Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les mutations en Auvergne - Page 23

Vendredi 26 Août 2005 21:07

vive l'auvergne Content
Les PL au bûcher!

Samedi 27 Août 2005 15:15

et vive les petits tournois sympas du mercredi soir
Les PL au bûcher!

Vendredi 02 Septembre 2005 10:56

Le bruit court qu'un 35 arriverait aux martres (je ne sais pas d'où il est parti)...info ou rumeur?? Émoticône

Vendredi 02 Septembre 2005 12:31

et un autre dit qu'un 30 arriverait à Montluçon...

Samedi 03 Septembre 2005 14:06

a Orléat il y a un nouveau 35 par contre, et ce n'est pas qu'une rumeur !

Samedi 03 Septembre 2005 14:52

oui, c'est un gars de vergongheon je crois mais je ne me rappelle plus de son nom

Dimanche 04 Septembre 2005 12:08

oui à Montluçon, c Jeremy Charvillat des ancizes qui vient, une belle recrue, un bon joueur et trés sympa, ca va faire du bien a Montlu.

Lundi 05 Septembre 2005 10:16

C'est bien pour la prénat tout ça, ça va faire de belles rencontres en perspectives. A Orléat ne serait-ce pas sébastien allègre le 35? Et montluçon, vous conservez votre effectif, mis à part votre nouveau joker?

Lundi 05 Septembre 2005 13:28

non ce n'est pas lui, moi aussi j'ai perdu son nom, mais je ne le connaissais pas

Lundi 05 Septembre 2005 15:00

Ne s'agirait-il pas d'Eric Dufromentel par hasard ???

Lundi 05 Septembre 2005 19:04

si si c'est ça !

Lundi 05 Septembre 2005 22:31

A montluçon, on devrait fonctionner avec :
25 voire 2 25,2 30 , 35 , 40, 40 ou 35

Mardi 06 Septembre 2005 19:45

cé koi alors l'équipe de montlucon? on veut des noms!!!
s'il te plait pingaping, tu sera très gentil Émoticône

Mardi 06 Septembre 2005 22:27

je suis pas un mec facileRire

Mardi 06 Septembre 2005 22:28

c sur ce sera 2 25, 2 30, 40 et 35 ou 40

Mardi 06 Septembre 2005 22:28

tu les connais les noms mafiso

Jeudi 08 Septembre 2005 13:25

é a aulnat, y'a pas de recrue alors? Émoticône

Jeudi 08 Septembre 2005 16:05

suspense...

Jeudi 08 Septembre 2005 17:18

ouais et Patrick Chila signe a Ceyrat. Il va faire une demi saison en D1 mais normalement il devrait avoir la pré-nat en deuxieme phase! il était content
Les PL au bûcher!

Jeudi 08 Septembre 2005 17:35

incroyable!!
0
6
557 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations