Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les mutations en Auvergne - Page 27

Vendredi 30 Septembre 2005 13:35

je crois même que mise à part à Cournon où il y a moyson, vichy est le seul club a voir des numérotés ! d'ailleurs le top 12 de cette année risuqe d'être un top vichyssois ! avec 9 vichyssois parmi les 12 meilleurs auvergnat !

Vendredi 30 Septembre 2005 17:39

Je crois que tout le monde est d'accord pour reconnaitre qu'au tennis de table, en ce moment et en Auvergne, Vichy est le club qui possede le plus de joueurs numérotés.

Vendredi 30 Septembre 2005 18:13

ouais mais nous on a 2 serges, c'est pas tous les clubs

Vendredi 30 Septembre 2005 20:35

c'est clair nous on en a pas ! on peut pas tout avoir non plus !

Samedi 05 Novembre 2005 14:31

hé hé hé hé hé hé héhé hé hé hé hé hé héhé hé hé hé hé hé héhé hé hé hé hé hé héhé hé hé hé hé hé héhé hé hé hé hé hé héhé hé hé hé hé hé héhé hé hé hé hé hé héhé hé hé hé hé hé héhé hé hé hé hé hé héhé hé hé hé hé hé héhé hé hé hé hé hé héhé hé hé hé hé hé
Le retour
Les PL au bûcher!

Dimanche 06 Novembre 2005 00:50

et re hé hé hé pour un commentaire de plus
Les PL au bûcher!

Mardi 08 Novembre 2005 13:14

Je crois que j'ai déjà trouvé où j'allais muter l'an prochain : en lozere !!!!
Et ouais comme ça je serais 1 des joueurs les mieux classés du département. La classe ! Émoticône

Jeudi 13 Avril 2006 16:39

juste pour relancer le sujet des mutations maintenant que les nationales ont fini de jouer il va avoir peut etre des mouvements ?

Jeudi 13 Avril 2006 18:12

j'ai entendu dire que N.Bourrachot partait en Bretagne???? est ce vrai??? et que vichy attendait une grosse mute!!!
Sinon il y a un 600 qui traine à Clermont et qui n'a plus de club (il jouait à Béziers cette année)......... je crois que le Stade fait le forcing

Vendredi 14 Avril 2006 10:13

Qui c'est ? Tu connais son nom ?

Vendredi 14 Avril 2006 12:08

Tu parles de Daniel ?

Vendredi 14 Avril 2006 12:18

Tout à fait sergio!! merci la SNCF!

Vendredi 14 Avril 2006 12:35

euh...j'ai pas compris l'allusion à la SNCF Émoticône

Samedi 15 Avril 2006 13:01

juste parce que ce joueur travaille à la SNCF, enfin il me semble!!!!!

Mardi 18 Avril 2006 17:00

Pour nous la saison prochaine s'annonce rude en effet, Stéphane Pelat et Aymeric Besserve nous quitte certainement et également Romain Marseguerra mais pour lui ce n'est pas sur. Si nous nous maintenons cette année le maintien s'annoncera difficile pour nous la saison prochaine.

Mardi 18 Avril 2006 17:30

Où vont donc tous ces jeunes gens ? Je suppose qu'ils quittent la région pour leurs études ou leur travail ?

Mardi 18 Avril 2006 17:50

Citation de Bruno63 :
Où vont donc tous ces jeunes gens ? Je suppose qu'ils quittent la région pour leurs études ou leur travail ?


bien vu..pour ma part direction l'île de France..

Mardi 18 Avril 2006 18:07

Aïe ! Ca va changer des paysages grandioses et du calme Cantalien !!!

Mercredi 19 Avril 2006 16:55

Boh, ça va déjà quelques années que j'ai quitté ces paysages idylliques et que je suis monté à la ville..

Mercredi 19 Avril 2006 16:55

Boh, ça fait déjà quelques années que j'ai quitté ces paysages idylliques et que je suis monté à la ville..
0
6
557 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations