Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les mutations en Auvergne - Page 13

Dimanche 15 Mai 2005 11:26

Non Clara03, je pensais à autre chose, ou plutôt, je ne pensais pas à toi......

Dimanche 15 Mai 2005 11:38

A moi peut être alors ou bien ............... tchaaaaaaaaaaaa
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 15 Mai 2005 12:24

un des numeros serai huang qi wen un ancien joueur de saint chamond qui jouait sur perpignan cette saison

Dimanche 15 Mai 2005 13:52

Allez rien que pour le plaisir,une petite blagounette qui a due etre faites des centaines de fois mais tant pis :
Moi je mute à Sion !! Émoticône
Tsubasa ! ! mon cher cap'tain

Mercredi 18 Mai 2005 11:42

L'arrivée d'un joueur numéroté pour l'équipe 2 de Vichy semble confirmée, tout comme biensur celle de Sébastien pour l'équipe 1
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Samedi 21 Mai 2005 17:32

Cécile Moulin mute à Issoire

Samedi 21 Mai 2005 18:40

Bonne chance à Cécile dans sa nouvelle équipe... Émoticône
Alea jacta est ... !!!

Jeudi 26 Mai 2005 10:39

Pas d'autres mouvements ?
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Jeudi 26 Mai 2005 12:07

Si si !
Moi je mute mais ...

1) Je sais pas encore où je vais

2) Tout le monde s'en fout Émoticône

Jeudi 26 Mai 2005 13:37

mute à Vichy ! avec un classement 45 tu as des chances de jouer en D1 ! mdr !

Vendredi 27 Mai 2005 07:07

Merci pour le conseil Tartine, mais on m'a déjà proposé de la D1Rire et un autre club de la R1 mais bon la division c'est pas l'argument principal

Vendredi 27 Mai 2005 08:56

Dommage que tu soit un peu loin, parce qu'avec cet état d'esprit on t'aurais bien proposé de venir...
Chez nous le niveau c'est 3° mi-temps!

Vendredi 27 Mai 2005 09:47

je plaisantais : c'est quoi ton argument principal ?

Vendredi 27 Mai 2005 09:57

Tabernacle !!! Serge, si tu viens à Vichy, je te promet de te faire des entrainements individualisé pour te faire progresser avec ton soft en CD !! Je crois que tu veux progresser et que tu te fiche un peu de la division dans laquelle tu joues ? Si c'est le cas, je pense que tu peux arriver à un classement 45 en une saison. A toi de voir...

Vendredi 27 Mai 2005 13:07

Tartine, je me doutais bien que tu plaisantais. Pour choisir un club j'evoquais mes criteres ici : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-10333-comment-choisir-un-club.html

Bruno, t'as bien compris ma motivation : surtout trouver des joueurs et des plages horraires pour jouer. Vichy ça fait beaucoup trop loin . En ce qui concerne le classement je passe déjà 45...pourvu que ça dure !

Jeudi 02 Juin 2005 21:04

le marché des transferts semble bien calme en Auvergne...

Samedi 04 Juin 2005 10:16

Calme plat
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Samedi 04 Juin 2005 12:02

Moi c'est réglé : je vais à Ceyrat !!

Mardi 07 Juin 2005 20:40

bon choix...c'est un bon club avec pleins de joueurs sympas...tu ne vas pas le regretter je pense.
0
6
557 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations