Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebastien75010

Messages de sebastien75010

Dimanche 03 Novembre 2013 21:23

Voila j'ai recu mon Virtuoso+ et suite a 3 entrainements, je l'adopte pour cette année de compet.
Tout d'abord in ne peut le comparer a un Primorac OFF- ou a un Stiga Offensive classic, il est beaucoup plus rapide et ses sensations se rapproche plus d'un BTY Korbel OFF mais en mieux. Par rapport a un Korbel, le Virtuoso est plus rapide, plus dur, le controle est meilleur, et je me sens beaucoup plus a l'aise surtout en bloque, grace a un angle de rejet plus bas. La grande difference se trouve la, il est plus difficile de faire de beaux top en cloche avec le virtuoso+ par rapport a un korbel. Donce tres bon bois, pour joueur actif

Mardi 01 Octobre 2013 17:22

ok merci, j'hésite V+ ou le V classic, j'aimerais un bois qui se rapproche de la vitesse d'un stiga offensive classic, voir un peu plus rapide mais moins que le Korbel, en tout cas avec un meilleur control!
J aimerais bien en tester un sur Paris, dans un club, même 10 Mn!

Lundi 30 Septembre 2013 18:27

Bonjour,

Voila je suis tres interessé par le Virtuoso, que je trouve très beau, cela fait plusieurs année que je jouait avec le Stiga Offensive Classic et j'ai eu le désir de changer, j'ai pris le Korbel, il est bien mais j'ai perdu un peu cette securité dont j'ai besoin, donc je vais revenir a un bois Off-. J'hesite pour le manche entre un Flared classic ou ce fameux conique. quel est l'interet de cette forme de manche! quelqu'un peut il aussi m'eclairer sur la taille a choisir pour la palette S, M ou L.
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebastien75010

Résolu