Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les mutations en Auvergne - Page 14

Mercredi 08 Juin 2005 12:01

Merci. T'es bien le 1er à me dire ça. Jusqu'à présent tout le monde m'a dit que j'étais fou d'aller là bas ! Émoticône

Mercredi 15 Juin 2005 14:38

Bon, en résumé, ça a pas mal bougé en Auvergne : Côté fille 2 mutations (Cécile et Céline), côté garçon, hormis l'arrivée de Ke Hin et Sébastien à Vichy, le transfert du siècle a été réalisé par Ceyrat avec l'arrivée de SergioZZ !!! Que de sensations !!!
Je reste un peu sur ma faim, pas vous ???

Mercredi 15 Juin 2005 14:42

pelat =========> a signé a riom
deleplanque=========> a riom oci
plus surement d'autres arrivé mais je ne suis pas sur
Ceux qui te critique aimeraient te voir différent pck ils voient en toi ce que eux ne seront jamais

Mercredi 15 Juin 2005 18:49

baillot et chesnes a riom aussi

Mercredi 15 Juin 2005 20:07

romano, comment ça va se passer avec tous ces mutés??
ils vont renforcer chacun une équipe (1 2 3 et 4)??

Mercredi 15 Juin 2005 22:54

y'a t-il des departs de la region?

au matres de veyre il y en a 2

dumonteil==========> champagne
serre==============> levallois
Ceux qui te critique aimeraient te voir différent pck ils voient en toi ce que eux ne seront jamais

Jeudi 16 Juin 2005 01:34

A ma connaissance aujourd'hui, à part Jean Billard à l'AS Petite Table (Basse), aucun départ officiel.... A suivre jusqu'au 30 octobre...

Jeudi 16 Juin 2005 01:34

Attention Paulo ! Champagne, avec modération, surtout à la DDE !!!

Jeudi 16 Juin 2005 01:36

Riom en surchauffe avec autant de mutations, Aulnat en slip ? Que fait la police ??

Jeudi 16 Juin 2005 10:23

arrivée des feuilles de mutations de la famille jean au complet ce matin : par contre celle de Anne sophie n'est pas signée, est-elle valable ?
aucun autre départ de vichy, en mutation normale toujours
quand on dit que c'est vichy qui "pique" tous les joueurs des autres clubs auvergnat, je m'aperçois que ce n'est encore pas le cas : attention Riom on va vous taper dessus !lol
bon courage avec tous vos mutés

Jeudi 16 Juin 2005 11:00

Y a 3 ans c'est ce qu'on disait de Riom ou plus précisement de Christelle, qu'elle piquait tout les joueurs des autres clubs. Faut bien que ça change!

Jeudi 16 Juin 2005 11:38

bin ça recommence !Rire nous on ne pique rien ! puisque nos deux mutés viennent de ligue extérieure !

Jeudi 16 Juin 2005 13:25

Vous êtes parano, vous dites que tous l'Auvergne est contre vous, après que certains disent que vous piquez des joueurs... Émoticône

Jeudi 16 Juin 2005 15:00

Montluçon recrute 2 joueurs de la fléche !

Jeudi 16 Juin 2005 18:58

par rapport a nos mutés, nous allons surement faire jouer Pelat en 1, Baillot en 2 et Chesnes en 3, concernant Delaplanque il désire juste jouer en cas de besoin, voila.

Jeudi 16 Juin 2005 20:43

votre équipe 1 va être sympa quand même...vous pouvez passer sur Cournon??

Jeudi 16 Juin 2005 21:46

Tartine, Beffa63 : A Vichy ils ont piquer Bruno !
Ok désolé...je sors ... Émoticône

Jeudi 16 Juin 2005 22:36

non pas mal ..... bravo Émoticône

Jeudi 16 Juin 2005 23:42

à mon avis on ne passera pas sur cournon, mais on peut essayer d'accrocher qui sait

Vendredi 17 Juin 2005 10:31

Émoticône sergio ! bien vu !
0
6
557 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations