Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les mutations en Auvergne - Page 22

Mardi 16 Août 2005 21:54

En J2, j'étais déjà numérotée. et puis est je dis que tu avais la grosse tête? Tu es parano mon pauvre

Mardi 16 Août 2005 22:39

erf. ils recommencent...
Les PL au bûcher!

Mercredi 17 Août 2005 11:41

John c'est pas toi qui avait dit "faites l'amour pas la guerre"...en tous cas c'est de ton époque. On pourrait lancer un sujet: quel était votre classement en J2 (ça ou qui c'est le plus fort, l'éléphant ou l'hypopotame). Moi j'étais 55, pas terrible hein (en même temps c'est pas terrible aujourd'hui non plus). Et toi john, tu est J2 je crois. Émoticône

Mercredi 17 Août 2005 11:42

quelle ambiance ici !!!!

Mercredi 17 Août 2005 11:54

non ça va! désolé tt à l'heure j'ai fait une faute (tu est), ça m'est trop insupportable Émoticône donc je corrige. Pour en revenir au sujet, savez vous si aulnat a des recrues, pour compenser tous les départs?

Mercredi 17 Août 2005 12:33

une faute aussi grossière que "tu est" c'est vrai que ça ne le fait pas trop JU Vert et bravo pour l'avoir corriger tout de suite!!
sinon pour Aulnat pas de nouvelles fraîches donc on verra quelle équipe ils présentent au cours des premiers matchs...

Mercredi 17 Août 2005 12:44

"l'avoir corrigée" strokes, et je t'ai laissé 7min pour la corriger! Je vais changer de pseudo et m'appeler maître Capelo. Émoticône
le marché des transferts a été calme on dirait. Et à bourbon, pas de recrues, vous repartez avec vos sixr amis?

Mercredi 17 Août 2005 12:53

Citation de JU vert :
John c'est pas toi qui avait dit "faites l'amour pas la guerre"...en tous cas c'est de ton époque. On pourrait lancer un sujet: quel était votre classement en J2 (ça ou qui c'est le plus fort, l'éléphant ou l'hypopotame). Moi j'étais 55, pas terrible hein (en même temps c'est pas terrible aujourd'hui non plus). Et toi john, tu est J2 je crois. Émoticône


Faut pas faire attention aux fautes car tout le monde en fait et puis sinon on ne s'en sortira pas. Exemple :
...c'est pas toi qui AVAIS dit ...
... en TOUT cas ...
... HIPPOPOTAME...

N'est ce pas Mister Capello ? Émoticône

Pour Aulnat j'ai pas entendu parler de renfort spécial, de toute façon on sera fixé avant le 3 décembre.

John, ya un forum spécial pour les tournois d'été de Cournon

Mercredi 17 Août 2005 13:05

t'as raison j'abandonne. Émoticône c'est ça de vouloir faire le malin. mais personne n'a encore relevé la goujonade que j'ai faite, je pense que strokes devrait la repérer, vu qu'on lui a déjà fait 100 fois. Émoticône

Mercredi 17 Août 2005 17:29

Citation de JU vert :
"l'avoir corrigée" strokes, et je t'ai laissé 7min pour la corriger! Je vais changer de pseudo et m'appeler maître Capelo. Émoticône
le marché des transferts a été calme on dirait. Et à bourbon, pas de recrues, vous repartez avec vos sixr amis?


Bien vu JU vert elle est pas mal ma faute Émoticône

Sinon à Bourbon rien de neuf ce sont toujours les 6 mêmes joueurs qui vont jouer mais attention ils s'entraînent comme des fous en ce moment...

Mercredi 17 Août 2005 17:36

Citation de SergioZZZ :
Citation de JU vert :
John c'est pas toi qui avait dit "faites l'amour pas la guerre"...en tous cas c'est de ton époque. On pourrait lancer un sujet: quel était votre classement en J2 (ça ou qui c'est le plus fort, l'éléphant ou l'hypopotame). Moi j'étais 55, pas terrible hein (en même temps c'est pas terrible aujourd'hui non plus). Et toi john, tu est J2 je crois. Émoticône


Faut pas faire attention aux fautes car tout le monde en fait et puis sinon on ne s'en sortira pas. Exemple :
...c'est pas toi qui AVAIS dit ...
... en TOUT cas ...
... HIPPOPOTAME...

N'est ce pas Mister Capello ? Émoticône

Pour Aulnat j'ai pas entendu parler de renfort spécial, de toute façon on sera fixé avant le 3 décembre.

John, ya un forum spécial pour les tournois d'été de Cournon


trop fort sergioZZZ Émoticône tu as réussi à piéger Maitre Capello

Mercredi 17 Août 2005 18:26

c'est un complot Émoticône
la solution de la goujonade du jour était : "vous repartez avec vos sixr amis", y voir, par un procédé très subtil digne de Queneau, la référence masquée à une famille de pongistes connus et reconnus...la prochaine sera plus simple, si je ne me suis pas fait sortir avant Émoticône c'est vrai que c'est pas du haut niveau, quoique dans le style du maître.

Mercredi 17 Août 2005 21:15

Quelle créativité Émoticône et dire que j'avais même pas percuté sur le coup!

Mercredi 17 Août 2005 23:00

oui je passe J2 et petit 60 Émoticône un futur jean-philipe gatien!! Bon bah j'ai commencé tard en 4ème d'abord! On va relativiser en disant que je suis en pleine progression Émoticône Mais ça fait toujours aussi branleur alors je vais rien dire. Et j'ai rien compris à votre tripe des capello Content
Les PL au bûcher!

Jeudi 18 Août 2005 12:02

Mais avec ton nouveau club tu vas progresser à bloc, et tu seras surement 40 à la fin de l'année Émoticône commence par venir t'entraîner mardi!

Jeudi 18 Août 2005 13:03

je viens mardi soir 18h. Voilà le pc rentre dans un carton dans 1h donc je te dis à mardi JU vert. Salut! Et ouais 35 même à la fin de l'année pourquoi pas.
Les PL au bûcher!

Jeudi 18 Août 2005 21:28

c'est bien jonhlennon tu vois loin mais pense pas trop a ton classementRire
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Lundi 22 Août 2005 17:23

c'est vrait que si aulnat ne recrute pas suite au départ de Baillot et Chesnes cela risque d'être trés difficile pour eux en prenat.
Sinon les Ancizes en R1 ont la moitié de leur équipe 1 qui est sur le départ dont jérimie Charvillat (30).
Si il ne recrute pas il risque de devoir aligner 3 55 en R1.... Sniff
Alors si vous chercher un club.....

Lundi 22 Août 2005 18:12

Pourquoi il part Jérémie Charvillat??

Mardi 23 Août 2005 08:13

c toute la famille qui part....
Jérémie part à cause de l'école, son frère arrète et son père va à gueret.
Alors si certaines personnes veulent évoluer en R1 dans un club sympa.
0
6
557 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations