Mardi 16 Août 2005 21:54
En J2, j'étais déjà numérotée. et puis est je dis que tu avais la grosse tête? Tu es parano mon pauvreMardi 16 Août 2005 22:39
erf. ils recommencent...Mercredi 17 Août 2005 11:41
John c'est pas toi qui avait dit "faites l'amour pas la guerre"...en tous cas c'est de ton époque. On pourrait lancer un sujet: quel était votre classement en J2 (ça ou qui c'est le plus fort, l'éléphant ou l'hypopotame). Moi j'étais 55, pas terrible hein (en même temps c'est pas terrible aujourd'hui non plus). Et toi john, tu est J2 je crois.
Mercredi 17 Août 2005 11:42
quelle ambiance ici !!!!Mercredi 17 Août 2005 11:54
non ça va! désolé tt à l'heure j'ai fait une faute (tu est), ça m'est trop insupportable
donc je corrige. Pour en revenir au sujet, savez vous si aulnat a des recrues, pour compenser tous les départs?
Mercredi 17 Août 2005 12:33
une faute aussi grossière que "tu est" c'est vrai que ça ne le fait pas trop JU Vert et bravo pour l'avoir corriger tout de suite!!Mercredi 17 Août 2005 12:44
"l'avoir corrigée" strokes, et je t'ai laissé 7min pour la corriger! Je vais changer de pseudo et m'appeler maître Capelo.
Mercredi 17 Août 2005 12:53

Mercredi 17 Août 2005 13:05
t'as raison j'abandonne.
c'est ça de vouloir faire le malin. mais personne n'a encore relevé la goujonade que j'ai faite, je pense que strokes devrait la repérer, vu qu'on lui a déjà fait 100 fois.
Mercredi 17 Août 2005 17:29
Mercredi 17 Août 2005 17:36

tu as réussi à piéger Maitre Capello
Mercredi 17 Août 2005 18:26
c'est un complot
c'est vrai que c'est pas du haut niveau, quoique dans le style du maître.
Mercredi 17 Août 2005 21:15
Quelle créativité
et dire que j'avais même pas percuté sur le coup!
Mercredi 17 Août 2005 23:00
oui je passe J2 et petit 60
un futur jean-philipe gatien!! Bon bah j'ai commencé tard en 4ème d'abord! On va relativiser en disant que je suis en pleine progression
Mais ça fait toujours aussi branleur alors je vais rien dire. Et j'ai rien compris à votre tripe des capello
Jeudi 18 Août 2005 12:02
Mais avec ton nouveau club tu vas progresser à bloc, et tu seras surement 40 à la fin de l'année
commence par venir t'entraîner mardi!
Jeudi 18 Août 2005 13:03
je viens mardi soir 18h. Voilà le pc rentre dans un carton dans 1h donc je te dis à mardi JU vert. Salut! Et ouais 35 même à la fin de l'année pourquoi pas.Jeudi 18 Août 2005 21:28
c'est bien jonhlennon tu vois loin mais pense pas trop a ton classement
Lundi 22 Août 2005 17:23
c'est vrait que si aulnat ne recrute pas suite au départ de Baillot et Chesnes cela risque d'être trés difficile pour eux en prenat.Lundi 22 Août 2005 18:12
Pourquoi il part Jérémie Charvillat??Mardi 23 Août 2005 08:13
c toute la famille qui part....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations