Mercredi 27 Avril 2005 21:44
celine fradet a vichy? je n en avai encore pas écouter parler....Jeudi 28 Avril 2005 09:42
Céline avait effectivement parlé (l'année dernière)de venir à vichy cette annéeJeudi 28 Avril 2005 12:12
rilleux la fait jouer en n1, avec possiblilité de montée en pro B , donc c sur que sprtivement, c'est vraiment une chance pour elleJeudi 28 Avril 2005 13:24
c'est clair si il n'y a pas intox , personnellement je suis trés contente pour elle, c'est une fille simple qui ne se prend pas la tête et qui mérite de jouer plus haut !Jeudi 28 Avril 2005 18:11
Je confirme le départ de Rigoni de Nancy à Vichy.Samedi 30 Avril 2005 20:50
belle recrue effectivement! D'autres arrivées ou peut etre des départs de votre belle région?Samedi 30 Avril 2005 21:54
Elle assure grave Céline !!!Mardi 10 Mai 2005 16:09
j'ai cru comprendre à travers la lecture d'autres forums que Anne-sophie Jean partait de Vichy!!!??Mardi 10 Mai 2005 17:02
info !Mardi 10 Mai 2005 19:24
Dommage pour l'Auvergne qui voit partir un sacré espoir.Mercredi 11 Mai 2005 10:44
Oui, elle part au CAM Bordeaux... En espérant qu'elle continuera sa prometteuse carrière... Bonne chance à elle!Mercredi 11 Mai 2005 13:27
Bilou une petite info sur la recrue de Vichy pour la N1 Messieurs 2005/2006Mercredi 11 Mai 2005 13:36
Bilou comment ca se fait que Anne-Sophie part au CAM ? elle va intégrer le pôle de Talence ?Mercredi 11 Mai 2005 15:04
Aurélie, jte réponds par MP.Mercredi 11 Mai 2005 18:04
info ou intox!!!!!Jeudi 12 Mai 2005 12:05
intox !!!!Jeudi 12 Mai 2005 13:24
Dommage pour l'Auvergne peut-être, pas pour Anne-So.Samedi 14 Mai 2005 16:45
quelle va etre la compo de l'équipe 2 de vichy la saison prochaine car j'ai entendu qu'ils voulaient la faire monter en nationale!!Samedi 14 Mai 2005 18:03
Rien n'est encore fait guyroux !! Mais si tout se passait bien Vichy 2 pourrait peut-être avoir 3 N° et 3 x 25... Tout comme elle pourrait se retrouver avec 1 x25, 3x30 et pipi de chat... Alors un peu de patience, et vers la mi-juin, tout sera plus clair !!!Dimanche 15 Mai 2005 11:12
C'est moi le pipi de chat bruno, ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhh que c'est vilain
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations