Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les mutations en Auvergne - Page 12

Mercredi 27 Avril 2005 21:44

celine fradet a vichy? je n en avai encore pas écouter parler....

Jeudi 28 Avril 2005 09:42

Céline avait effectivement parlé (l'année dernière)de venir à vichy cette année
Vichy se maintient en PN alors qu'elle a une proposition pour jouer bien plus haut à Rilleux, on en a discuté avec elle et c'est bien mieux pour elle ! elle va enfin jouer en perf !! Bonne chance à Céline
l'équipe de vichy n'est pas encore prête pour monter

Jeudi 28 Avril 2005 12:12

rilleux la fait jouer en n1, avec possiblilité de montée en pro B , donc c sur que sprtivement, c'est vraiment une chance pour elle

Jeudi 28 Avril 2005 13:24

c'est clair si il n'y a pas intox , personnellement je suis trés contente pour elle, c'est une fille simple qui ne se prend pas la tête et qui mérite de jouer plus haut !

Jeudi 28 Avril 2005 18:11

Je confirme le départ de Rigoni de Nancy à Vichy.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 30 Avril 2005 20:50

belle recrue effectivement! D'autres arrivées ou peut etre des départs de votre belle région?

Samedi 30 Avril 2005 21:54

Elle assure grave Céline !!!
Je pense que c'est une très bonne décision de sa part de rejoindre Rillieux, elle va pouvoir se faire plaisir et enfin jouer à son niveau...
Bonne chance à elle !!!
Alea jacta est ... !!!

Mardi 10 Mai 2005 16:09

j'ai cru comprendre à travers la lecture d'autres forums que Anne-sophie Jean partait de Vichy!!!??
info ou intox

Mardi 10 Mai 2005 17:02

info !

Mardi 10 Mai 2005 19:24

Dommage pour l'Auvergne qui voit partir un sacré espoir.

Mercredi 11 Mai 2005 10:44

Oui, elle part au CAM Bordeaux... En espérant qu'elle continuera sa prometteuse carrière... Bonne chance à elle!

Mercredi 11 Mai 2005 13:27

Bilou une petite info sur la recrue de Vichy pour la N1 Messieurs 2005/2006
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mercredi 11 Mai 2005 13:36

Bilou comment ca se fait que Anne-Sophie part au CAM ? elle va intégrer le pôle de Talence ?

Mercredi 11 Mai 2005 15:04

Aurélie, jte réponds par MP.
hlemoine, comme précisé plus haut, Sébastien Rigoni vient jouer chez nous l'an prochain. Il jouait à Nancy, mais travaille depuis peu à Clermont. Il a été dans les 30 français (au mois, il est n°160), a environ 28 ans et s'entraine déjà avec nous. Il est motivé et sympathique, ça devrait nous permettre d'essayer de nous maintenir en N1, ce qui ne sera pas évident mais pas infaisable, et de continuer à faire la fête après les matchs! Et vous, des recrus à Chilly?

Mercredi 11 Mai 2005 18:04

info ou intox!!!!!
j'ai entendu dire ke philippe pelmard seré de retour à cournon!

Jeudi 12 Mai 2005 12:05

intox !!!!
Dommage pour anne so, j'aurai bien voulu qu'elle reste en auvergne....

Jeudi 12 Mai 2005 13:24

Dommage pour l'Auvergne peut-être, pas pour Anne-So.

Samedi 14 Mai 2005 16:45

quelle va etre la compo de l'équipe 2 de vichy la saison prochaine car j'ai entendu qu'ils voulaient la faire monter en nationale!!

Samedi 14 Mai 2005 18:03

Rien n'est encore fait guyroux !! Mais si tout se passait bien Vichy 2 pourrait peut-être avoir 3 N° et 3 x 25... Tout comme elle pourrait se retrouver avec 1 x25, 3x30 et pipi de chat... Alors un peu de patience, et vers la mi-juin, tout sera plus clair !!!

Dimanche 15 Mai 2005 11:12

C'est moi le pipi de chat bruno, ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhh que c'est vilainRire
0
6
557 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations