Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les mutations en Auvergne - Page 11

Dimanche 26 Décembre 2004 19:18

Merci mon loulou; t'es un ange....

Lundi 27 Décembre 2004 21:01

Oh la elle est vraiment chaude la clara...

Lundi 03 Janvier 2005 19:09

clara, samanta, mimosa, même combat ... pas de bras, pas de chocolat !

Mardi 18 Janvier 2005 15:06

<IMG SRC=smilies/boulet2.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 20 Février 2005 02:52

Lanuitestbelle est désormais annoncé au TT du parquet de Moulins, pour faire les doubles mixtes avec La Proc, et envoyer dans tous les sens...

Mercredi 02 Mars 2005 15:30

j'aimerais bien qu il y aura des belles filles qui muteront a vichy pour jouer <IMG SRC=smilies/angel.gif>

Mardi 08 Mars 2005 11:25

Samantha, je ne l'avais pas lu ton message, attention toutes fausses rumeurs peut se voir lourdement sanctionner !!!!!!

Pour toi JiaQi, on envisage de faire muter Sylvie Plaisant, une bonne joueuse
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 09 Mars 2005 11:53

est ce que ce sera plaisant pour jiaqi ? c'est toute la question !!
et oui à force de vous cotoyer dans quel état ça met ! <IMG SRC=smilies/petard.gif>

Mercredi 09 Mars 2005 13:00

?????je n ai pas compris,ce quoi cotoyer?

Vendredi 11 Mars 2005 15:22

y-a t'il des rumeurs de transfert en auvergne pour la prochaine saison?????

Mercredi 16 Mars 2005 13:55

Se cotoyer c'est en quelqus sortes pour toi : se rapprocher Jia Qi ......
et se rapprocher tu sais faire il me semble
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 16 Mars 2005 13:57

Patience pour les mutations .....................
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Jeudi 17 Mars 2005 21:26

c qui?sylvie plaisant???

Samedi 02 Avril 2005 12:09

pas tres actifs les auvergnats
on parle de RIGONI à vichy!!info ou intox?????
Et il parait que le club de saint flour va mal et pourrait perdre plusieurs joueurs?????

Lundi 04 Avril 2005 14:53

Sébastien RIGONI a effectivement officiellement annoncé sa venue pour la saison prochaine aux dirigeants Vichyssois. Cette recrue fait plaisir à toute l'équipe qui voir arriver un joueur de qualité pour la difficile tâche qui nous attend en N1 la saison prochaine mais aussi et surtout un garçon charmant et sympathique qui nous permettra sans nul doute de conserver l'excellente ambiance et convivialité de notre groupe
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 04 Avril 2005 17:06

Amen !!

Lundi 04 Avril 2005 19:00

Je te trouve dans une période très pieuse Bruno, c'est le décès du Pape qui agit sur toi.......???????
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 25 Avril 2005 10:37

Alors comment vont les auvergnats aprés cette dernière journée de championnat?? Les rumeurs doivent grandir maintenant!!
des clubs comme le Stade ou Cournon vont -il recruter????? Émoticône

Lundi 25 Avril 2005 14:18

Plein de mouvements en perspective !
Les rumeurs de transfert de J Billard se précisent à l'AS Petite Table... Le montant du transfert n'est pas encore connu, mais on parle déjà de kilos.... Sinon ça à l'air de bouger un peu partout....
La suite sur ce forum ou dans l'équipe ? Qui sait ??

Mercredi 27 Avril 2005 18:20

On m'a dit que C. Fradet allait à Rilleux alors qu'elle disait qu'elle allait à Vichy ? que c'est il passé?
0
6
557 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations