Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les mutations en Auvergne - Page 21

Jeudi 11 Août 2005 09:52

je ne pense pas qu'on parle des mêmes points : il faut la lettre qui accompagne, pour savoir où tu te situes : si tu as plus de 4 F tu peux démarrer en régional, car le 16e junior régional de cette année à environ 4f

Jeudi 11 Août 2005 10:19

je vais retourner voir ça et je te redis Content j'ai du me tromper quelque part.
Les PL au bûcher!

Jeudi 11 Août 2005 10:26

étant donné que tous mes points c'est de la D1 et que 100pts d'un niveau=1pt de la division supérieure, j'ai même pas 2pts Content Donc j'ai plus qu'à monter au 1er tour si on résume...
Les PL au bûcher!

Samedi 13 Août 2005 23:41

Un de nos joueurs de l'olympique Rémois de Tennis de Table (classement 35) doit déménager pour cause d'étude sur Clermont Ferrand, cela serait sympa de m'indiquer les diférents clubs sur clermont-ferrand ou à ses alentours. Merci d'avance pour vos réponses.

Dimanche 14 Août 2005 02:03

je connais pas encore beaucoup mais il me semble :
-stade clermontois
-cl cournon
-ceyrat Content
Les PL au bûcher!

Dimanche 14 Août 2005 10:09

il nous a contacté cette semaine (ceyrat), et on espère lui proposer ce qu'il recherche (si c'est bien la même personne, un jeune 35 qui jouait en R2). l'avantage c'est que l'on est tout près du campus, et qu'un autre étudiant (ifma) joue chez nous. notre entraîneur l'a contacté, on attend pour voir. Justice tu peux lui dire qu'on est un super club (demande à John Lennon) (ce qui ne veut pas dire que les autres clubs ne soient pas super non plus!)

Dimanche 14 Août 2005 10:50

Citation de JU vert :
il nous a contacté cette semaine (ceyrat), et on espère lui proposer ce qu'il recherche (si c'est bien la même personne, un jeune 35 qui jouait en R2). l'avantage c'est que l'on est tout près du campus, et qu'un autre étudiant (ifma) joue chez nous. notre entraîneur l'a contacté, on attend pour voir. Justice tu peux lui dire qu'on est un super club (demande à John Lennon) (ce qui ne veut pas dire que les autres clubs ne soient pas super non plus!)


Oui je confirme c'est bien lui ! Un club sympa, tout prés du campus, ce ne sont que des bons points ! Par curiosité, vous avez combien d'adhérents, et votre équipe premiére joue en R1 avec possibilté de monter en prénationale ?

Dimanche 14 Août 2005 11:11

Ceyrat 1 joue en pré-nat et Ceyrat 2 en R1

Dimanche 14 Août 2005 11:15

C'est ça. La 3 qui était en R2, est redescendue, mais jouera la montée avec une bonne équipe. On a 110 licenciés je crois (plus de 100 en tous cas), et un de plus sera toujours le bienvenu! Émoticône

Dimanche 14 Août 2005 11:38

Merci pour vos réponses

Dimanche 14 Août 2005 19:03

tu peux aussi dire à ton pote qu'il y a le tournoi de Vichy le 18 septembre et qu'il sera le bienvenu et que c'est pour lui l'occasion de rencontrer des auvergnats ! d'autant plus que nous attendons les joueurs de Ceyrat nombreux à notre tournoi
bon je sais je ne râte pas une occasion de faire la de la pub pour notre tournoi ! dsl !

Dimanche 14 Août 2005 20:57

Citation de beffa63 :
si moi je suis une joueuse moyenne alors ton fils et...et puis on ne se connait pas, alors pourquoi me juges-tu? Et puis t'inquiètes pas je reviendrai sûrement un jour pour tous vous saouler encore un peu plus...plus vite que tu ne le crois... Émoticône Émoticône


fabiola je pense que tu es mon niveau, maintenant tu peux dire que j'ai la grosse tête mais pas du tout!!! c'est juste la realité car ton classements en garçon c'est de la merde et moi j'ai que 15ans et j'ai le temps on en reparlera plus tard!!!

ciao
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Dimanche 14 Août 2005 22:11

Justice : Ceyrat ça me semble pas mal en effet. Si j'avais du choisir un club j'aurais choisi d'aller à Ceyrat Émoticône

Lundi 15 Août 2005 09:14

Bizarre cette phrase de SergioZZZ, je croyais justement que c'était le cas!?

Lundi 15 Août 2005 15:36

Moi aussi en lisant le topic c'est ce que j'avais cru comprendre
Les PL au bûcher!

Lundi 15 Août 2005 15:48

Oui oui c'est bien le cas : vous avez bien compris !

Lundi 15 Août 2005 15:48

:p oki
Les PL au bûcher!

Mardi 16 Août 2005 12:03

Y'a un tournoi à Cournon le 24?
Les PL au bûcher!

Mardi 16 Août 2005 14:51

oui, yen a tous les mercredi et les vendredi yen a aux martres de veyre, pas trés loin non plus

Mardi 16 Août 2005 16:07

merci romano632000
Les PL au bûcher!
0
6
557 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations