Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de creature

Messages de creature

Samedi 21 Mai 2005 17:32

Cécile Moulin mute à Issoire

Vendredi 29 Avril 2005 13:14

Non pas forcément en mal. Un peu des deux

Jeudi 28 Avril 2005 21:53

non je ne suis pas du 63. Mais j'en connais qui y sont. Et j'entend beaucoup parler de toi

Jeudi 28 Avril 2005 14:54

Tu parles de qui là?

Jeudi 28 Avril 2005 13:39

Non apparemment d'après certain c'était le puy-de-dôme contre Vichy

Dimanche 26 Décembre 2004 20:49

Bonjour a vous, je suis nouveau sur tennis de table.com. Joyeux noël à vous tous surtout aux Auvergnats.

Pour répondre à Elodie63, tu serais une bombe en Auvergne... Et ben moi je ne vois pas qui tu peux être. Et je ne vois pas non plus de bombe en Auvergne...
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de creature

Résolu