Vendredi 26 Août 2005 21:07
vive l'auvergne
Samedi 27 Août 2005 15:15
et vive les petits tournois sympas du mercredi soirVendredi 02 Septembre 2005 10:56
Le bruit court qu'un 35 arriverait aux martres (je ne sais pas d'où il est parti)...info ou rumeur??
Vendredi 02 Septembre 2005 12:31
et un autre dit qu'un 30 arriverait à Montluçon...Samedi 03 Septembre 2005 14:06
a Orléat il y a un nouveau 35 par contre, et ce n'est pas qu'une rumeur !Samedi 03 Septembre 2005 14:52
oui, c'est un gars de vergongheon je crois mais je ne me rappelle plus de son nomDimanche 04 Septembre 2005 12:08
oui à Montluçon, c Jeremy Charvillat des ancizes qui vient, une belle recrue, un bon joueur et trés sympa, ca va faire du bien a Montlu.Lundi 05 Septembre 2005 10:16
C'est bien pour la prénat tout ça, ça va faire de belles rencontres en perspectives. A Orléat ne serait-ce pas sébastien allègre le 35? Et montluçon, vous conservez votre effectif, mis à part votre nouveau joker?Lundi 05 Septembre 2005 13:28
non ce n'est pas lui, moi aussi j'ai perdu son nom, mais je ne le connaissais pasLundi 05 Septembre 2005 15:00
Ne s'agirait-il pas d'Eric Dufromentel par hasard ???Lundi 05 Septembre 2005 19:04
si si c'est ça !Lundi 05 Septembre 2005 22:31
A montluçon, on devrait fonctionner avec :Mardi 06 Septembre 2005 19:45
cé koi alors l'équipe de montlucon? on veut des noms!!!
Mardi 06 Septembre 2005 22:27
je suis pas un mec facile
Mardi 06 Septembre 2005 22:28
c sur ce sera 2 25, 2 30, 40 et 35 ou 40Mardi 06 Septembre 2005 22:28
tu les connais les noms mafisoJeudi 08 Septembre 2005 13:25
é a aulnat, y'a pas de recrue alors?
Jeudi 08 Septembre 2005 16:05
suspense...Jeudi 08 Septembre 2005 17:18
ouais et Patrick Chila signe a Ceyrat. Il va faire une demi saison en D1 mais normalement il devrait avoir la pré-nat en deuxieme phase! il était contentJeudi 08 Septembre 2005 17:35
incroyable!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations