Dimanche 15 Mai 2005 11:26
Non Clara03, je pensais à autre chose, ou plutôt, je ne pensais pas à toi......Dimanche 15 Mai 2005 11:38
A moi peut être alors ou bien ............... tchaaaaaaaaaaaaDimanche 15 Mai 2005 12:24
un des numeros serai huang qi wen un ancien joueur de saint chamond qui jouait sur perpignan cette saisonDimanche 15 Mai 2005 13:52
Allez rien que pour le plaisir,une petite blagounette qui a due etre faites des centaines de fois mais tant pis :
Mercredi 18 Mai 2005 11:42
L'arrivée d'un joueur numéroté pour l'équipe 2 de Vichy semble confirmée, tout comme biensur celle de Sébastien pour l'équipe 1Samedi 21 Mai 2005 17:32
Cécile Moulin mute à IssoireSamedi 21 Mai 2005 18:40
Bonne chance à Cécile dans sa nouvelle équipe...
Jeudi 26 Mai 2005 10:39
Pas d'autres mouvements ?Jeudi 26 Mai 2005 12:07
Si si !
Jeudi 26 Mai 2005 13:37
mute à Vichy ! avec un classement 45 tu as des chances de jouer en D1 ! mdr !Vendredi 27 Mai 2005 07:07
Merci pour le conseil Tartine, mais on m'a déjà proposé de la D1
et un autre club de la R1 mais bon la division c'est pas l'argument principal
Vendredi 27 Mai 2005 08:56
Dommage que tu soit un peu loin, parce qu'avec cet état d'esprit on t'aurais bien proposé de venir...Vendredi 27 Mai 2005 09:47
je plaisantais : c'est quoi ton argument principal ?Vendredi 27 Mai 2005 09:57
Tabernacle !!! Serge, si tu viens à Vichy, je te promet de te faire des entrainements individualisé pour te faire progresser avec ton soft en CD !! Je crois que tu veux progresser et que tu te fiche un peu de la division dans laquelle tu joues ? Si c'est le cas, je pense que tu peux arriver à un classement 45 en une saison. A toi de voir...Vendredi 27 Mai 2005 13:07
Tartine, je me doutais bien que tu plaisantais. Pour choisir un club j'evoquais mes criteres ici : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-10333-comment-choisir-un-club.htmlJeudi 02 Juin 2005 21:04
le marché des transferts semble bien calme en Auvergne...Samedi 04 Juin 2005 10:16
Calme platSamedi 04 Juin 2005 12:02
Moi c'est réglé : je vais à Ceyrat !!Mardi 07 Juin 2005 20:40
bon choix...c'est un bon club avec pleins de joueurs sympas...tu ne vas pas le regretter je pense.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations