Mercredi 08 Juin 2005 12:01
Merci. T'es bien le 1er à me dire ça. Jusqu'à présent tout le monde m'a dit que j'étais fou d'aller là bas !
Mercredi 15 Juin 2005 14:38
Bon, en résumé, ça a pas mal bougé en Auvergne : Côté fille 2 mutations (Cécile et Céline), côté garçon, hormis l'arrivée de Ke Hin et Sébastien à Vichy, le transfert du siècle a été réalisé par Ceyrat avec l'arrivée de SergioZZ !!! Que de sensations !!!Mercredi 15 Juin 2005 14:42
pelat =========> a signé a riomMercredi 15 Juin 2005 18:49
baillot et chesnes a riom aussiMercredi 15 Juin 2005 20:07
romano, comment ça va se passer avec tous ces mutés??Mercredi 15 Juin 2005 22:54
y'a t-il des departs de la region?Jeudi 16 Juin 2005 01:34
A ma connaissance aujourd'hui, à part Jean Billard à l'AS Petite Table (Basse), aucun départ officiel.... A suivre jusqu'au 30 octobre...Jeudi 16 Juin 2005 01:34
Attention Paulo ! Champagne, avec modération, surtout à la DDE !!!Jeudi 16 Juin 2005 01:36
Riom en surchauffe avec autant de mutations, Aulnat en slip ? Que fait la police ??Jeudi 16 Juin 2005 10:23
arrivée des feuilles de mutations de la famille jean au complet ce matin : par contre celle de Anne sophie n'est pas signée, est-elle valable ?Jeudi 16 Juin 2005 11:00
Y a 3 ans c'est ce qu'on disait de Riom ou plus précisement de Christelle, qu'elle piquait tout les joueurs des autres clubs. Faut bien que ça change!Jeudi 16 Juin 2005 11:38
bin ça recommence !
nous on ne pique rien ! puisque nos deux mutés viennent de ligue extérieure !
Jeudi 16 Juin 2005 13:25
Vous êtes parano, vous dites que tous l'Auvergne est contre vous, après que certains disent que vous piquez des joueurs...
Jeudi 16 Juin 2005 15:00
Montluçon recrute 2 joueurs de la fléche !Jeudi 16 Juin 2005 18:58
par rapport a nos mutés, nous allons surement faire jouer Pelat en 1, Baillot en 2 et Chesnes en 3, concernant Delaplanque il désire juste jouer en cas de besoin, voila.Jeudi 16 Juin 2005 20:43
votre équipe 1 va être sympa quand même...vous pouvez passer sur Cournon??Jeudi 16 Juin 2005 21:46
Tartine, Beffa63 : A Vichy ils ont piquer Bruno !
Jeudi 16 Juin 2005 22:36
non pas mal ..... bravo
Jeudi 16 Juin 2005 23:42
à mon avis on ne passera pas sur cournon, mais on peut essayer d'accrocher qui saitVendredi 17 Juin 2005 10:31
sergio ! bien vu !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations