Juin 2011 12:40

Citation de nick-nack :
Amandine Bourgeois je n'aime pas du tout. Les autres ça va Content


xD tes bien exigeant ^^

Mardi 14 Juin 2011 17:54

Physiquement ça va, moi c'est plutôt son style de musique que je n'aime pas.

Samedi 02 Juillet 2011 00:29

http://www.pulsarwallpapers.com/data/media/516/Kelly_Carlson_5_1280x960_Wallpaper.jpg
miam miam miam!

http://dev.supertopo.com/photos/1/21/133645_8689_L.jpg

http://farm4.static.flickr.com/3058/3034009138_31577dd3dc.jpg

http://3.bp.blogspot.com/_JUw2aRvPUwc/TL6x_9HDnHI/AAAAAAAAabI/ThGUfAoKAio/s1600/Christine+Lakin+Hot+Pictures8.jpg

http://hamsternames.info/_cache/Actor%20M/img/y_images_Lauren%20C%20Mayhew_2.jpg
hum Émoticône

Samedi 02 Juillet 2011 00:30

oups 1ere image trop grande désolé!

Samedi 02 Juillet 2011 02:16

Émoticône
3
1
564 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café