Jeudi 11 Août 2005 09:52
je ne pense pas qu'on parle des mêmes points : il faut la lettre qui accompagne, pour savoir où tu te situes : si tu as plus de 4 F tu peux démarrer en régional, car le 16e junior régional de cette année à environ 4fJeudi 11 Août 2005 10:19
je vais retourner voir ça et je te redis
j'ai du me tromper quelque part.
Jeudi 11 Août 2005 10:26
étant donné que tous mes points c'est de la D1 et que 100pts d'un niveau=1pt de la division supérieure, j'ai même pas 2pts
Donc j'ai plus qu'à monter au 1er tour si on résume...
Samedi 13 Août 2005 23:41
Un de nos joueurs de l'olympique Rémois de Tennis de Table (classement 35) doit déménager pour cause d'étude sur Clermont Ferrand, cela serait sympa de m'indiquer les diférents clubs sur clermont-ferrand ou à ses alentours. Merci d'avance pour vos réponses.Dimanche 14 Août 2005 02:03
je connais pas encore beaucoup mais il me semble :
Dimanche 14 Août 2005 10:09
il nous a contacté cette semaine (ceyrat), et on espère lui proposer ce qu'il recherche (si c'est bien la même personne, un jeune 35 qui jouait en R2). l'avantage c'est que l'on est tout près du campus, et qu'un autre étudiant (ifma) joue chez nous. notre entraîneur l'a contacté, on attend pour voir. Justice tu peux lui dire qu'on est un super club (demande à John Lennon) (ce qui ne veut pas dire que les autres clubs ne soient pas super non plus!)Dimanche 14 Août 2005 10:50
Dimanche 14 Août 2005 11:11
Ceyrat 1 joue en pré-nat et Ceyrat 2 en R1Dimanche 14 Août 2005 11:15
C'est ça. La 3 qui était en R2, est redescendue, mais jouera la montée avec une bonne équipe. On a 110 licenciés je crois (plus de 100 en tous cas), et un de plus sera toujours le bienvenu!
Dimanche 14 Août 2005 19:03
tu peux aussi dire à ton pote qu'il y a le tournoi de Vichy le 18 septembre et qu'il sera le bienvenu et que c'est pour lui l'occasion de rencontrer des auvergnats ! d'autant plus que nous attendons les joueurs de Ceyrat nombreux à notre tournoiDimanche 14 Août 2005 20:57

Dimanche 14 Août 2005 22:11
Justice : Ceyrat ça me semble pas mal en effet. Si j'avais du choisir un club j'aurais choisi d'aller à Ceyrat
Lundi 15 Août 2005 09:14
Bizarre cette phrase de SergioZZZ, je croyais justement que c'était le cas!?Lundi 15 Août 2005 15:36
Moi aussi en lisant le topic c'est ce que j'avais cru comprendreLundi 15 Août 2005 15:48
Oui oui c'est bien le cas : vous avez bien compris !Lundi 15 Août 2005 15:48
:p okiMardi 16 Août 2005 12:03
Y'a un tournoi à Cournon le 24?Mardi 16 Août 2005 14:51
oui, yen a tous les mercredi et les vendredi yen a aux martres de veyre, pas trés loin non plusMardi 16 Août 2005 16:07
merci romano632000Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations